CANAL+ signe le plus émouvant des spots pour OM-PSG

Par Mégane G. le 29/01/2016

Temps de lecture : 1 min

Comment la chaîne et BETC vont vous faire aimer l'OM (même si vous êtes pour le PSG).

La cité phocéenne contre la capitale, les bleus et blancs contre les bleus et rouges, les hommes de Míchel contre ceux de Laurent Blanc ; le 7 février prochain, CANAL+ diffusera la rencontre de deux ennemis jurés du football, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. À près d’une semaine du classico français, la chaîne cryptée fait monter la pression avec un nouveau film signé BETC. Si l’agence avait misé sur l’humour la saison dernière, en 2016 elle replace l’émotion au coeur du sport. Avec un format documentaire émouvant sur un supporter marseillais contraint de vivre sa passion silencieusement en raison de sa profession.

Si les matchs PSG-OM rassemblent près de 2,5 millions de téléspectateurs sur CANAL+ à chaque diffusion, l’enjeu paraît moindre cette année en raison du classement de la Ligue 1 largement dominé par le club parisien. BETC parvient néanmoins à raviver la flamme en rappelant qu’ « Il y a des matchs qu’on ne peut pas rater ». Et met une fois de plus à l’honneur les acteurs de l’ombre des matchs de football.

Version longue

Crédits

  • Annonceur : Canal+
  • Agence : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Olivier Apers[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Thomas Renaudin[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Paul Delmas[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Janvier 2016

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant