CANAL+ récompense les vrais amoureux du cinéma

Par Thomas G. le 26/04/2019

Temps de lecture : 1 min

Et les plus patients d’entre eux.

[tag]CANAL+[/tag] et [tag]BETC Paris[/tag] poursuivent leur collaboration et cherchent de nouveau à surprendre leur auditoire. Entre la voix de Louis XIV ressuscitée, le formulaire d’abonnement interactif ou encore l’ours devenu réalisateur, le pic de créativité de l’agence aurait pu être atteint, et pourtant.

Après une version revisitée de Dunkerque, la chaîne cryptée s’adresse une nouvelle fois aux férus de cinéma. L’agence a eu l’idée de faire un partenariat avec l’enseigne Mk2 pour mettre en place un dispositif bien spécifique dans les salles.

L’opération sera visible à un moment bien précis que seuls les amoureux (et les professionnels) du cinéma regardent : le générique de fin. Dans ce texte déroulant tous les crédits du film, CANAL+ a introduit un code promo permettant de profiter d’un abonnement de 3 mois offerts.

Avec ce ciblage, CANAL+ ne s’est pas trompé, le groupe veut toucher les passionnés du 7ème art jusque dans les salles de cinéma. La chaîne peut s’attendre à de nouvelles souscriptions grâce à cette touche d’humour et ce petit appel du pied.

Film CANAL+

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant