Les Cannes Lions 2012, le festival international de la créativité, vient de se clôturer ! Nous vous dévoilerons prochainement d’autres pépites découvertes lors du festival. En attendant, retrouvez ici tous les Grands Prix de la semaine avec le détail des campagnes.
Grand Prix Film & Grand Prix Branded Content – Chipotle
Grand Prix Film Craft – L’ours de Canal+
Grand Prix Promo & Activation et Grand Prix Direct – American Express
Grand Prix Cyber et Grand Prix Titanium – Nike+ FuelBand
Grand Prix Cyber – Curators of Sweden
Grand Prix Mobile – Google ré-imagine la campagne « Hilltop » de Coca-Cola
Grand Prix Outdoor / Ambient – Mercedes-Benz et sa voiture invisible
Grand Prix Outdoor / Media traditionnel – The Coke Hands
Grand Prix Press (Print) – Benetton et sa campagne « Unhate »
Grand Prix Design – The Solar Annual Report
Grand Prix Radio – Go Outside et sa campagne « Repellent Radio »
Grand Prix Creative Effectiveness – Axe fait même tomber les anges
Grand Prix PR – The Most Popular Song, Banco Popular de Puerto Rico
Grand Prix Media – Google Search Voice
Grand Prix for Good – « Help Remedies » par Droga5