Pages
Nos derniers articles
- Musique de la pub IMA Protect 2025
- Musique de la pub d’Alpine : 70 ans en 2025
- Musique de la pub Nutripure 2025
- Arnaud Cabanis (TikTok) : “Pas de programmatique, pour protéger notre communauté”
- Séverine Six (Meta) : “Sur WhatsApp, tout reste à inventer pour les marques”
- L’IA générative annonce-t-elle la chute des médias et des adtechs ?
- Bilan des Cannes Lions 2025 : Publicis Conseil confirme, IA et post purpose
- Orange remonte le temps pour soutenir les Bleues
- Darty crée sa première télénovela
- Antoine Dupont prépare son retour sur le terrain avec Eric Judor pour Volvic
- Le palmarès des agences françaises aux Cannes Lions 2025
- Tous les Grand Prix des Cannes Lions 2025
- 3615 CANNES
- Musique de la pub Allopneus 2025
- Vous allez lancer la mode du gilet de sauvetage porté toute l’année
- Les shortlists des Cannes Lions 2025
- Masterclass : comment l’IA transforme les marques de grande consommation
- Les enjeux de l’édition 2025 des Cannes Lions
- Les chiffres fous des Cannes Lions 2025
- Les Cannes Lions pour les Nuls, édition 2025
- Gaëtan du Peloux, président du jury Direct à Cannes : « cette catégorie est la cathédrale des démerdards et des hackers »
- Les 10.000 choses auxquelles peuvent servir une Škoda, au-delà de la conduite
- Musique de la pub de Skoda 2025 : l’aventure
- Publicis lance George, un lion influenceur pour Cannes
- Dash Water arrive en France et clashe les sodas en toute légalité (pour l’instant)
- Instagram et Uncommon vous encouragent à poster vos plus grandes hontes avec Tyler The Creator
- 93 % des 15-24 français ont déjà utilisé une IA
- Kylian Mbappé n’est plus VIP chez ALL Accor : vous l’êtes
- Decathlon offre tellement plus que des prix
- Midjourney se lance enfin dans la vidéo
- The Economist : et si l’IA avait peur de vous ?
- BoursoBank confie à Kyan Khojandi la réalisation de ses pubs
- Comment réussir la refonte d’une marque B to B ? Grâce à l’evidence-based marketing voyons !
- La Vie relance sa marque de burgers végétaux livrés chez vous
- Apple lance un Google killer au service des marques
- Annonceurs : silence, ça tourne… au naufrage
- Notifications, popups : comment l’IA peut (enfin) les rendre utiles ?
- Face à l’IA, CANAL+ mise sur les émotions humaines
- Greffe de cheveux à Istanbul : Turkish Hairlines signe une campagne décoiffante
- BIC 4 Couleurs Kebab : quand le poisson d’avril devient une édition limitée
- Kolsquare dévoile les marques de sport les plus influentes sur Instagram
- Sorare s’engage pour le football amateur avec « Les Cartes en Main »
- OpenAI franchit le cap des 10 milliards de dollars de revenus
- Amazon Ads ouvre ses enchères privées sur Prime Video
- La Poste passe en mode Tetris pour livrer vert
- Razorfish lance Razorline, la première hotline IA de Viva Tech
- Des avatars IA comme formateurs : l’atout RH de Guy Hoquet
- Search : les LLM deviennent des influenceurs à part entière
- “Dans 5 ans, 80 % des prints et films seront faits avec de l’IA”
- Peut-on créer uniquement avec de l’IA ? L’expérience du Prompt Club
- Musique de la pub Alain Afflelou 2025 : Tchin Tchin 3 paires
- Chanel lance Nevold pour recycler le textile de luxe
- HeyGen améliore ses avatars IA
- IKEA inaugure un hôtel discret aux Canaries
- Rome découvre une mosaïque antique… signée McDonald’s
- Mark Read quitte la tête de WPP dans un contexte difficile
- Sydney Sweeney transforme son eau de bain en savon pour Dr. Squatch
- Cannes Lions 2025 : les premières “safe zones” pour un festival plus sûr… mais à quel prix ?
- Darren Aronofsky dévoile un film généré avec Google DeepMind
- ChatGPT dépasse Wikipédia en audience aux États-Unis
- Musique de la pub Rolex 2025 avec Carlos Alcaraz
- Musique de la pub Orange Maison Protégée 2025
- Musique de la pub de Miraval 2025 – The art of Rosé
- Musique de la pub de la DS7 Jules Verne
- Musique de la pub de Citroën Ami 2025
- LEGO remixe RUN DMC pour célébrer la créativité féminine
- Cannes Predictions : les campagnes qui pourraient remporter gros cette année
- Replay / Masterclass : TikTok Shop & tendances 2025, les nouvelles frontières du commerce
- La communication à l’ère de l’IA décryptée par 113 experts dans la 10e édition du Communicator
- Zara explore le tourisme connecté avec Travel Mode
- Des coureurs mobilisés sur Strava pour retrouver les enfants disparus
- Musique de la pub de Volkswagen T-Cross 2025
- Liquid Death teste ses rivaux… aux toilettes
- Climax remet les kiosques sur la carte de… Google Maps
- LinkedIn mise sur la vidéo pour aider les marques B2B à émerger
- Des impressions et 0 clic : Google amorce le grand découplage
- Prime Video mise sur la transparence du contexte pour séduire les annonceurs
- Le classement des dirigeants B to B et tech les plus influents sur LinkedIn
- Twitch muscle son offre pour séduire les streamers Gen Z
- Havas brise les tabous de la transpiration pour Rexona
- Déconnexion : la Loire dévoile une banane anti téléphone
- Les 20 slogans publicitaires préférés des Français en 2025
- La Réclame lance les Brand Transformation Awards !
- Masterclass : Face à l’adversité, be a BOSS brand
- adidas lance la première chaussure de rugby pensée pour les femmes
- Inoxtag lance son propre “Qui veut être mon associé” avec Revolut
- Les 3 tendances qui vont chambouler les podcasts pour de bon
- Cette ado pique une crise monumentale pour du Toblerone en plein aéroport — et tout TikTok y a cru
- Le Top 5 Scan Book de juin
- Toblerone célèbre le plaisir XXL avec LePub (Publicis)
- GSO / SEO : un outil pour anticiper les questions des AI Overviews et AI Mode de Google
- Olyzon lance un assistant IA pour identifier les meilleures soirées des Cannes Lions
- Musique de la pub de Cheetos 2025
- Musique de la pub Starbucks 2025
- Musique de la pub C’est BIO la France 2025
- Musique de la pub Choose France 2025
- Musique de la pub SFR : 40 ans en 2025
- Zidane rechausse les crampons de ses Adidas Predator de 2001
- Le message très bizarre de l’IA générative vidéo Pika dans sa dernière pub
- Le légendaire David Droga quitte la présidence d’Accenture Song