Toujours « plus » de minimalisme pour CANAL+

Par Claire D. le 06/05/2014

Temps de lecture : 1 min

La chaîne réinvente les affiches de grands succès du cinéma à l’aide de son iconique signe « plus ».

Avec son agence BETC, CANAL+ s’attaque à nouveau aux affiches de films, les redessinant à sa manière. Cette fois, si le design reste toujours minimaliste, le logo de la chaîne devient la base du détournement. Des visuels contrastés et stylisés, aux références données à décrypter au public.

Cette campagne dédiée au cinéma s’inscrit dans la tradition graphique de CANAL+, et dans la continuité de sa célèbre campagne print d’il y a 2 ans.

Canal+

Canal+

Canal+

Canal+

Canal+

Crédits

  • Agence publicitaire : BETC Paris
  • Annonceur : [tag]CANAL PLUS[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Stéphane Xiberras[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Jordan Lemarchand[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Julien Deschamps[/tag]
  • Pays : France
  • Date de diffusion : mai 2014

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant