Parole d'annonceur
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Comment La Centrale accélère sa transformation marketing : IA, co-construction et modernité
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Comment rendre la marque Paris 2024 éternelle ? Le défi du branding de l’éphémère
Agence : W Conran Design / il y a 42 jours
La Ligue 1, future love brand ? Le pari fou de la LFP
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Comment Accor va faire de Paris 2024 une fête
il y a 4 mois
Comment Decathlon imprime sa marque aux yeux du monde pour Paris 2024
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La recette secrète d’Oatly pour dynamiter son marché
il y a 6 mois
Assumer ses origines pour se réinventer : le cas 8.6
il y a 9 mois
Comment Meetic flirte avec les évolutions de la société et de l’amour
Agence : Steve / il y a 10 mois
D’élitiste à grand public : comment BforBank a réinventé sa marque
Agence : Steve / il y a 11 mois
Les ambitions de la marque Eurostar après sa fusion avec Thalys
Agence : DDB Paris / il y a 14 mois
Être durable et désirable, le souhait d’Air France pour ses 90 ans
Agence : TBWA\ / il y a 14 mois
500 restaurants ! La sauce secrète de Burger King pour se développer en France
Agence : Buzzman / il y a 14 mois
Vinted peut-il être un leader à impact écologique positif ?
il y a 17 mois
Comment Lidl est passée de marque cachée à marque branchée
il y a 17 mois
Pourquoi Allianz fait le pari du sport et de la finance verte
Agence : Ogilvy Paris / il y a 2 ans
Comment le modèle discount d’ALDI rencontre les Français au moment où ils en ont le plus besoin
Agence : TBWA\ / il y a 2 ans
Tony Estanguet et les défis de la marque Paris 2024
il y a 2 ans
Se mettre à nu : le pari gagnant de N26
il y a 2 ans
Réussir une pub sans comédien ni script : Macif se livre sans filtre
Agence : The Good Company / il y a 2 ans
Lutte contre les lobbies du porc, Conseil d’État et humour : retour sur l’incroyable percée médiatique de La Vie
Agence : Buzzman / il y a 2 ans
Comment Tinder compte rester l’app de la jeune génération
Agence : Ogilvy Paris / il y a 2 ans
La fast fashion peut-elle être engagée ? Le pari de Don’t Call Me Jennyfer
Agence : Buzzman / il y a 3 ans
Pourquoi la SNCF ose-t-elle se montrer imparfaite ?
Agence : Publicis Conseil / il y a 3 ans
La Reboucle : pourquoi La Redoute se lance dans la seconde main
Agence : Fred & Farid Paris / il y a 4 ans
Comment les annonceurs anticipent 2021
il y a 4 ans
Comment la fintech solidaire part à la conquête du grand public
Agence : The Good Company / il y a 4 ans
Peut-on massivement recruter à distance (et confiné) ? Le cas SNCF
Agence : Insign / il y a 4 ans
Pour un bonus-malus écologique dans la publicité ?
il y a 4 ans
Pourquoi Orange veut être le champion de la responsabilité digitale
Agence : Publicis Conseil / il y a 5 ans
Quel avenir pour la relation annonceur-agence ?
il y a 6 ans
Comment réussir un lancement de jeu vidéo ? Ubisoft dévoile ses secrets
Agence : DDB Paris / il y a 7 ans
Comment Contrex est passée de la minceur à l’empowerment
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Comment Renault rafraîchit sa communication avec le snack content
Agence : Publicis Conseil / il y a 7 ans
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il y a 7 ans
Comment Spotify a mis de la data dans sa créa
il y a 7 ans
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Comment Foodora prévoit de conquérir la FoodTech
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Comment Snapchat s’est mis au café-filtre avec NESCAFÉ
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Comment IKEA réussit à rester au plus près du quotidien des Français
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Comment Monoprix s’est joué d’Amazon Go
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Comment la Social Room de SNCF change la nature des conversations
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La recette de Coca-Cola pour communiquer
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Amélie Louvet, Oasis : “Un conseil ? Casser cette barrière client – agence qui bloque les projets”
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