Lors des Cannes Lions, nous avons eu la chance de rencontrer Eric Astorgue et Jean-Christophe Royer, DA et concepteur-rédacteur de la publicité l’ours réalisateur de films pour Canal+ (BETC).
Tout juste auréolés d’un Grand Prix Film Craft à Cannes, de 3 lions d’or et un d’argent dans la même catégorie, sans oublier un lion d’or dans la catégorie Film, [tag]Eric Astorgue[/tag] et [tag]Jean-Christophe Royer[/tag] reviennent dans cette interview de 4min34 sur leurs inspirations pour l’ours, leurs réalisations pour Canal+, l’éventualité d’une suite, leur coup de cœur cannois…
Interview d’Eric Astorgue et de Jean-Christophe Royer [Vidéo]
0:00 – D’où vient l’idée de l’ours
1:58 – Inspiration : des réalisateurs célèbres ?
3:24 – Une suite ?
4:03 – Coup de cœur à Cannes
Extraits : publicité l’ours + making-of
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
- Annonceur : Canal+
- Directeur de création : [tag]Stéphane Xiberras[/tag]
- Concepteur-rédacteur : [tag]Jean-Christophe Royer[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Eric Astorgue[/tag]