À Noël, évitez les cadeaux trop encombrants.
Les fêtes de Noël approchent à grand pas et chacun rivalise d’originalité pour trouver le cadeau qui fera mouche. Il est cependant préférable de réfléchir aux conséquences qu’un cadeau pourrait avoir sur le long-terme. C’est cette réalité qu’évoque la dernière campagne de BETC Paris pour CANAL+ qui sera diffusée à partir de ce dimanche 15 novembre. Elle nous rend témoin du quotidien d’un couple transformé en cauchemar par sa cohabitation avec un phacochère. Comment ont-ils pu en arriver là ? Pourquoi vivent-ils avec un porc sauvage ? Réponse à la fin du spot !
Le thème des cadeaux « foireux » est un axe de communication courant en période de fêtes. Si CANAL+ et BETC réussissent à matérialiser cet absurde grace aux effets spéciaux, on notera que la campagne vante au final les mérites d’un cadeau dématérialisé : l’abonnement CANAL+.
Crédits
- Agence publicitaire : BETC Paris
- Annonceur : CANAL+
- Campagne : Noël 2015
- Directeur de Création : [tag]Stéphane Xiberras[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Olivier Apers[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]David Soussan[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : novembre 2015