CANAL+ transforme les retards d’avion en contenus gratuits

Par Mathilde O. le 20/12/2019

Temps de lecture : 1 min

Retard gagnant.

Qui n’a jamais dû attendre dans un aéroport son avion retardé ? CANAL+ a décidé que ce temps ne serait pas perdu pour les voyageurs de passage en Suisse, avec la campagne Retard Gagnant, conçue par Havas Genève.

Selon la durée du retard des vols, sur les écrans publicitaires dans les portes de l’aéroport concernées, sont diffusés des extraits de séries et de films disponibles sur la plateforme de streaming de CANAL+. Ainsi, sur le site Retard Gagnant, les voyageurs peuvent entrer le numéro de leur vol retardé pour accéder à un code leur permettant de visionner des films ou des séries de la même durée que leur retard.

Avec cette campagne personnalisée selon le temps et le lieu d’attente des passagers, CANAL+ cible des clients potentiels qui ont “du temps à tuer”. Retard Gagnant leur permet de découvrir la gamme de choix sur la plateforme et c’est une opportunité pour celle-ci de les recruter ou fidéliser en démarrant une nouvelle série par exemple.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant