CANAL+ nous laisse sur notre « fin »

Par Xuoan D. le 12/09/2013

Temps de lecture : 2 min

canal-plus-clowns-sept13-image

Des fins de séries chez CANAL+ ! Pour le lancement de la nouvelle chaîne CANAL+ Séries, BETC a imaginé une campagne TV et print très fin(e).

Conscient que les séries sont devenues des « blockbusters » concurrençant les films cinématographiques, le groupe CANAL+ s’apprête à régaler ses abonnés avec une nouvelle chaine : CANAL+ Séries.

Qui dit enjeu majeur, dit équipe de choc. [tag]Eric Astorgue[/tag] et [tag]Jean-Christophe Royer[/tag] (DA et CR seniors chez [tag]BETC Paris[/tag]) ont été une nouvelle fois réunis sur ce compte, après les incroyables succès du Placard et de l’Ours.

Ces 2 compères – ainsi que l’équipe d'[tag]Olivier Apers[/tag] pour la partie print – ont imaginé une campagne partant de l’insight que les séries sont si bien écrites que les fins d’épisodes ou de saisons tiennent en haleine les spectateurs. Des « cliffhangers » que l’on attend, redoute, envie, pour s’en libérer in fine. Sinon gare à l’obsession ! Comme celle qui habite une bande de clowns pourchassant un homme pendant des mois pour au final lui…

Pub CANAL+ Séries : Les clowns [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/canalplus-series-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/canal-plus-clowns-sept13-player.jpg]

Pub Canal+ : print

Canal plus Dexter

Canal plus Hannibal

Canal plus Homeland

Canal plus american

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : CANAL+
  • Produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]Stéphane Xiberras[/tag]
  • Directeur Artistique film : [tag]Eric Astorgue[/tag]
  • Concepteur Rédacteur film : [tag]Jean-Christophe Royer[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Steve Rogers[/tag]
  • Production : [tag]Wanda[/tag]
  • Directeur de création print : [tag]Olivier Apers[/tag]
  • Directeur artistique print : Marc Le Seac’h
  • Concepteur-rédacteur print : [tag]Clara Lafuente[/tag]
  • Pays : France
  • Diffusion : Septembre 2013

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant