Une invitation au voyage.
Après un mois de mars ensoleillé, le Top 5 Scan Book s’achève et délivre son gagnant. Malgré de belles campagnes concurrentes, le vainqueur est l’agence [tag]Digital Garden[/tag] grâce à la refonte du site de l’[tag]Aéroport Nantes Atlantique[/tag].
Dans le but de se renouveler, l’aéroport souhaitait moderniser son territoire de marque par la refonte de son site. Ainsi, l’entreprise souhaitait passer d’une plateforme d’information à une réelle invitation au voyage afin de favoriser l’acte d’achat chez le visiteur. Le nouveau site permet également de valoriser les destinations au départ de l’aéroport de Nantes, proposant ainsi une approche servicielle.
L’agence a donc misé sur un graphisme faisant la part belle aux destinations grâce à des visuels travaillés. Mais aussi sur les différentes fonctionnalités que propose l’annonceur, le distinguant alors de ses concurrents. Choix judicieux, puisque l’Aéroport Nantes Atlantique affiche déjà une augmentation de 20% du chiffre d’affaires des réservations depuis les pages du nouveau site.