Pages
Nos derniers articles
- Leboncoin immo affirme son leadership avec une campagne qui joue admirablement avec les mots et Paris
- Masterclass / Les 100 tendances qui vont changer les marques et les consommateurs en 2025
- Uber Eats et Matthew McConaughey révèlent que le Super Bowl est un complot
- Les meilleures pubs du Super Bowl 2025
- Laurent Buanec, X : « Nous n’avons jamais eu autant d’annonceurs »
- Le banger de 2025 ? Des vidéos tournées dans les bureaux des marques
- Replay / Masterclass : Pourquoi les formats longs cartonnent à l’ère du scrolling
- Nike : la chute d’un empire social ?
- Pourquoi les marques doivent maîtriser la Social Culture pour rester pertinentes
- Les 8 tendances social media de 2025 selon Swello
- Digital Report 2025 : IA, YouTube, publicité digitale… les grandes tendances à retenir
- Bienvenue dans l’ère du Global Search
- AdGPT : cette IA qui crée des publicités “toute seule”
- Meta réunit Kris Jenner, Chris Hemsworth et Chris Pratt pour le Super Bowl
- 40 ans après, Nike met en scène le “ban” de la Air Jordan 1
- Baromètre du programmatique 2024 : le display pleure, la vidéo croît, l’audio et le DOOH impressionnent
- Bob Sinclar et son visage botoxé : un coup marketing bien huilé
- Outbrain confirme le rachat de Teads et se renomme… Teads
- Luxe : la fin des années folles, le temps de la ‘correction’
- Musique de la pub de BOSS 2025 avec David Beckham
- David Beckham se déshabille pour BOSS à la façon d’une pub Calvin Klein
- E.T. ramène la Citroën à la maison
- Nouvelle grille Instagram : un changement qui divise les créateurs
- Le luxe, nouveau levier branding du PSG ?
- Replay / Masterclass : redéfinir la considération marketing à l’ère de l’IA
- Les meilleurs vœux d’agences 2025
- Annulation des décrets : le “jambon végétal” peut enfin s’appeler jambon
- 15 créatifs français nommés jurés des D&AD Awards 2025
- Google lance Meridian, son marketing mix modeling open source
- Et si le branding était le meilleur moyen d’améliorer sa visibilité sur les moteurs de recherche ?
- Médiamétrie et 20 organisations européennes lancent l’AMC pour une mesure indépendante de l’audience
- La publicité arrive sur Threads
- Ces tablettes de chocolat Cadbury doublent les doses pour les valeureux
- Cheetos lance une police dessinée par “l’autre main”
- Des caddies de 25 kg et les supermarchés se transforment en salles de sport
- Les marques face à la polarisation politique des plateformes
- OpenAI dévoile Operator, son agent IA autonome qui va réserver vos billets d’avion
- Kiehl’s et Marcel brisent les tabous sur les poils pubiens
- ShutterFlop : la première banque d’images des fails de l’IA
- Musique de la pub Roche Bobois 2025
- La Vie teste vos goûts avec sa pizza Hawaïenne vegan
- Musique de la pub Kia EV3 2025
- X dévoile son calendrier marketing 2025
- Les 6 tendances de la création publicitaire en 2025
- Pourquoi le SEO souffre-t-il de budgets insuffisants malgré un excellent ROI ?
- Pourquoi toutes les marques doivent avoir une stratégie Amazon
- Le trafic SEO a explosé en 2024 pour les assureurs
- Le PSG en mode “couture” avec Jordan et la collection Wings
- Musique de la pub iPhone 16 Pro d’Apple
- Instagram prolonge les Reels de 1min30 à 3 min
- Uber s’amuse avec vos trajets à l’aéroport
- À qui profite le Dry January ?
- Kantar officialise la vente de Kantar Media pour 1 milliard de dollars
- 30 ans d’e-commerce : 95 % des Français achètent en ligne aujourd’hui
- Crémerie, épicerie, végétal : comment le Nutri-Score façonne nos choix
- Marketing sur TikTok : les 3 clés pour réussir en 2025
- Apple TV+ plonge la gare de New York dans l’univers de la série Severance
- Le Creaverse de Clara Noguier, DDB Paris : « Avec Olivier, on aime se voir comme les Sherlock Holmes de la création »
- Swile embauche un coach pour mettre fin aux tickets resto papier
- Artefact met l’IA au service de l’inclusion féminine
- La first-party data en publicité digitale : pourquoi et comment ?
- Branding vs performance : pourquoi les marques n’investissent plus sur leur marque
- Google va utiliser le « fingerprinting digital » comme alternative aux cookies
- Quels sont les formats publicitaires les plus efficaces en CTV ?
- Jérémy Lacoste rejoint l’agence Eskimoz en tant que directeur général France
- Naruto x Burger King : le crossover gourmand qui fait saliver les fans
- Fin de la modération sur Meta : les réactions du public et des annonceurs
- Publicis lance Leo, sa “constellation” réunissant Leo Burnett et Publicis Worldwide
- George Clooney, Camille Cottin et Eva Longoria embarquent dans le train de Nespresso
- Replay de la Masterclass / Converged, la réponse à la fragmentation des media
- Le Havas Startup Accelerator lance son appel à candidatures
- Musique de la pub Intermarché 2025 : biscuits Chabrior au chocolat au lait
- Pourquoi Air France Holidays compte préempter le territoire de la déconnexion
- Le petit Gabriel devient une star de son école grâce à Intermarché
- Cette pub fait griller les commentaires toxiques d’Internet au BBQ
- L’impact de IA en agence, épisode 3 : les agences social media
- Le Top 5 Scan Book de janvier-février
- Pourquoi Charal investit dans le Vendée Globe
- Les places vides : le cri d’alarme du sport inclusif
- Leboncoin mise sur la CDP de mediarithmics pour booster sa monétisation
- Teads et Valiuz révèlent leur partenariat autour de la donnée retail media
- Dans la publicité… on ne connait pas la crise
- Qui sont les Agences de l’année 2024 ?
- Le top 10 des moments marquants pour le marketing en 2024 selon Mark Ritson
- D’Aldi à Hermès : le dupe, phénomène des réseaux sociaux
- Musique de la pub Apple Watch 2025
- Musique de la pub Renault électrique 2025
- Perplexity va personnaliser son IA grâce aux documents de votre marque
- Adobe s’apprête à révolutionner les bruitages grâce à l’IA générative
- Les flux produits : une opportunité aussi bien pour l’IA que pour vos campagnes média
- ADEO Retail Media rejoint Valiuz
- Dating Sunday : ce dimanche 5 janvier lance la “haute saison” des rencontres selon Tinder
- Musique de la pub Dacia Dakar 2025
- Kellogg’s modernise son identité avec une mascotte de taille
- Musique de la pub Indés Radios Noël 2024
- Musique de la pub Mercure Hôtels 2024
- Musique de la pub Aldi Noël 2024
- Le SNPTV dénonce les affirmations de YouTube se proclamant 1ere chaîne de France
- Musique de la pub Azzaro 2024 – parfum The Most Wanted avec Jon Kortajarena
- Tout ce qui a été dit sur la fusion Omnicom IPG — Et ce qui attend de l’être