Canal Plus : pubs et campagnes de communication

Une erreur d’impression a fait que la chaîne Canal 4 est devenue Canal+, première chaîne privée à péage diffusée en France dès le 4 novembre 1984. La mission de la chaîne est avant tout la mise en lumière du cinéma et du sport. Le rapprochement du Groupe Canal Plus, avec Vivendi Universal en 2000 marque un tournant décisif dans son histoire.

L’impertinence et le ton décalé de la chaîne se retrouvent dans ses campagnes de pubs :

PSG-OM : les supporters s’échauffent avec un kebab

Agence : BETC Paris / il y a 2 mois

Canal+ vous souhaite + de bonheur en 2014

Agence : BETC Paris / il y a 4 mois

L’infidélité en 10 pubs

Agence : BETC Paris / il y a 6 mois

CANAL+ nous laisse sur notre « fin »

Agence : BETC Paris / il y a 7 mois

Canal+ fait pleurer les lapins

Agence : BETC Paris / il y a 10 mois

Canal+ : Omar m’a pousser

Agence : BETC Paris / il y a 2 ans

Je réclame la suite