Pages
Nos derniers articles
- Musique de la pub de Porsche 2024 avec Dua Lipa
- Musique de la pub Danone JO 2024 – Champions de père en fils
- Les meilleures publicités des Jeux Olympiques de Paris 2024
- The Brandtech Group lance une résidence pour créateurs d’IA générative
- Open AI lance le prototype de Search GTP et s’attend à 5 milliards de perte pour 2025
- Alibaba célèbre les femmes athlètes et l’égalité des sexes pour les JO de Paris
- Tupperware présente sa nouvelle identité visuelle
- Elton John met en vente ses tenues iconiques sur eBay
- Comment LVMH s’impose comme l’artisan de l’excellence des Jeux de Paris 2024
- Musique de la pub Omega JO de Paris 2024
- Paris 2024 : Omega dévoile un spot spectaculaire pour les JO
- McDonald’s propose 7 spécialités du monde à l’occasion des Jeux Olympiques
- British Airways la joue Bridgerton pour sa vidéo de consignes de sécurité
- Musique de la pub Cabaia 2024
- Mango lance une campagne 100 % IA pour sa collection dédiée aux adolescents
- Lacoste et One Piece : une collaboration inédite et exclusive
- Kylian Mbappé est la star de cette improbable pub chinoise
- Decathlon profite de la panne Microsoft pour nous connecter au plein air
- Google ne supprimera pas les cookies tiers (vraiment ?)
- Cette nouvelle agence célèbre les défauts typiquement français pour sa première campagne
- « Winning isn’t for everyone » : Nike célèbre les sportifs assez égoïstes pour l’emporter aux JO de Paris
- Edelman dévoile l’importance de la prise de position politique des marques
- Européennes et législatives : ce qui s’est passé sur les réseaux sociaux
- Comment Havas Paris Social peut aider la Creator Family à devenir n°1 de l’Internet français
- Musique de la pub BUT 2024 : Mon lit BUT
- Capri-Sun donne la voix à ses haters et remporte le Top 5 Scan Book de juin
- Découvrez le top 10 des marques françaises les plus influentes sur TikTok
- Les émojis les plus populaires au monde en 2024
- Manu Macaron et Marine Le Peigne s’affrontent lors des législatives de 900.care
- Heetch fait la promotion d’Uber pour les JO de Paris 2024
- Retour sur les 6 grandes tendances créatives de The Brand Projection par le Club des Annonceurs
- Le Club des DA révèle son palmarès des Futurs désirables
- IA générative et photographie se rencontrent dans la dernière campagne Google avec ELLE
- CeraVe lance un soap opera contre les mauvaises habitudes skincare
- Musique de la pub Samsung Galaxy IA 2024
- Deadpool & Wolverine se transforment en ketchup & moutarde pour Heinz
- Musique de la pub Apple Vision Pro 2024
- Jordan s’active pour le nouveau maillot de l’Équipe de France de Basketball
- Channel 4 réinvente sa campagne pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024
- Le merveilleux cahier de Ouigo pour occuper les enfants dans le train
- Paris 2024 : une édition de fête des affiches officielles
- La France face à la montée de l’antisémitisme : une campagne choc de Marcel et de la Licra
- Havas Play révèle ce que les Français font de leur 5h de temps libre quotidien
- Top 10 des meilleures IA génératives vidéo
- Zendaya défie Roger Federer pour la marque On
- Un bug dévoile les instructions secrètes de ChatGPT
- Google change de stratégie pour atteindre la neutralité carbone d’ici à 2030
- 10 ans après, oserez-vous le Ice Bucket Challenge ?
- + 14 % pour la publicité digitale en France au S1 2024 — un marché porté par les broadcasters, les plateformes et les investissements chinois
- Comment Accor va faire de Paris 2024 une fête
- Pour protéger un enfant américain des armes à feu, adoptez-le
- Cet assureur compatit avec les parents des futurs athlètes olympiques
- Ce festival invente une musique qui favoriserait la fécondation
- Tinder lit à haute voix vos plus beaux messages
- Replay / Masterclass : IA, marques et sobriété
- Le cas Oracle : pourquoi les martechs échouent avec l’adtech ?
- Google est-il déjà un moteur de réponse ?
- La CNIL enquête sur l’impact à venir de la fin des cookies tiers
- Baromètre du programmatique S1 2024 : Google Ads est-il en train de rafler la mise ?
- Louez un bateau, faites-vous chambrer par les mouettes
- Sophie Turner fond pour le Hugo Spritz de St-Germain
- Musique de la pub Coca-Cola x Paris 2024
- Musique de la pub Decathlon x Paris 2024
- Musique de la pub Accor x Paris 2024
- Les coulisses de l’incroyable campagne citoyenne « Je vote le 7 »
- E.Leclerc défie les restrictions sur les produits de santé
- Meta révèle 40 logos refusés pour l’anniversaire de Threads
- LEGO lance le set Les Dents de la mer pour célébrer le film culte
- 60 % des recherches Google ne génèrent aucun clic
- Comment Gala est devenu le 1er média européen sur TikTok
- Musique de la pub Heinz 2024
- Quel sponsor a déjà remporté l’Euro 2024 ?
- Beyoncé fait la promotion de Cowboy Carter sur Snapchat
- Amazon veut concurrencer frontalement Shein et Temu
- Musique de la pub Drive Intermarché 2024
- Musique de la pub Renault Rafale E-Tech full hybrid 2024
- Musique de la pub Nouvelle Golf 2024 de Volkswagen
- Musique de la pub Alpine A290 2024
- Le labo français Kyutai concurrence ChatGPT 4o avec Moshi, un modèle multimodal open-source
- Volkswagen célèbre 50 ans de la Golf avec DDB Paris
- La cartographie 2024 des agences de publicité françaises
- Les 12 travaux de l’adtech, édition 2024
- Comment Decathlon imprime sa marque aux yeux du monde pour Paris 2024
- Climat : l’Alliance Digitale veut rassembler les acteurs de l’évaluation et de la réduction carbone de la publicité digitale
- Subway et Cop1 : une collection upcyclée contre la précarité étudiante
- Musique de la pub Leclerc 2024
- Alcooliques Anonymes : la sobriété visuelle au service du message
- Mindoza relance HolidAIs : l’IA qui rend vos messages d’absence drôles
- Les principaux changements Google et Google Ads apparus le mois dernier
- Le TéFéCé présente son nouveau maillot lors du match France-Belgique
- Et si c’étaient les consommateurs qui votaient pour les Cannes Lions ?
- Élections législatives : ces marques qui ont appelé les Français à voter
- La somptueuse bande-annonce de la BBC pour Paris 2024
- Le Top 5 Scan Book de l’été
- CSRD : Une révolution pour les rapports annuels et la communication ?
- La plus grande enquête de l’histoire d’Ipsos révèle les tendances des principaux marchés dans le monde
- CréaMasters : qui est le grand gagnant du concours créatif d’Exaprint ?
- Comment l’IA facilite l’utilisation d’Adobe Experience Platform
- Comment Volkswagen et CANAL+ ont capté l’attention avec un tigre 3D
- Adieu SMS, bonjour RCS ! Et si c’était le levier marketing que nous n’avions pas vu venir ?