Un festival de minéralogie pour vos vacances?
Afin de mettre en avant ses atouts, Bouches-du-Rhône Tourisme et son agence Buzzman lancent la campagne : IL Y A DES PLANS ET IL Y A DES BONS PLANS. Le film met en scène, avec humour, un jeune homme partant à la découverte de la Provence. Il suit avec attention les conseils enthousiastes de son voisin sur le fameux festival de l’été à ne pas manquer : Rock ‘In’ Rhône. Ce festival est à coup sûr le bon plan de ses vacances… mais il aurait peut-être dû se fier au site MyProvence Bons Plans. Dans l’air du collaboratif, le site permet également de mettre en relation les résidents avec les touristes afin qu’ils dialoguent ensemble et forment une communauté qui partage spontanément des bons plans. La campagne se compose d’un petit film online diffusé depuis le 30 juin, d’un site dédié et d’une activation social média.
Encore une fois Buzzman joue avec l’humour pour répondre à l’insight des consommateurs : comment passer de bonnes vacances, en optimisant son temps, son argent et vivre comme un local? Vivre comme un sudiste même le temps d’un week end serait apparement possible… Ami parisien on vous laisse décider par vous mêmes.
https://www.youtube.com/watch?v=E31ycooCR9w
Crédits
- Annonceur : [tag]Bouches du Rhône Tourisme[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Stéphane List[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Antoine Moittié[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Juin 2016