Voici la dernière campagne de pub de Canal Plus. Sur un ton plutôt trash, la pub raconte, dans une première partie un peu longuette, la vie de son héros, Nick Gold. Appremment expert en informatique, sa vie bascule lorsqu’il perd ses deux mains dans un accident. Mais Nick Gold est un battant qui a l’avenir entre les mains moignons et n’a pas dit son dernier mot.
Dans la seconde partie de la pub web, nous retrouvons Nick Gold au restaurant accompagné de sa femme. L’homme, qui a pris partie de son handicap a de l’humour et il a le choix dans les prothèses. Il revêt donc une fabuleuse paire de pinces de homard, que sa femme se plait à caresser. Lorsqu’elle quitte la table pour se rendre aux toilettes, Nick Gold nous fait l’apologie de la nouvelle application iPhone Canal Plus, avec tout le doigté qui s’impose.
Une pub Canal Plus toute en anglais sous-titrée, façon film américain et un humour bien noir et décalé, le tout orchestré par Draft FCB. Bien qu’amusante, la dernière campagne de Canal Plus pour son appli iPhone est au final un peu longue, et n’égalera pas le « Placard » de l’automne dernier.
L’application iPhone de Canal+ présentée par Nick Gold [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/canal-plus-nick-gold.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/04/canal-plus-nick-gold.jpg » /]
Quelques photos de Nick Gold et son appli iPhone dans la pub Canal Plus
Crédits
Annonceur : Canal Plus
Produit : Application iPhone
Agence publicitaire : Draft FCB
Réalisateur : Zach Lipovsky