CANAL+ ne montre que la moitié du porno, et cela change tout

Par Anna L. le 21/06/2016

Temps de lecture : 1 min

Un seul être vous manque…

En pleine période trouble, CANAL+ rappelle l’un de ses (généreux) avantages : le porno. Un catalogue X qui se veut de qualité, avec les productions Dorcel, XXL, Penthouse pour le plus grand plaisir des yeux, mais pas seulement. La chaîne collabore aujourd’hui avec [tag]BETC Paris[/tag] pour lancer sa nouvelle campagne osée, décalée et 100% digitale : #LeMeilleurDuX. Les 4 films et le site web réalisés pour cette opération caricaturent les codes du X avec un élément perturbateur : un partenaire manque à l’appel. La raison ? Tout le X serait parti sur CANAL+ !

CANAL+ et BETC font ainsi la promotion du porno sans en montrer totalement, dans cette campagne que l’on qualifiera tout de même de délicieusement NSFW. Vous voilà prévenus.

Canape-SOLO-SQR

Mustang-SOLO-SQUARE

SDB-Solo-SQR

Soubrette-Solo-SQR

Crédits

  • Annonceur : [tag]Canal Plus[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Eric ASTORGUE[/tag]
  • [tag]Christophe CLAPIER[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Antoine MONTES[/tag]
  • [tag]Sarah TAIEB[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Sandra MACMILLAN[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Juin 2016

News Scan Book

Parole d’agence : Propaganda for good

1

2

3

4

5

Précédent Suivant