Pages
Nos derniers articles
- Musique de la pub nouveau look de Pepsi 2024
- La montre Samsung qui lutte contre le bégaiement
- Musique de la pub Doritos 2024 : goût nacho-cheese
- Musique de la pub Kärcher 2024
- Musique de la pub Maison Perrier – Emily in Paris 2024
- L’inflation est-elle en train de tuer l’alimentation durable ?
- L’edutainment, le format performant à « Tout Faire » de Mogul
- Emily in Paris revient pour une nouvelle saison avec Maison Perrier et Ogilvy Paris
- Enedis se met à parler le langage des oiseaux dans sa nouvelle campagne signée Rosa Paris
- DDB délivre une superbe campagne print pour le rapport annuel d’Amnesty
- Musique de la pub LVMH – Jeux Olympiques Paris 2024
- Du commerce conversationnel oui, mais avec des humains derrière ! Le cas Histoire d’Or x Popsell
- Patagonia donne une leçon de com’ avec une seule affiche
- Joe La Pompe lance son service de recherche d’antériorité avec Anterity
- Ces 4 marques de st**ks végétaux font campagne commune contre le décret d’interdiction
- Audience de la presse : les enseignements de l’étude OneNext Global S1 2024 de l’ACPM
- Coca-Cola écrase son logo : engagement écologique ou greenwashing ?
- Avec l’IA dans ses résultats de recherche, Google va-t-il devenir payant ?
- Comment les agences média se réinventent dans le contexte de 2024
- On a passé le week-end avec Meta AI — et il n’est pas près de dépasser ChatGPT 4
- La Gen Z est-elle en train de désavouer les voyages de luxe ?
- Meta et Simplon.co ambitionnent de former 30 000 Français à l’IA générative en 2024
- Nicolas Rieul fonde Actionable, la startup qui booste la satisfaction client grâce à l’IA
- Le SEO, arme inexploitée de la RSE ? L’exemple Groupe RATP
- Transavia fête le prolongement de la ligne 14 jusqu’à Orly avec un avion dans le métro
- Paris 2024 remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiie ses sponsors
- Après le Super Bowl, CeraVe est de retour pour un amour d’été à la fin improbable
- Samia annonce pour la 1ʳᵉ fois en TV pendant le ramadan et remporte le Top 5 Scan Book
- La CNIL affronte les géants de l’IA : 7 recommandations pour la réguler en respectant le RGPD
- Ce qui se cache derrière le nouveau titre de Chief Growth Officer de Nicolas Zunz chez Publicis France
- Musique de la pub Alain Afflelou 2024 : Magic Clips
- Musique de la pub Castorama 2024
- Musique de la pub Christian Dior la collection privée 2024 – Ambre Nuit, Lucky, Sakura, Oud Ispahan, Gris Dior, New Look…
- Musique de la pub McDonald’s 2024 : McFarmer vs McRancher
- TikTok veut payer la Gen Z pour utiliser sa nouvelle app TikTok Lite
- WPP fait le choix de l’IA générative de Google
- Mistral livre son nouveau modèle Mixtral 8x22B avec un énigmatique lien torrent
- Le Top 10 mondial des émojis les plus incompréhensibles
- Le duel TikTok vs Instagram s’intensifie avec TikTok Notes
- Webedia décode l’impact des influenceurs sur les consommateurs dans deux études inédites
- Cette campagne musicale sensibilise au danger du revenge porn
- LEGO redéfinit son univers de marque pour inspirer créativité et joie
- Ces panneaux olfactifs McDonald’s vous donnent des envies de frites
- Nike et Wemby : le logo du joueur enfin dévoilé
- Paris 2024 : le jour de gloire est arrivé pour France Télévisions
- Quelles innovations marketing à l’approche des JO de Paris 2024 ?
- Artefact lance son festival du film IA avec mk2
- CANAL+ lance « SUPER » avec BETC : les tirades héroïques, c’est fini
- Découvrez le premier événement digital marketing IA en France
- Martech : faut-il privilégier les suites intégrées ou les best of breed ?
- Mesure des émotions et expérience client : Igonogo vous invite à une grande soirée débat
- McDonald’s teste votre couple avec des nuggets
- Hiscox et Uncommon dévoilent les catastrophes des PME avec humour
- McDonald’s et DDB réveillent le chant du Big Mac pour les nouvelles générations
- Le rachat de HubSpot par Google va-t-il changer le CRM pour de bon ?
- Pourquoi les marques de luxe se rapprochent de la nature et de l’outdoor
- Musique de la pub Institut du cerveau 2024 : peintre William Utermohlen
- Musique de la pub Rossignol 2024
- Musique de la pub Renault Captur hybride 2024
- Musique de la pub Norauto 2024
- Musique de la pub Accor 2024 : recrutement Heartists
- Un robot Apple pourrait débarquer chez vous
- La Poste révèle l’impact du domicile sur les achats
- Fin de partie pour le paiement automatique dans les magasins Amazon
- Comment Jaguar Land Rover entend s’imposer comme une marque de luxe durable
- Louez les poules pondeuses de Loué
- Alkpote en concert en pharmacie : c’est gratuit, et c’est maintenant
- Le Slip Français fait appel à un robot français… qui fait grève
- Voici un résumé des nouveautés du mois sur Google Ads grâce au podcast Déclick de Jérémy Lacoste
- Les Nike Air Max DN défient les lois de la physique
- David Beckham et Thierry Henry recherchent des chips dans le public d’un stade
- Pernod Ricard et Buzzman vous incitent à boire plus… d’eau
- La newsletter est le média d’un monde cookieless
- Gang Films et Merci-Michel se rapprochent pour donner naissance au Gang Group
- TVA verte : Ulule instaure la TVA à 5,5 % pour les produits éco-responsables
- LinkedIn accélère sur la vidéo avec un onglet dédié : TikTokisation en vue ?
- Le Top 5 Scan Book d’avril
- Musique de la pub Zalando 2024 : A taste of you
- Musique de la pub Carrefour – Baisse des prix des produits préférés des Français – 2024
- Musique de la pub Carnaval 2024 Intimissimi
- Musique de la pub Decathlon 2024
- Musique de la pub BforBank 2024 : Vous n’allez pas y croire
- GPT-3.5, nouveau champion de Street Fighter III
- La Voix de Secret Story annonce le retour de l’émission dans le métro
- British Airways et Uncommon nous narguent depuis le hublot
- Claude d’Anthropic : cette IA a dépassé ChatGPT et perçu le plus gros investissement de l’histoire d’Amazon dans la même semaine
- Lancôme révèle les secrets d’Aya Nakamura dans un documentaire
- Top 10 des meilleurs générateurs d’images par IA gratuits
- Le dépistage du cancer de la prostate ne se fait pas par les fesses
- La mini campagne d’affichage de Cadbury pour ses mini œufs
- Cliik : quand le stockage devient magnétique et ludique
- Le Filet-o-Fish de McDonald’s fait saliver les mouettes
- Musique de la pub KIKO Milano 2024 – Skinspired By You
- Débat : Comment la Gen Z perçoit les pubs qui lui sont adressées ?
- Votre chat détruit tout chez vous ? IKEA rassure avec humour
- Comment faire ses gros besoins au bureau sans gêne ?
- Liquid Death se lance dans le maquillage avec e.l.f.
- Soutenez l’Ukraine en jouant à Fortnite : l’idée solidaire de Havas Play
- Les 12 tendances du data marketing en 2024 selon Epsilon
- Les 50 IA génératives les plus utilisées selon Andreessen Horowitz