Pages
Nos derniers articles
- lesBigBoss révèle les profils les plus prometteurs du digital français
- Musique de la pub Deezer 2023 : Live the Music
- Musique de la pub Milka Noël 2023
- WhatsApp du Père Noël par Bouygues Telecom : la tradition est de retour avec une nouvelle IA
- Levons les yeux contre les violences sexistes dans les transports
- Intermarché s’en prend à la « shrinkflation » des grandes marques
- Ubisoft agace les joueurs d’Assassin’s Creed avec des pubs interstitielles en plein jeu
- Ces 3 agences sont passées à la semaine de 4 jours, voici leurs retours d’expérience
- Les 5 cinq tendances macro-culturelles de 2024 selon Accenture Song
- Oatly change de perspective pour sa 1ʳᵉ campagne à Paris
- Comment Afflelou attire les snapchatteurs en magasin grâce à la réalité augmentée
- Apple se lance dans le conte de Noël et nous donne des sentiments flous
- Musique de la pub Sephora Noël 2023
- Gaston Lagaffe est de retour avec une campagne de pub « ratée »
- Masterclass : L’impact de l’IA dans les appels d’offres
- The Insights Machine : quand l’IA redéfinit les personas marketing
- Confidences : il a fondé la 1ʳᵉ agence de relations publics au monde *
- Les 5 facteurs de réussite des fondateurs d’agences
- Musique de la pub Aldi Blanche Neige 2023
- Vestiaire Collective bannit la fast fashion et lance une campagne anti Black Friday
- Nikita recrute son prochain directeur de création avec Midjourney
- L’ADEME à l’assaut du Black Friday avec son dévendeur
- Beaugrenelle s’est mis en Seine avec moonlike pour remporter le Top 5 Scan Book d’octobre
- Kylian Mbappé : champion de l’engagement et des posts sponsorisés sur Instagram
- La Gen Z et le monde digital : une relation indissociable au cœur de l’étude BETC Teens
- YouTube va indiquer quelles sont les vidéos générées par des IA
- La Vie lance son jambon végétal avec une nouvelle campagne décalée signée Buzzman
- La Fondation Abbé Pierre dévoile une campagne émouvante contre le mal-logement
- ASMR : Exaprint valorise le papier en pleine ère numérique
- Comment le calendrier de l’Avent Dorcel symbolise le repositionnement de la marque
- TGV INOUI cache une pub dans les mots croisés pour toucher les seniors
- McDonald’s rejoint Crocs pour une collection exclusive
- Réouverture du Musée National de la Marine : DDB aux commandes de la communication
- Data marketing : “Aujourd’hui, l’IA apporte plus un gain de productivité que du chiffre d’affaires”
- LesBigBoss : 10 ans de rencontres et d’innovations pour l’édition hivernale 2023
- Quelles sont les grandes tendances de l’e-mail marketing en cette fin 2023 ?
- Les éditeurs de logiciels français ne connaissent pas la crise
- Tendances adtech : une année 2024 sous le signe du cookieless et du retail media
- Musique de la pub Calzedonia 2023
- Booba lance son agence d’influence éthique : Starting Blok
- RSE, semaine de 4 jours en agence, big idea et diversité : écoutez les nouveaux épisodes du podcast Agency Life par Teamleader
- Tremble Netflix ! La NASA se lance dans le streaming
- Exit le sapin, John Lewis invente la plante carnivore de Noël
- Facebook payant, ce n’est plus une mauvaise blague
- Le Club des Annonceurs vous donne rendez-vous pour parler valeurs à The Brand Immersion 2023
- Musique de la pub Delsey 2023
- Musique de la pub Disney Noël 2023
- Musique de la pub Citeo 2023
- Musique de la pub Sephora Noël 2023
- Musique de la pub Dior Noël 2023 avec Anya Taylor Joy
- Comment DS renouvelle l’art du brand content avec un documentaire sur Prime Video
- Bouygues Telecom aborde le cyberharcèlement avec Léna Situations
- Comment IKEA gagne la bataille contre les publicités skippables
- L’amitié surprenante entre Robert De Niro et Asa Butterfield : l’amour d’Uber One les unit
- NSFW : Channel 4 s’attaque à l’inaction des puissants face au dérèglement climatique dans un film choc
- Contre la banlieue française stéréotypée par l’IA Midjourney, Heetch envoie des cartes postales
- John Travolta, déguisé en Père Noël, reprend sa danse de Saturday Night Fever
- SNCF Connect se moque des usagers qui font la queue pour recharger leur Passe Navigo
- Le Top 5 Scan Book de novembre
- Views ou le pari impossible de devenir LE média référent des jeunes et de le rester ?
- Musique de la pub Google Pixel 8 : Best Take
- Avec Style Tuner, Midjourney vous permet de produire des images au style constant et distinctif
- Netflix va rouvrir le cinéma mythique Egyptian Theatre à Hollywood
- Ce que le succès du film Le Consentement raconte de TikTok et du cinéma
- Pour les gamers qui font trop de bruit quand ils mangent, Doritos a LA solution
- Coupe du Monde de Rugby : quelles marques ont marqué l’esprit des Français ?
- Lacoste réussit le pari de la notoriété sans cookies avec Seedtag
- Une campagne pleine d’humour pour prévenir les heureux accidents d’Halloween
- Brainsonic délivre une « masterclass » sous IA pour Lenovo
- Des affiches cauchemardesques pour la fête des morts signées Buzzman pour Burger King
- Musique de la pub Devotion par Dolce & Gabbana avec Katy Perry et Michele Morrone 2023
- Efficience, adtech et IA : pourquoi Coty a revu sa stack technologique avec Artefact
- Martech : les tendances des achats SaaS au 3e trimestre 2023
- Musique de la pub 30 millions d’Amis – Love me Tender 2023
- Musique de la pub Française des Jeux – Eurodreams 2023
- Musique de la pub KFC – Forever Crispy 2023
- Les données synthétiques issues de l’IA vont bouleverser les études marketing selon Mark Ritson
- Selon KFC, le monde évolue, mais les bonnes choses ne changent pas
- Voiture électrique : comment Renault veut déjouer la crainte de la charge
- L’IA de Google va-t-elle nous débarrasser des embouteillages ?
- TikTok s’offre son premier festival musical
- Dove et Nike s’allient pour renforcer la confiance en soi des adolescentes
- Unilever vise moins de « purpose » pour plus de croissance
- Comment Indeed s’adapte à un marché de l’emploi passé de la sélection à la séduction
- La Suède n’en peut plus qu’on la confonde avec la Suisse — que Joe Biden en prenne note
- Mercedes-Benz célèbre ses 16 415 citations musicales avec Radio Nova et un vinyle collector
- Considéré comme un produit dopant, ce café sponsorise en douce des sportifs
- Michel Polnareff fait ses débuts dans la pub à 79 ans avec Yomoni
- Roblox affole les compteurs sur PlayStation
- RSE : « La transition écologique est une transition économique »
- “World Phone Amnesty” : l’Australie découvre les téléphones reconditionnés
- Quel avenir pour les magasins et la grande distribution en France ?
- Les laits végétaux Oatly invitent l’industrie laitière à communiquer sur ses émissions de CO2
- Musique de la pub DS 4 2023
- Musique de la pub Citroën ë-C3 100% électrique 2023
- Musique de la pub café De’Longhi Perfetto x Brad Pitt 2023
- Perrier fait appel à Philippe Starck pour une nouvelle bouteille en édition limitée
- Les créateurs sans réseau à nouveau soutenus par Ogilvy Paris, Les Déterminés et Instagram
- Oasis x JuL : comment Marcel a convaincu l’artiste le plus écouté de France
- Emploi et handicap : ce spot interpelle le tiers d’entreprises françaises non inclusives