Il y a quelques temps nous découvrions avec vous une publicité Canal+ mettant en scène un personnage un poil trash :sans les mains, Monsieur Nick Gold nous faisait une demonstration de l’application iPhone de Canal+. La chaine cryptée revient avec une nouvelle campagne composée d’une pub tv qui balance bascule et de 2 prints. le tout orchestré par BETC.
Dans la pub tv titrée « La Bascule », nous assistons à une pré-scène d’amour romantique d’un film dont l’image semble avoir été colorisée dans les années 60. Comme d’habitude dans les pubs de Canal+ dans lesquelles l’abonné interragit généralement avec le film, la scène va basculer au sens propre du terme, au point de faire glisser les acteurs d’un bout à l’autre du décor. Le spot s’achève sur un plan de l’iPhone qui diffuse le film, que l‘abonné fait basculer de gauche à droite.
Canal+ bascule ses programmes dans l’appli iPhone [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/canal-plus-bascule-iphone.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/canal-bascule-apercu.jpg]
Quelques photos de la bascule dans la pub Canal Plus
Crédits
Annonceur : Canal Plus
Agence publicitaire : BETC