Pages
Nos derniers articles
- Avis clients : le nouveau réflexe d’achat des jeunes générations
- Columbus Café et Buzzman détournent Starbucks avec humour
- Morning détourne le quotidien de bureau avec humour et IA
- Musique de la pub de Schneider Electric France – mettre en lumière les électriciens
- Comment Mediatransports s’est transformé à vitesse grand V avec le DOOH
- Mesure, data, créativité : le futur du DOOH selon Havas Media Network
- Imediacenter mise sur le DOOH pour réinventer le retail media
- Le DOOH représente déjà 39 % du chiffre d’affaires de JCDecaux, et ce n’est que le début
- pDOOH : et si payer un peu plus permettait d’acheter beaucoup mieux ?
- Musique de la pub de Elie Saab 2025 – l’homme
- KFC diffuse la préparation de ses tenders en live DOOH
- Spoticar détourne les codes du cinéma pour rassurer sur l’occasion
- IA publicitaire : Dailymotion Advertising décode des attentes générationnelles… opposées
- Le Creaverse de Thierry Albert : « Je suis fan du chaos, une fois le brief digéré, je fais TOUT sauf bosser »
- La Monnaie de Paris s’allie aux héros de DC Comics et cible une nouvelle audience
- Citroën finance des ralentisseurs plutôt que des panneaux pub
- La nouvelle pub Coca-Cola Zero ? Pas de logo, ni de canette
- Renault et Pierre Gasly ciblent les jeunes conducteurs avec safety cAr
- Kingcom publie un guide pour une influence commerciale responsable
- Musique de la pub de Renault – Safety cAr 2025 avec Pierre Gasly
- Ogury One : une plateforme publicitaire sans identifiants
- Produire en France et vendre sans Amazon : le pari des Petits Culottés
- Le palmarès du Grand Prix de la Communication Extérieure 2025
- Face au greenwashing, Mlle Pitch défend la com’ à impact vérifiée
- L’intelligence artificielle, levier incontournable d’une production audiovisuelle plus durable
- Le Top 5 Scan Book d’avril
- Musique de la pub de Twix 2025
- Musique de la pub Disneyland Paris 2025 : Disney Music Festival
- Criteo alerte : l’e-commerce manque de magie
- Étude Kantar x Altiant : comment les jeunes redéfinissent le luxe en 2025
- Webedia va dévoiler les 10 tendances de l’entertainment en 2025 lors de son événement Enterten
- PETA abandonne le choc pour l’humour avec Good shit
- Kantar révèle les 50 marques françaises les plus fortes dans “The Brand Show”
- Rémi Babinet a-t-il réussi le meilleur lancement de livre de l’année ?
- Défragmentation du retail media, Amazon et CTV : les paris de TripleLift
- « La fin des agences », le retour du disque rayé (1/2)
- Quelle est l’efficacité publicitaire de la TV segmentée ? Réponse avec Orange, l’af2m et l’ADMTV
- VML et GroupM, nouveaux partenaires certifiés de TikTok Shop
- Poissons d’avril 2025 : les marques ont encore frappé
- Burger King lance des nuggets… au caviar
- Musique de la pub de La Redoute 2025 – housse de couette Hendaye
- L’interprofession réagit à la sanction d’Apple pour ATT : 150 millions d’euros d’amende
- Musique de la pub Mobilize Duo & Bento de Renault (2025)
- ManoMano chante sa Marseillaise dans 560 villes françaises
- Violences conjugales : AXA intègre le relogement d’urgence dans ses assurances habitation
- Musique de la pub de Mr. Bricolage : 45 ans en 2025
- Du podium à la piste : le sport, nouveau terrain du luxe
- Google lance ses AI Overviews en Europe… et zappe la France !
- BlaBlaCar devient ChutChutCar pour séduire une génération individualiste et moins bavarde
- ChatGPT crée des contenus à la Ghibli, mais à quel prix ?
- TikTok Shop se lance en France : quand le réseau social devient une marketplace
- 3 anciens de Rosa Paris créent BLOOM & friends, nouvelle agence du groupe Havas
- Le Club des Annonceurs lance son offre de formation
- Brand content : Mister Frise, l’arme secrète de SO PRESS
- Brand content : pourquoi Dassault Systèmes vise les esprits, pas les feeds
- Quad veut transformer les marques en héros de fiction
- Brand content : les marques doivent devenir des algorithmes culturels
- Musique de la pub Adagio 2025
- Avec les Sneaks, Adobe donne un aperçu de ses prochaines innovations martech
- LinkedIn met à jour son Campaign Manager avec de nouvelles fonctionnalités publicitaires
- Musique de la pub Schweppes 2025
- Dans la tech, ce n’est plus la taille qui compte
- Le SNPTV se renomme Alliance des Médias TV & Vidéo
- Avec l’IA, bienvenue dans l’ère du « content at scale »
- Replay / Guide de survie des marques sur les réseaux sociaux en 2025
- Les agences événementielles françaises ont fière allure dans le classement mondial Bea World Top 30
- WARC effective 100 : place aux campagnes et agences les plus efficaces
- Schweppes atterrit sur Mars avec TBWA\Paris
- Voici les marques préférées des Français en 2025
- Le premier babyphone équipé d’un bouton de soutien aux parents
- Sidaction et The Good Company dévoilent une campagne poignante contre le VIH
- Internet et identité : la double vie numérique des Français
- Puma et Monks dévoilent une première publicité réalisée à 100% grâce à l’IA
- Une conversation avec Les Binet : faut-il sacrifier l’émotion à l’algorithme ?
- Musique de la pub de KFC 2025 – Crispy Naan
- Orange et la FFF prankent les fans des Bleus
- Pour la série Adolescence, Netflix engage la conversation sur les réseaux
- Salomon s’assume en ville avec le rappeur Mikano
- Musique de la pub de Renault Espace 2025 : hybride e-tech
- « Just Like You » : quand la pub célèbre la normalité des personnes trisomiques
- Leroy Merlin accompagne 68 millions de bricoleurs avec un film d’animation poétique
- Musique de la pub Fédération Française de Cardiologie 2025 – Cœurs en mouvement
- Musique de la pub de Betclic 2025 – Quand on est joueur, on joue
- Musique de la pub de Apec 2025 – Déployez vos ailes
- Musique de la pub Renault Care Service 2025
- Club Med choisit MNSTR pour son budget EMEA activation, social, digital et CRM
- Perplexity s’offre Squid Game pour tacler Google avec humour
- PMU se premiumise avec un concept de bistrots : « Les Paris Mutuels Urbains »
- Le Creaverse de Franck Annese, SO PRESS : « Associe-toi avec des gens qui bossent avec toi, pas avec des gens qui te regardent bosser »
- Futur Prix DOOH 2025 : sortir dehors pour entrer dans l’Histoire
- La campagne qui rend les darons « relous » fiers d’eux
- Musique de la pub Leroy Merlin 2025 – Enzo et sa fille Paloma
- Apple fait sauter les codes du cinéma avec l’iPhone 16 Pro
- Adobe booste GenStudio for Performance Marketing avec de nouvelles intégrations
- FDJ UNITED recrute sa team athlètes via LinkedIn
- La Fondation pour le Logement (ex Abbé Pierre) présente sa nouvelle identité
- Les meilleurs directeurs marketing sont-ils ringards ?
- Apple fait danser Pedro Pascal dans une pub signée Spike Jonze
- Dentsu France dévoile Merkury, sa réponse cookieless à la fragmentation digitale
- Adobe lance ses propres agents IA