Un seul être vous manque…
En pleine période trouble, CANAL+ rappelle l’un de ses (généreux) avantages : le porno. Un catalogue X qui se veut de qualité, avec les productions Dorcel, XXL, Penthouse pour le plus grand plaisir des yeux, mais pas seulement. La chaîne collabore aujourd’hui avec BETC Paris pour lancer sa nouvelle campagne osée, décalée et 100% digitale : #LeMeilleurDuX. Les 4 films et le site web réalisés pour cette opération caricaturent les codes du X avec un élément perturbateur : un partenaire manque à l’appel. La raison ? Tout le X serait parti sur CANAL+ !
CANAL+ et BETC font ainsi la promotion du porno sans en montrer totalement, dans cette campagne que l’on qualifiera tout de même de délicieusement NSFW. Vous voilà prévenus.

Crédits
- Annonceur : Canal Plus
- Agence publicitaire : BETC Paris
- Directeur de Création : Eric Astorgue
- Christophe Clapier
- Directeur Artistique : Antoine MONTES
- Sarah TAIEB
- Concepteur Rédacteur : Sandra MACMILLAN
- Pays : France
- Publication/diffusion : Juin 2016