La bascule Canal + pour iPhone

Par Nono le 15/06/2010

Temps de lecture : 2 min

Avec Canal+ sur iPhone, les abonnés basculent dans une autre dimension

Avec Canal+ sur iPhone, les abonnés basculent dans une autre dimension

Il y a quelques temps nous découvrions avec vous une publicité Canal+ mettant en scène un personnage un poil trash :sans les mains, Monsieur Nick Gold nous faisait une demonstration de l’application iPhone de Canal+. La chaine cryptée revient avec une nouvelle campagne composée d’une pub tv qui balance bascule et de 2 prints. le tout orchestré par BETC.

Dans la pub tv titrée « La Bascule », nous assistons à une pré-scène d’amour romantique d’un film dont l’image semble avoir été colorisée dans les années 60. Comme d’habitude dans les pubs de Canal+ dans lesquelles l’abonné interragit généralement avec le film, la scène va basculer au sens propre du terme, au point de faire glisser les acteurs d’un bout à l’autre du décor. Le spot s’achève sur un plan de l’iPhone qui diffuse le film, que l‘abonné fait basculer de gauche à droite.

Canal+ bascule ses programmes dans l’appli iPhone [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/canal-plus-bascule-iphone.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/canal-bascule-apercu.jpg]

Quelques photos de la bascule dans la pub Canal Plus

Les abonnés Canal plus vivent l'expérience sur iPhone

Les abonnés Canal plus vivent l'expérience sur iPhone

Un bateau qui bascule dans l'iPhone de l'abonné de Canal+

Un bateau qui bascule dans l'iPhone de l'abonné de Canal+

La pub Canal+ pour l'application iPhone : la bascule

La pub Canal+ pour l'application iPhone : la bascule

Crédits

Annonceur : Canal Plus
Agence publicitaire : BETC

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant