Le palmarès Ipsos de la pub récompense chaque année les publicités préférées des Français. La classification des pubs se fait selon le « score Ipsos » qui allie audience et appréciation du public. C’est donc l’un des rares prix publicitaires prenant en compte l’avis du public et non celui d’un jury de professionnels.
Palmarès Télévision 2013
1er. Guerlain / La Petite Robe Noire
3ème. Samsung / Cheil / Samsung Camera 3G+
4ème. Ibis / BETC / Transformation des hôtels Ibis
6ème. Roche Bobois / BETC / Jubilation
7ème. Contrex / Marcel / Ma Contrexperience 2
8ème. Entremont / QUAI DES ORFEVRES / Les souris
Palmarès Affichage
3ème. McDonald’s / BETC / Venez comme vous êtes
6ème. Lancôme / La vie est belle
7ème. Gu / Agence CHEEEEESE et Publicis Chemistry / Succombez
8ème. Canal+ / BETC / Terra Nova
9ème. Kinder / Providence / Pour la faim du voyage