Des fins de séries chez CANAL+ ! Pour le lancement de la nouvelle chaîne CANAL+ Séries, BETC a imaginé une campagne TV et print très fin(e).
Conscient que les séries sont devenues des « blockbusters » concurrençant les films cinématographiques, le groupe CANAL+ s’apprête à régaler ses abonnés avec une nouvelle chaine : CANAL+ Séries.
Qui dit enjeu majeur, dit équipe de choc. Eric Astorgue et Jean-Christophe Royer (DA et CR seniors chez BETC Paris) ont été une nouvelle fois réunis sur ce compte, après les incroyables succès du Placard et de l’Ours.
Ces 2 compères – ainsi que l’équipe d'Olivier Apers pour la partie print – ont imaginé une campagne partant de l’insight que les séries sont si bien écrites que les fins d’épisodes ou de saisons tiennent en haleine les spectateurs. Des « cliffhangers » que l’on attend, redoute, envie, pour s’en libérer in fine. Sinon gare à l’obsession ! Comme celle qui habite une bande de clowns pourchassant un homme pendant des mois pour au final lui…
Pub CANAL+ Séries : Les clowns [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/canalplus-series-sept13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/09/canal-plus-clowns-sept13-player.jpg]
Pub Canal+ : print
Crédits
- Agence publicitaire : BETC Paris
- Annonceur : CANAL+
- Produit : Divertissement
- Directeur de la Création : Stéphane Xiberras
- Directeur Artistique film : Eric Astorgue
- Concepteur Rédacteur film : Jean-Christophe Royer
- Réalisateur : Steve Rogers
- Production : Wanda
- Directeur de création print : Olivier Apers
- Directeur artistique print : Marc Le Seac’h
- Concepteur-rédacteur print : Clara Lafuente
- Pays : France
- Diffusion : Septembre 2013