Canal Plus supprime les coupures pubs dans son slogan

Par Nono le 20/07/2009

Temps de lecture : 1 min


Canal Plus Suède page de pub produits perturbants slogan

Pas de page de pub perturbante pour Canal Plus en Suède

Pour promouvoir ses 10 chaînes « Premium » de sports et de films sur les réseaux câblés, ADSL et satellite en Suède, la chaîne de télévision Canal Plus mise sur un argument de masse : Pas de pubs dans ses programmes.

L’agence Saatchi & Saatchi de Stockholm en charge du projet a eu l’idée de faire 2 Prints qui se suivent dans les magazines. L’un contenant des pubs de produits divers dans son slogan « Watch the latest Blockbuster movies and TV series without any disturbing breaks » (Regardez les derniers films du Box Office sans pause perturbante) et l’autre pas.



Une pub print de Canal Plus Suède montrant que trop de pub tue la pub



La même affiche version Canal : Sans pub mais avec seulement l'essentiel

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant