Pages
Nos derniers articles
- Pour le lancement de TF1+, Nikos Aliagas s’invite dans HPI
- La première édition de la Semaine des Métiers de la Communication
- SXSW 2024 : face à l’IA, les entreprises en pleine gueule de bois
- Dove et Drew Barrymore déconseillent les crèmes anti-rides aux filles de 10 ans
- Quelle marque a remporté la Paris Fashion Week sur les réseaux sociaux ?
- Musique de la pub Adidas 2024 : You Got This
- Musique de la pub Uber Eats 2024 avec Sophie Marceau, SCH et Léna Situations
- Les 25 recommandations du gouvernement pour une France championne de l’IA
- Figure et OpenAI dévoilent leur premier robot humanoïde
- Exceptionnel : Sophie Marceau, SCH et Lena Situations décommandent tout pour Uber Eats
- Dell au SXSW : un QR code pour lutter contre les déchets électroniques
- Le palmarès du Grand Prix de la Communication Extérieure 2024
- Les légumes de Knorr partent à l’assaut de Fortnite, GTA IV, Minecraft et Skyrim
- IA vs enfants : qui aura l’imagination la plus débordante ?
- Le gâteau en carton, nouvelle folie culinaire sans gluten
- Comment les stations de ski se réinventent entre enjeux climatiques et baisse du pouvoir d’achat
- Musique de la pub Orange 2024
- Préférez-vous une soirée avec David Beckham ou une pinte de bière ?
- Quand les grands auteurs et les grands rappeurs fusionnent leurs punchlines
- Decathlon dévoile sa nouvelle identité et divise l’opinion
- Les Français ont-ils confiance en l’intelligence artificielle ?
- Les sites MFA (made for arbitrage) sont-ils les fossoyeurs de la publicité en ligne ?
- L’agence LGM&co redevient Les Gros Mots… enfin L3S GR*S MOT$
- Jon Hamm (Don Draper) déjoue les codes publicitaires avec Minute Maid
- BETC, agence la plus primée au monde selon WARC
- Créez (enfin) des personnages cohérents avec Midjourney grâce à cette nouveauté
- Celio fait appel au FOOH pour envahir la France
- Skims de Kim Kardashian s’offre Wieden+Kennedy pour sa première pub aux Oscars
- Nike rend un dernier hommage à une légende méconnue de la publicité : John Brown
- Meta va booster ses recommandations vidéo grâce à l’IA
- Adobe Express rend accessible la créativité boostée à l’IA sur mobile
- VEJA ouvre un repair shop à Paris
- SXSW 2024 : voici les premiers insights du FrenchCrew
- « Je veux remettre les agences à la place qui est la leur dans la société »
- Midjourney accuse Stable Diffusion de vol
- Découvrez le jeu d’Instagram dans vos DM
- Une étude montre les risques exponentiels de l’IA pour le climat
- Le Gorafi présentera un JT sur M6+
- Compétences en IA : le grand défi des recruteurs français selon LinkedIn
- La plus new-yorkaise des voix off pour ce festival publicitaire américain
- Heinz lance une assurance anti-tâche de ketchup
- Que penser de l’affiche des Jeux Olympiques Paris 2024 ?
- Musique de la pub Mugler 2024 – parfum Alien Hypersense
- Musique de la pub Chanel 2024 : Brad Pitt et Penelope Cruz
- Intersport s’attaque à la sédentarité des jeunes pour ses 100 ans
- Le Chocolat des Français se féminise pour le 8 mars
- Vous sortez d’un diner gastronomique en ayant faim ? McDonald’s a une solution pour vous
- Le Top 5 Scan Book de mars
- Musique de la pub La Vache qui rit 2024
- Musique de la pub HappyVore 2024
- Les gens se plaignent du bruit de la dernière pub Pot Noodle : la marque la remixe
- Le photographe de guerre Robert Capa revient à la vie pour une campagne à la rédac’ impeccable
- Lidl va permettre aux enfants de rêver plus grand pendant l’Euro 2024
- Dépité par le décret d’interdiction, La Vie se rapproche du Gorafi
- McDonald’s célèbre ses 50 000 restaurants avec une explosion de confettis
- Rock&Folk fait monter la tension sexuelle dans sa nouvelle campagne
- Les fédérations d’agences sont-elles l’avenir des groupes ? L’exemple d’Australie.GAD
- FrenchCrew : voici l’équipe de choc qui va couvrir le SXSW pour vous
- « The Future 100 : 2024 » de VML : les 3 tendances qui ont marqué la rédaction de la Réclame
- Musique de la pub Renault 5 électrique 2024
- Musique de la pub Citroën ë-C3 électrique 2024
- L’IA d’Alibaba fait parler la Joconde de façon bluffante
- Digital Report : les Français passent 40h par mois sur TikTok
- Génie : l’IA de Google qui crée des jeux vidéo en un clin d’œil
- Musique de la pub IKEA 2024 : à ne pas reproduire chez soi
- Assumer ses origines pour se réinventer : le cas 8.6
- Sir John Hegarty révèle ses 10 conseils pour être plus créatif
- Decathlon et NBA sortent du cadre pour fêter le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2029
- La galerie Perrotin et eBay veulent rendre l’art accessible à tous
- Comment Salomon mesure les émotions générées par ses produits avec Igonogo
- La Vie réagit au décret d’interdiction de la “viande” végétale
- Les grandes transformations de la data à venir
- Pavillon France donne la pêche au salon de l’agriculture
- Musique de la pub Renault Austral hybride 2024
- LVMH se lance dans le cinéma avec 22 Montaigne Entertainment
- Entre tradition et modernité, la Chicorée Leroux se réinvente avec Nikita
- Les 9 tendances du marketing d’influence en 2024
- Avec la Betclic Cam, vivez le match de basket sur le terrain
- Stop aux vaches égéries du Salon de l’Agriculture ! Les poulets de Loué contre-attaquent
- VICE annonce la fermeture de son site web : RIP vice.com
- Snapchat révèle les secrets des collaborations influenceurs x marques réussies
- Les Français et la publicité digitale : le grand (dés)amour ? Azerion fait le point dans une étude
- Tendances : Pinterest dévoile la palette de couleurs de 2024
- Comment Heetch a corrigé Midjourney et l’image de la banlieue
- Les 4 nouvelles startups martech accompagnées par l’Union des marques avec Start-up your brand
- Magnum prouve qu’une glace se savoure même en hiver
- Cette campagne pour Sidaction a récolté 8,6 millions de clics : quel est son secret ?
- TasmanAi : l’IA australienne pas si artificielle que ça
- 100 balles et 1 job : Pierre & Vacances cible les étudiants délogés pour les JO 2024
- Le père de Donald Trump revient hanter son fils… grâce à l’IA
- Replay / Masterclass : Les 100 tendances qui vont changer la vie des consommateurs en 2024
- Médecins du Monde appelle à lutter contre l’environnement
- IA : les chatbots romantiques, ces grands séducteurs de la jeunesse chinoise
- Les tendances 2024 de l’IA selon IBM
- “Les citoyens aux faibles revenus ne mettront pas des critères RSE dans leurs achats”
- Musique de la pub SFR Fibre 2024
- Meta et Yann Le Cun annoncent une nouvelle IA pour mieux comprendre le monde physique
- Annie Leibovitz & IKEA exposent à Paris pour la Fashion Week
- Ceci est une révolution : OpenAI dévoile son IA générative vidéo, Sora
- Importez les couleurs de votre marque dans Midjourney grâce à cette astuce