Le premier babyphone équipé d’un bouton de soutien aux parents

Par Myléna T. le 24/03/2025 - Agence : BETC

Temps de lecture : 2 min

Bébé a besoin qu’on l’écoute. Ses parents aussi.

Avec BETC, Laboratoire Gallia dévoile une campagne plutôt surprenante. Elle ne met pas en avant un produit, mais un besoin : celui d’écouter aussi les parents. La marque présente Mommyphone, un babyphone fictif, conçu pour capter non pas les pleurs des nourrissons, mais les doutes et les inquiétudes des jeunes parents. 

Devenir parent bouleverse le quotidien, et cette transition, souvent intense, s’étire bien au-delà des premières semaines après la naissance. Pourtant, les parents ont rarement un espace où exprimer leurs questions. C’est pour répondre à ces besoins que Gallia & Vous met à leur disposition un service d’écoute gratuit et confidentiel, disponible 24h/24 et 7j/7 au 0 800 202 202. Mieux encore, des psychologues et anciennes sages-femmes spécialisées en grossesse et allaitement sont accessibles gratuitement certains jours de la semaine pour des échanges approfondis. Conçue pour interpeller, encourager à l’action et ouvrir le dialogue, cette initiative vise à accompagner les parents dans leur quotidien, en particulier durant le post-partum.

Mais cette initiative ne concerne pas seulement les parents. Gallia & Vous s’adresse aussi à leur entourage : grands-parents, proches, nounous… car mieux comprendre les défis de la parentalité, c’est mieux soutenir ceux qui les traversent. En élargissant la conversation à tout l’écosystème parental, Laboratoire Gallia invite à une prise de conscience collective. 

Déployée à partir de mars 2025, la campagne sera diffusée en TV, digital et sur les réseaux sociaux.

Car si il faut tout un village pour élever un enfant, encore faut-il qu’il sache écouter les parents.

Fiche technique

Laboratoire Gallia
VP TOPLINE Danone Specialized NutritionJulie de Prittwitz
Marketing Director Danone Specialized NutritionSónia Penim
Marketing Manager Laboratoire GalliaJulie Proffit
Product Manager Laboratoire GalliaInès Leroux
BETC
General ManagerChristelle Fagot
General ManagerMathieu Laugier
Account DirectorAdèle Salomon
Account ManagerVincianne Dewailly
President and Chief Creative OfficerStéphane Xiberras
Executive Creative DirectorOlivier Aumard
Creative DirectorsChristopher Oldcorn, Kais Brahmi
Art DirectorRayhaan Khodabux
CopywritersAntoine Gauquelin, Julien Sens
Traffic ManagerAnaïs Grelet
Creative ProducerGwendoline Burel
Head of Production for DanoneSusan Baumerder
Special AdvisorsOlivier Apers, Nicolas Lautier, Étienne Averseng, Nathanaëlle Enjalbert, Rémy Zalcman
Talents Team
DirectorEdith Chapin
PhotographerJair Lanes
Production Team
Producer (SOLDATS)Perrine Schwartz
Post-producer (1to1)Ulyssia Marchais
Assistant Post-producer (1to1)Claire Bacconnier
Mommyphone Design Team
CEO of Make it TangibleSamuel Bergeron
CEO of Esquisse 3DAdrien Rouet
Product Designer (Make it Tangible)Marko Grkovic

News Scan Book

L'héritage - Meubles Gautier
Leroy Merlin : Enzo et Paloma
Précédent Suivant

1