Pages
Nos derniers articles
- Musique de la pub Fondation Abbé Pierre 2024 changement de nom
- McDonald’s illumine tout un quartier pour Noël
- Musique de la pub Smyths Toys Superstores – Noël 2024
- Musique de la pub Citeo 2024 – emballages réemployables
- Musique de la pub Cupra Terramar 2024
- La Grande Braderie de la Mode est de retour en décembre chez BETC
- Masterclass noms de domaine : l’opportunité d’un .marque pour votre marque
- La loi a-t-elle rendu le marketing d’influence plus responsable ?
- Les temps sont durs : John Lewis recentre son film de Noël autour de son magasin
- Musique de la pub Pandora 2024
- Musique de la pub Harrys – nouveau chocalin 2024
- Musique de la pub Fondation Ronald McDonald 2024
- Tremblez… le dévendeur de l’Ademe est de retour ! (Mais ne l’appelez plus ainsi)
- Baromètre de Noël 2024 Rakuten x Ipsos : optimisme et seconde main au rendez-vous
- Musique de la pub Sephora Noël 2024
- Comment YOP continue de parler « jeune » à 50 ans ?
- Charal dévoile une série documentaire « à la Netflix » sur le Vendée Globe
- PETA parodie Happy de Pharrell Williams pour dénoncer l’utilisation de fourrure
- Disney, un poulpe et un garçon : une nouvelle magie de Noël
- L’IAB Europe Academy : un nouveau programme pour former les marketers
- L’union des marques lance la 15ᵉ promotion de Start-up your brand
- Comment La Redoute a consolidé son marketing dans 7 pays avec Adobe Campaign
- Netflix fête ses 70 millions d’abonnés avec publicité pour les 2 ans de la régie
- Musique de la pub JULES 2024
- Musique de la pub Canderel 2024
- L’impact des élections américaines 2024 sur l’audience des médias français
- Pourquoi l’AACC s’oppose au 20 secondes, nouvel étalon de la pub TV
- Fnac Darty lance le passeport digital de l’électroménager sur la blockchain
- Cette irrésistible pub belge va vous faire passer du tuning au vélo
- Fête des célibataires : happn révèle leurs nouveaux défis pour le 11 novembre
- LEGO présente Cataclaws, sa nouvelle mascotte pour les fêtes de Noël
- McDonald’s vs Stephen Curry : un coup de com’ à 2 milliards en “piratant” les JO
- L’app de méditation Calm offre 30 secondes de silence publicitaire pendant les élections américaines
- Alliance Digitale présente son Panorama de la mesure d’efficacité en TV digitale
- Masterclass : Quel modèle d’organisation marketing face aux enjeux de 2025 ?
- Les grands défis de Google en 2025
- BETC imagine une série retraçant les 40 ans de CANAL+
- Le Top 5 Scan Book de novembre
- Pour Halloween, KFC vous a fait hurler
- TikTok : un remède contre la crise du prêt-à-porter français ?
- Le Creaverse de Claire Maoui-Laugier : « Je pratique le Reiki et c’est un vrai plus en termes de créativité »
- McDonald’s s’associe à Hot Ones pour une expérience pimentée à tester soi-même
- AVNIER d’Orelsan dévoile une parodie d’horror movie pour sa toute 1ère campagne
- Netflix lance « Moments » pour partager vos scènes cultes facilement
- Le guide du retail media omnicanal par l’IAB Europe
- Cookieless : The Trade Desk fédère partenaires (et concurrents !) autour de son European Unified ID
- Apple Branded Email : un nouveau levier de visibilité pour les marques dans Apple Mail
- Kleenex fête ses 100 ans avec un rebranding, une campagne audacieuse et un sac collector
- M&M’s lance une collection d’accessoires parfaite pour Halloween
- CANAL+ et BETC exportent leur succès créatif pour séduire l’Europe avec « No Bad Choices »
- dps remporte le Top 5 Scan Book avec Legrand
- L’impact de l’IA en agence, épisode 1 : les agences de publicité
- Pourquoi les projets des agences peinent-ils à être rentables ?
- Midjourney dévoile son nouvel éditeur IA d’images
- Musique de la pub Cupra Tavascan 2024
- Musique de la pub Fiat 500e Giorgio Armani 2024
- Claude, l’IA d’Anthropic, peut désormais contrôler votre PC
- Domino’s utilise le Morse pour le retour des Jours Fous
- Les innovations les plus bluffantes d’Adobe Max 2024, sous le signe de l’IA
- Comment La Centrale accélère sa transformation marketing : IA, co-construction et modernité
- Vous utilisez l’IA ? Tout le monde s’en fiche selon Fiverr
- Spotify lance son propre ad exchange avec The Trade Desk
- Comment Danone et Dailymotion ont fait de l’attention un levier de performance
- Forrester dévoile ses prédictions marketing pour 2025
- L’interpro publicitaire écrit à Tim Cook : stop à cette fonctionnalité problématique de Safari
- Musique de la pub KitKat 2024
- Musique de la pub Orange – Fibre – 2024
- Musique de la pub Renault 4 électrique 2024 – Je reviens te chercher
- Les non-fréquenteurs : comment conquérir ceux qui n’entrent jamais en magasin
- L’IA annonce-t-elle la fin des sites de marques ?
- Brandtech a trouvé le moyen d’éviter les biais de l’IA générative
- Baptiste Lecaplain transforme la voiture-bar du TGV en Comedy Club
- Musique de la pub Chanel N°5 2024 : A rendez-vous
- Buzzman et Columbus se moquent de l’american dream en franglais
- Comment fonctionne Performance Max de Google ? Session de rattrapage #2 !
- Avec GenStudio, Adobe veut accélérer la création de campagnes publicitaires grâce à l’IA
- Pourquoi Google va gagner la bataille de l’IA
- Le Creaverse de Chrystel Jung, BETC : « Au moment de m’endormir, mon inconscient fait naitre les meilleures idées »
- Buzzman parodie la pop culture en 10 secondes chrono
- Musique de la pub Wero 2024
- Kaizen : gravir l’Everest avec Inoxtag, quel intérêt pour ses sponsors ?
- Musique de la pub Intermarché 2024 – histoire d’un amour
- Intermarché nous refait tomber amoureux avec Dalida
- Musique de la pub Carrefour 2024 : Act for food
- Musique de la pub Dacia Bigster 2024 : grand SUV hybride
- Musique de la pub Atmosphera 2024
- Musique de la pub Peugeot gamme 100% électrique 2024
- 80 % des jeunes Français utiliseraient déjà l’IA au quotidien
- SeLoger mise sur les jeux de mots d’interphones
- La nouvelle identité de Zalando avec Willem Dafoe, Brigitte Nielsen et Luka Sabbat
- Interbrand dévoile les 100 marques les plus puissantes au monde en 2024
- Vous ne partagerez plus les photos de vos enfants en ligne après avoir vu cette campagne
- Google, Microsoft et Amazon futurs propriétaires de centrales nucléaires ? Merci l’IA
- Les meilleures campagnes pour Octobre Rose 2024
- Comment rendre la marque Paris 2024 éternelle ? Le défi du branding de l’éphémère
- Comment Meilleurtaux se prépare à la disparition des cookies tiers ?
- La publicité débarque dans les AI Overviews de Google
- Grand Prix de Formule 1 des États-Unis : Senna et Verstappen remontent le film à l’envers pour Honda
- La tech de marketing d’influence Kolsquare rachetée par le groupe team.blue
- Comment limiter sa dépendance à Google ? L’exemple de Partoo