Pages
Nos derniers articles
- Paris 2024 : une édition de fête des affiches officielles
- La France face à la montée de l’antisémitisme : une campagne choc de Marcel et de la Licra
- Havas Play révèle ce que les Français font de leur 5h de temps libre quotidien
- Top 10 des meilleures IA génératives vidéo
- Zendaya défie Roger Federer pour la marque On
- Un bug dévoile les instructions secrètes de ChatGPT
- Google change de stratégie pour atteindre la neutralité carbone d’ici à 2030
- 10 ans après, oserez-vous le Ice Bucket Challenge ?
- + 14 % pour la publicité digitale en France au S1 2024 — un marché porté par les broadcasters, les plateformes et les investissements chinois
- Comment Accor va faire de Paris 2024 une fête
- Pour protéger un enfant américain des armes à feu, adoptez-le
- Cet assureur compatit avec les parents des futurs athlètes olympiques
- Ce festival invente une musique qui favoriserait la fécondation
- Tinder lit à haute voix vos plus beaux messages
- Replay / Masterclass : IA, marques et sobriété
- Le cas Oracle : pourquoi les martechs échouent avec l’adtech ?
- Google est-il déjà un moteur de réponse ?
- La CNIL enquête sur l’impact à venir de la fin des cookies tiers
- Baromètre du programmatique S1 2024 : Google Ads est-il en train de rafler la mise ?
- Louez un bateau, faites-vous chambrer par les mouettes
- Sophie Turner fond pour le Hugo Spritz de St-Germain
- Musique de la pub Coca-Cola x Paris 2024
- Musique de la pub Decathlon x Paris 2024
- Musique de la pub Accor x Paris 2024
- Les coulisses de l’incroyable campagne citoyenne « Je vote le 7 »
- E.Leclerc défie les restrictions sur les produits de santé
- Meta révèle 40 logos refusés pour l’anniversaire de Threads
- LEGO lance le set Les Dents de la mer pour célébrer le film culte
- 60 % des recherches Google ne génèrent aucun clic
- Comment Gala est devenu le 1er média européen sur TikTok
- Musique de la pub Heinz 2024
- Quel sponsor a déjà remporté l’Euro 2024 ?
- Beyoncé fait la promotion de Cowboy Carter sur Snapchat
- Amazon veut concurrencer frontalement Shein et Temu
- Musique de la pub Drive Intermarché 2024
- Musique de la pub Renault Rafale E-Tech full hybrid 2024
- Musique de la pub Nouvelle Golf 2024 de Volkswagen
- Musique de la pub Alpine A290 2024
- Le labo français Kyutai concurrence ChatGPT 4o avec Moshi, un modèle multimodal open-source
- Volkswagen célèbre 50 ans de la Golf avec DDB Paris
- La cartographie 2024 des agences de publicité françaises
- Les 12 travaux de l’adtech, édition 2024
- Comment Decathlon imprime sa marque aux yeux du monde pour Paris 2024
- Climat : l’Alliance Digitale veut rassembler les acteurs de l’évaluation et de la réduction carbone de la publicité digitale
- Subway et Cop1 : une collection upcyclée contre la précarité étudiante
- Musique de la pub Leclerc 2024
- Alcooliques Anonymes : la sobriété visuelle au service du message
- Mindoza relance HolidAIs : l’IA qui rend vos messages d’absence drôles
- Les principaux changements Google et Google Ads apparus le mois dernier
- Le TéFéCé présente son nouveau maillot lors du match France-Belgique
- Et si c’étaient les consommateurs qui votaient pour les Cannes Lions ?
- Élections législatives : ces marques qui ont appelé les Français à voter
- La somptueuse bande-annonce de la BBC pour Paris 2024
- Le Top 5 Scan Book de l’été
- CSRD : Une révolution pour les rapports annuels et la communication ?
- La plus grande enquête de l’histoire d’Ipsos révèle les tendances des principaux marchés dans le monde
- CréaMasters : qui est le grand gagnant du concours créatif d’Exaprint ?
- Comment l’IA facilite l’utilisation d’Adobe Experience Platform
- Comment Volkswagen et CANAL+ ont capté l’attention avec un tigre 3D
- Adieu SMS, bonjour RCS ! Et si c’était le levier marketing que nous n’avions pas vu venir ?
- La folle histoire de la glace olympique d’Accor pour Paris 2024
- La Poste Solutions Business et Isoskele sécurisent la collecte de données personnelles avec est@mpille
- Combien gagne un CRM Manager ?
- Cdiscount change d’identité avec Carré Noir
- Comment l’IA a causé une crise chez Google
- OUIGO désamorce les préjugés dans une collaboration avec le Gorafi
- Musique de la pub Peugeot E-3008 électrique
- Škoda crée le premier tapis de jeu avec piste cyclable
- Bilan des Cannes Lions 2024 : la razzia de Publicis, l’IA fatigue et nos Simbas d’or
- 40 % des Français privilégient la seconde main selon Vinted
- Le palmarès complet des agences françaises aux Cannes Lions 2024
- Musique de la pub Croustipate 2024 – Ma pizzeria à la maison
- Musique de la pub Lay’s 2024
- Musique de la pub AliExpress 2024 avec David Beckham
- Tous les Grands Prix des Cannes Lions 2024
- Cet étrange hommage aux sacs à vomi a remporté un Grand Prix à Cannes
- L’AACC officialise sa mue avec un nouveau nom et une nouvelle identité
- Comment la Grande Braderie de la Mode est devenue la 1ère source de financement de AIDES
- Pourquoi Audencia mise sur l’IA pour sa formation de Responsable communication
- Musique de la pub MG3 hybride 2024
- FreeWheel lance des solutions programmatiques pour les événements en direct
- Les premières tendances adtech des Cannes Lions 2024
- Cannes : Meta renforce les possibilités marketing de Messenger et de Threads
- Musique de la pub Leroy Merlin 100 ans en 2024
- Marina Prieto, la centenaire qui a valu un Lion à Cannes à JCDecaux
- Toutes les shortlists des Cannes Lions 2024
- Jon Stewart se moque des marques qui s’engagent pour la Pride
- Musique de la pub Futuroscope Xperiences 2024
- Hey Jude ! Les Beatles et Adidas encouragent Jude Bellingham pour l’Euro 2024
- Annonceurs : voici comment tirer le meilleur parti de votre agence de search marketing
- Avec TikTok, les influenceurs sont-ils en train de disrupter les marques ?
- Euro 2024 : 9 Français sur 10 resteront à la maison
- Ajustez Midjourney à vos goûts grâce à la nouvelle fonction Model Personalization
- 85% des jeunes de 18 à 21 ans utilisent l’IA pour leurs révisions
- Musique de la pub Lacoste 2024 parfum L’Original avec Pierre Niney
- Pourquoi Danone met la santé au cœur de son partenariat avec Paris 2024
- Pierre Niney devient l’Original pour Lacoste
- Gerety Awards : découvrez les shortlists et assistez à l’évènement du 13 juin
- ici Barbès remporte le Top 5 Scan Book de mai avec Surfrider Foundation en alertant sur l’urgence climatique
- La campagne de lancement de Max en France va vous rendre exigeant