Pages
Nos derniers articles
- Masterclass : comment maximiser le R.O.I. de votre stratégie de contenu ?
- Cet outil dévoile ce que les LLM pensent de votre marque
- Les tendances graphiques de 2025
- Tendances : l’IA va-t-elle disrupter les martech en 2025 ?
- Away s’amuse de la tendance des sosies de stars
- Snoop Dogg prend le pouvoir pour les vœux de Publicis
- Les tendances CRM du Black Friday 2024
- Replay / Masterclass noms de domaine : l’opportunité d’un .marque pour votre marque
- Le Top 5 Scan Book de décembre
- Pourquoi les marques doivent s’aventurer dans le monde du gaming
- Musique de la pub Banque Populaire 2024
- Musique de la pub CNR 2024 : 90 ans
- Musique de la pub Carrefour 2024 – Noël – Act for Food
- BoursoBank franchit le cap des 7 millions de clients en créant un nouvel espace publicitaire
- Le cadeau de seconde main : une tendance qui s’impose à Noël selon l’IFOP et leboncoin
- Ce film d’horreur imaginé par Josiane s’attaque à une loi injuste
- Bouygues Telecom relance le WhatsApp du Père Noël
- Le bilan de la campagne BforBank x Steve, garanti sans bullshit
- Musique de la pub Schilliger 2024 : la Fabrique à jouets du père Noël
- Musique de la pub Volkswagen ID 100% électrique
- Musique de la pub Burker King x KFC 2024
- Back Market va secouer votre smartphone pour le Black Friday
- Burger King et KFC s’allient pour « la collab du siècle »
- DK intègre le référentiel carbone du SRP pour des campagnes plus responsables
- L’Union des marques publie un guide pour une meilleure gestion des blocklists
- Google expérimente une fonctionnalité polémique pour les éditeurs web
- Amendes des GAFAM : et à la fin, c’est l’Europe qui paie
- L’IA va-t-elle rendre les analytics accessibles à tous ? Le pari de Salesforce avec Tableau
- Sidaction détourne les codes du porno pour alerter sur l’éducation sexuelle
- Squid Game s’invite sur les Champs-Élysées pour un défi géant avec Inoxtag, Maghla et Just Riadh
- Cette mission essentielle et peu connue de la Ligue contre le cancer
- Effie France 2024 : Buzzman et Vinci Autoroutes raflent le Grand Prix
- Musique de la pub Boulanger 2024
- Adam Driver prête son humour à la campagne Black Friday d’Amazon
- Philippe Katerine et sa chienne lancent une websérie pour Royal Canin
- L’impact de l’IA en agence, épisode 2 : les agences RP
- 10 tendances marketing à suivre en 2025 selon Kantar
- Les 5 tendances qui transformeront les réseaux sociaux en 2025 selon We Are Social
- Musique de la pub Orange 2024 : un smartphone pour Noël – SaferPhone
- Nike dit adieu à Rafael Nadal
- « Mais quiiiii ?! » : la campagne vidéo décalée de la région Grand Est
- Groupama dévoile un nouveau logo : modernité ou perte d’identité ?
- Pourquoi le rebranding de Jaguar fait jaser ?
- Le Retail Media, entre mythes et réalités
- CosaVostra et Horrea unissent leurs forces dans le creative commerce
- Label Emmaüs transforme la seconde main en cadeaux uniques avec Havas Paris
- McDonald’s célèbre Noël avec des objets collectors exclusifs
- Le Creaverse de Benjamin Marchal, TBWA\Paris : « La page blanche ? Je lui déclare la guerre et l’insulte en Comic Sans MS »
- Sale temps pour l’emploi dans la tech
- Perplexity s’attaque à Google Shopping
- TikTok lance un outil de création vidéo IA pour les marques
- Google Maps lance sa recherche par photo
- Alpine nous explique pourquoi les enfants ne rêvent plus d‘être grands
- Musique de la pub Alpine A290 électrique 2024
- Audrey Fleurot improvise totalement dans la dernière pub Franck Provost
- Musique de la pub Fondation Abbé Pierre 2024 changement de nom
- McDonald’s illumine tout un quartier pour Noël
- Musique de la pub Smyths Toys Superstores – Noël 2024
- Musique de la pub Citeo 2024 – emballages réemployables
- Musique de la pub Cupra Terramar 2024
- La Grande Braderie de la Mode est de retour en décembre chez BETC
- La loi a-t-elle rendu le marketing d’influence plus responsable ?
- Les temps sont durs : John Lewis recentre son film de Noël autour de son magasin
- Musique de la pub Pandora 2024
- Musique de la pub Harrys – nouveau chocalin 2024
- Musique de la pub Fondation Ronald McDonald 2024
- Tremblez… le dévendeur de l’Ademe est de retour ! (Mais ne l’appelez plus ainsi)
- Baromètre de Noël 2024 Rakuten x Ipsos : optimisme et seconde main au rendez-vous
- Musique de la pub Sephora Noël 2024
- Comment YOP continue de parler « jeune » à 50 ans ?
- Charal dévoile une série documentaire « à la Netflix » sur le Vendée Globe
- PETA parodie Happy de Pharrell Williams pour dénoncer l’utilisation de fourrure
- Disney, un poulpe et un garçon : une nouvelle magie de Noël
- L’IAB Europe Academy : un nouveau programme pour former les marketers
- L’union des marques lance la 15ᵉ promotion de Start-up your brand
- Comment La Redoute a consolidé son marketing dans 7 pays avec Adobe Campaign
- Netflix fête ses 70 millions d’abonnés avec publicité pour les 2 ans de la régie
- Musique de la pub JULES 2024
- Musique de la pub Canderel 2024
- L’impact des élections américaines 2024 sur l’audience des médias français
- Pourquoi l’AACC s’oppose au 20 secondes, nouvel étalon de la pub TV
- Fnac Darty lance le passeport digital de l’électroménager sur la blockchain
- Cette irrésistible pub belge va vous faire passer du tuning au vélo
- Fête des célibataires : happn révèle leurs nouveaux défis pour le 11 novembre
- LEGO présente Cataclaws, sa nouvelle mascotte pour les fêtes de Noël
- McDonald’s vs Stephen Curry : un coup de com’ à 2 milliards en “piratant” les JO
- L’app de méditation Calm offre 30 secondes de silence publicitaire pendant les élections américaines
- Alliance Digitale présente son Panorama de la mesure d’efficacité en TV digitale
- Masterclass : Quel modèle d’organisation marketing face aux enjeux de 2025 ?
- Les grands défis de Google en 2025
- BETC imagine une série retraçant les 40 ans de CANAL+
- Le Top 5 Scan Book de novembre
- Pour Halloween, KFC vous a fait hurler
- TikTok : un remède contre la crise du prêt-à-porter français ?
- Le Creaverse de Claire Maoui-Laugier : « Je pratique le Reiki et c’est un vrai plus en termes de créativité »
- McDonald’s s’associe à Hot Ones pour une expérience pimentée à tester soi-même
- AVNIER d’Orelsan dévoile une parodie d’horror movie pour sa toute 1ère campagne
- Netflix lance « Moments » pour partager vos scènes cultes facilement
- Le guide du retail media omnicanal par l’IAB Europe
- Cookieless : The Trade Desk fédère partenaires (et concurrents !) autour de son European Unified ID