Secteur d’activité : Publicité / communication / 360

  • Stratégie de communication
  • Radio
  • Presse
  • Affichage
  • Cinéma
  • Hors-média
  • Activation
  • Brand Content

So Bang

#Publicité  #Social  #Influence 

So Bang est l’agence de publicité et de digital, spécialiste des marques, des réseaux sociaux et de l’influence.
Créée en 2014 par Jocelyn Jarnier et Xavier Tormes, elle est la première agence en France à avoir conçu une plateforme internationale d’influenceurs qui en rassemble aujourd’hui plus de 30 000 à travers le monde.

Elle compte 3 départements : Luxe (La Maison du Chocolat, Tiffany & Co, Givenchy Parfums, Veuve Clicquot, Remy Martin, Azzaro, Thierry Mugler, Bash), Grand Public (Fnac, Club Med, Cuisines Ixina, Undiz, Twinings, Bash, Darty), Santé et Bto B (Laboratoires Servier, Novartis, HRA, Aphtavéa, Guigoz, Les thermes de la Roche Posay, Société Française de Dermatologie)

So Bang a été élue agence digitale de l’année et a reçu le prix Stratégies du meilleur site Web en 2016.
Elle est récompensée en 2017 par les prix Stratégies du meilleur Brand Content et de la meilleure campagne de Creative Technology, et d’un prix Effie Gold pour ses campagnes publicitaires et son travail autour de la marque Lipault.
En 2019 elle reçoit les prix social media lors de La nuit des Rois et du grand prix Stratégies du Luxe pour la campagne Remy Martin Carte Blanche. Elle reçoit en 2020, un nouveau prix Effie dans la catégorie Food&Beverage pour la campagne Twinings.

  • 30 collaborateurs
  • 35 réalisations
  • 46 clients

Nos prix et récompenses 5

  • Prix Effie 2020 2020

    Prix Effie 2020 FOOD & BEVERAGES FOOD & BEVERAGES

  • Stratégies 2017

    Or Brand Content

  • La Nuit Des Rois 2019

    Or Social

  • Effie Awards 2017

    Or Mode et accessoires

  • Les Agences de l'Année 2016

    Jeune agence Digitale