- 456 récompenses et prix remportés par l’agence
Notre dernière campagne récompensée, CLIO HEALTH
2023
-
Merit Award / Public relations / Events & Experiential / ONE SHOW 2023
Merit Award
-
Bronze / Publicité corporate / TOPCOM 2023
Bronze
-
Gold / Expérience et activation / Special build / CLIO 2023
Gold
-
Gold / Out of home / Take over / CLIO 2023
Gold
-
Silver / Out of home / Ambient / CLIO 2023
Silver
-
Silver / Partnership et collaboration / Public services / CLIO 2023
Silver
-
Gold / Out of home / Take over / CLIO HEALTH 2023
Gold
-
Silver / Public relations, event/activations / CLIO HEALTH 2023
Silver
-
Bronze / Public relations/cause related / CLIO HEALTH 2023
Bronze
-
Bronze pencil / Health & wellness / Public relations / ONE SHOW 2023
Bronze pencil
-
Gold pencil / Out of home /Brand partnerships / ONE SHOW 2023
Gold pencil
-
Merit Award / Health & wellness / Experiential, immersive, events / ONE SHOW 2023
Merit Award
-
Bronze / Média sociaux Mono-plateforme / diffusées sur un seul réseau / Grand Prix stratégie digital 2023
Bronze
-
Gold / Dispositifs événementiels multicanaux / Grand prix stratégie de communication évenementielle 2023
Gold
-
Gold / Grandes causes / Grand prix stratégie de la publicité 2023
Gold
-
Silver / Editions / Grand prix stratégie éditorial 2023
Silver
-
Gold / Spatial Communications / Golden Award Montreux 2023
Gold
-
Gold / Creative use of media / Golden Award Montreux 2023
Gold
-
Bronze / Club des DA 2023
Bronze
-
Bronze / Production son/ musique originale / Club des DA 2023
Bronze
-
Bronze / Digit com/ activation some / Club des DA 2023
Bronze
-
Gold / Direct / Cannes Lions 2023
Gold
-
Gold / Outdoor / Cannes Lions 2023
Gold
-
Gold / Limitless / New York Festival 2023
Gold
-
Silver / Recrutement BtoB / TOPCOM 2023
Silver
-
Grand Prix / Grand prix stratégie de communication évenementielle 2023
Grand Prix
2021
-
Bronze / Film Craft - Bast Original Music / New York Festival 2021
Campagne film - Crispy
-
Or / Campagne / Publicité Corporate / TopCom Corporate 2021
Campagne film - L'entraînement
-
Or / Meilleur dispositif de communication pour un média / Grand Prix Stratégies de lInnovation Media 2021
Campagne film - L'entraînement
-
Bronze / Langage de marque / Grand Prix Stratégies du Design 2021
Campagne print et digital - À demain
-
Bronze / Langage de marque / Grand Prix Stratégies du Design 2021
Campagne print et digital - À demain
-
Or / Campagne de marque / Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021
Campagne print et digital - À demain
2020
-
Finalist / Film / New York Festival 2020
Campagne film - La bouteille de lait
-
Or / Site Internet / Grand Prix Stratégies du Digital 2020
Or
-
Bronze / Dispositifs de communication interne / Grand prix Stratégies de l'engagement 2020
Bronze
2019
-
Nommé / Luxe / mode / Annonceurs de l'année 2019
Nommé
-
Bronze / Graphic Design / Club des Directeurs Artistiques 2019
Bronze
-
Argent / VFX & Animation / Club des Directeurs Artistiques 2019
Campagne film - The fishing game
-
Argent / Audio / radio / Grand Prix du Brand Content 2019
Argent
-
Bronze / Design / identité visuelle / Grand Prix Stratégies du Design 2019
Bronze
-
Or / Design / Webdesign / Grand Prix Stratégies du Design 2019
Or
-
Bronze / Site Internet / Grand Prix Stratégies du Digital 2019
Bronze
-
Bronze / Audio / radio / New York Festival 2019
Bronze
-
Argent / Support ou dispositif de communication éditoriale externe / Grand Prix Stratégies Communication Editoriale 2019
Argent
-
Argent / Film craft / New York Festival 2019
Argent
-
Bronze / Out of home / Clio Awards 2019
Bronze
-
Bronze / Produit Grand Public / Grand Prix Stratégies Influence et relations publics 2019
Bronze
-
Bronze / Produit Grand Public / Grand Prix Stratégies Influence et relations publics 2019
Bronze
-
Bronze / Dispositifs événementiels de communication B2C / Grand Prix Stratégies Communication événementielle 2019
Bronze
-
Argent / Communication d'entreprise / Grand Prix Stratégies Communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2019
Argent
-
Bronze / Dispositifs d'influence digitale / Grand Prix Stratégies Influence et relations publics 2019
Bronze
-
Or / Edition / TOP COM Corporate business 2019
Or
-
Or / Edition / TOP COM Corporate business 2019
Or
-
Or / Campagne / TOP COM Corporate business 2019
Or
-
Or / Campagne / TOP COM Corporate business 2019
Campagne film - Potable
-
Argent / Edition / TOP COM Corporate business 2019
Argent
-
Argent / Design / TOP COM Corporate business 2019
Nouveau territoire
2018
-
Nommé / Administration Publique / Annonceurs de l'Année 2018
Nommé
-
Or / Animation / Club des Directeurs Artistiques 2018
Campagne film - The Race
-
Argent / Animation / Club des Directeurs Artistiques 2018
Argent
-
Or / Handicap, diversité, solidarité / Deauville Green Awards 2018
Campagne digital - Donne, donne, donne
-
Bronze / Advertising Photography / Epica Awards 2018
Campagne print - Saga publicitaire
-
Argent / Film craft / Epica Awards 2018
Campagne film - The Race
-
Bronze / Brand Content / Epica Awards 2018
Campagne digital - Hellfest
-
Or / Film craft / Epica Awards 2018
Or
-
Or / Digital / interactive / Golden Awards of Montreux 2018
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Or / Design / Golden Awards of Montreux 2018
Or
-
Or / Télévision / cinéma / Golden Awards of Montreux 2018
Campagne film - The Race
-
Or / Livre de marque / Grand Prix du Brand Content 2018
Or
-
Argent / Tourisme / transport / Grand Prix du Brand Content 2018
Argent
-
Or / Campagnes digitales / Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Or / Cross media / Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Bronze / Presse / affichage / Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018
Campagne print - Saga publicitaire
-
Bronze / Campagnes digitales / Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018
Bronze
-
Bronze / Mobile / Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018
Campagne digital - Hellfest
-
Argent / Vidéos content / Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018
Campagne globale 360° - Ensemble nous sommes marins
-
Argent / Edition / Grand Prix Stratégies de la Production Publicitaire 2018
Argent
-
Or / Communication d'entreprise / Grand prix Stratégies de communication d'entreprise et des collectivités éditoriales 2018
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Bronze / Communication d'entreprise / Grand prix Stratégies de communication d'entreprise et des collectivités éditoriales 2018
Bronze
-
Or / One shot / Grand prix Stratégies de communication éditoriale 2018
Or
-
Argent / One shot / Grand prix Stratégies de communication éditoriale 2018
Argent
-
Bronze / One shot / Grand prix Stratégies de communication éditoriale 2018
Bronze
-
Argent / One shot / Grand prix Stratégies de communication éditoriale 2018
Argent
-
Bronze / One shot / Grand prix Stratégies de communication éditoriale 2018
Bronze
-
Argent / One shot / Grand prix Stratégies de communication éditoriale 2018
Argent
-
Bronze / Dispositifs événementiels de communication B to B / Grand prix Stratégies de communication événementielle 2018
Bronze
-
Bronze / Meilleure stratégie intégrée / Grand Prix Stratégies des Médias 2018
Campagne film - The Race
-
Bronze / Célébration, anniversaire / Grand Prix Stratégies des Relations publics et des Relations Presse 2018
Bronze
-
Bronze / Edition / presse / Grand Prix du Brand Content 2018
Bronze
-
Bronze / Vidéos / Grand Prix du Brand Content 2018
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Argent / Advertainment / Grand Prix du Brand Content 2018
Campagne digital - Hellfest
-
Or / Experience de marque / Grand Prix du Brand Content 2018
Or
-
Or / Design d'édition / Grand Prix Stratégies du Design 2018
Or
-
Argent / Content marketing / Grand Prix Stratégies du Digital 2018
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Or / Ecosystème digital / Grand Prix Stratégies du Digital 2018
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Bronze / Content marketing / Grand Prix Stratégies du Digital 2018
Campagne digital - Hellfest
-
Bronze / Integrated campaign / Grand Prix Stratégies du Digital 2018
Bronze
-
Or / Site Internet / Grand Prix Stratégies du Digital 2018
Or
-
Best / Environmental website / IAC Awards 2018
Best
-
Bronze / Internet Video / Lovie Awards 2018
Clip - Les Passantes
-
Second place / Brochure / book / Mobius Awards 2018
Second place
-
Best of show / Brochure / book / Mobius Awards 2018
Best of show
-
Premier prix / Brochure / book / Mobius Awards 2018
Premier prix
-
Bronze / Film craft animation / New York Festival 2018
Campagne film - The Race
-
Bronze / Film craft visual effects / New York Festival 2018
Campagne film - The Race
-
Argent / Développement durable / TOP COM Consumer 2018
Argent
-
Or / Stratégie de communication / TOP COM Consumer 2018
Campagne film - The Race
-
Or / Digital / TOP COM Consumer 2018
Campagne digital - Hellfest
-
Or / Edition / TOP COM Corporate 2018
Or
-
Grand prix / Edition / TOP COM Corporate 2018
Grand prix
-
Argent / RP / TOP COM Corporate 2018
Argent
-
Or / Edition / TOP COM Corporate 2018
Or
-
Or / Campagne / TOP COM Corporate 2018
Or
-
Argent / RP / TOP COM Corporate 2018
Argent
-
Argent / Design / TOP COM Corporate 2018
Argent
2017
-
Argent / Interactive & Mobile / ADC-E 2017
Campagne digital - Hellfest
-
Premier prix / Brand Content / Communication & Entreprise 2017
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Prix d'honneur / Campagne RH et Marque Employeur / Communication & Entreprise 2017
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Prix d'honneur / Grand Prix / Communication & Entreprise 2017
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Prix d'honneur / Rapport des entreprises / Communication & Entreprise 2017
Prix d'honneur
-
Premier prix / Communication managériale / Communication & Entreprise 2017
Premier prix
-
Premier prix / Campagne de publicité / Communication & Entreprise 2017
Premier prix
-
Premier prix / Campagne RH et Marque Employeur / Communication & Entreprise 2017
Premier prix
-
Prix d'honneur / Grand Prix / Communication & Entreprise 2017
Prix d'honneur
-
Bronze / Magazine / Cresta Awards 2017
Campagne print - Voxpax
-
Argent / Digital / Cristal Festival 2017
Campagne digital - Hellfest
-
Or / Brand Culture / Cristal Festival 2017
Or
-
Argent / Automobile / Effie 2017
Argent
-
Or / Services / Effie 2017
Campagne digital - #30planspour30euros
-
Premier prix / Meilleure campagne de e-collecte / Grand Prix de la Communication Solidaire 2017
Campagne film - Tous sur notre téléphone
-
Troisième prix / Meilleure campagne 360° / Grand Prix de la Communication Solidaire 2017
Campagne film - Tous sur notre téléphone
-
Or / Marque employeur / Grand Prix de la créativité RH 2017
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Argent / Communication événementielle / Grand Prix de la créativité RH 2017
Argent
-
Bronze / Grand Prix du Brand Content 2017
Campagne digital - Hellfest
-
Argent / Site Internet / Grand Prix Marketing Digital 2017
Campagne digital - Hellfest
-
Bronze / Ecosystème digital / Grand Prix Marketing Digital 2017
Bronze
-
Or / Vidéos virales, interactives / Grand Prix Stratégies Brand Content 2017
Or
-
Bronze / Communication événementielle / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Bronze
-
Grand prix / Communication éditoriale / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Grand prix
-
Or / Communication éditoriale / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Or
-
Argent / Communication événementielle / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Argent
-
Argent / Communication événementielle / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Argent
-
Argent / Communication d'entreprise / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Argent
-
Bronze / Communication éditoriale / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Bronze
-
Argent / Relations publiques / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Argent
-
Argent / Communication éditoriale / Grand Prix Stratégies Communication 2017
Argent
-
Bronze / Brand Content / Grand Prix Stratégies Luxe 2017
Bronze
-
Argent / Edition / Grand Prix Stratégies Luxe 2017
Argent
-
Argent / Partenariat & Sponsoring / Grand Prix Stratégies du Sport 2017
Argent
-
Bronze / Edition / Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017
Bronze
-
Bronze / Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017
Bronze
-
Or / Edition / Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017
Or
-
Argent / Campagnes digitales / dispositifs médias / Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017
Campagne digital - #30planspour30euros
-
Bronze / Campagnes digitales / dispositifs médias / Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017
Bronze
-
Bronze / Instahit / Hits d'Ors CB News 2017
Bronze
-
Bronze / Instahit / Hits d'Ors CB News 2017
Bronze
-
Bronze / Best animation / Kinsale Shark Awards 2017
Bronze
-
Or / Best original music / Kinsale Shark Awards 2017
Or
-
Bronze / Film craft / London International Awards 2017
Bronze
-
Prix / Best environmental Mobile Website / Mobile Web Awards 2017
Prix
-
Or / Corporate film / Montreux Festival 2017
Or
-
Or / Montreux Festival 2017
Campagne film - Cinéma
-
Or / Montreux Festival 2017
Campagne film - Cinéma
-
Finalist / New York Festival 2017
Campagne film - Starfaker
-
Bronze / Illustration / New York Festival 2017
Campagne print - Voxpax
-
Finalist / New York Festival 2017
Campagne print - Voxpax
-
Finalist / New York Festival 2017
Campagne print - Consignes AIRATP
-
Finalist / New York Festival 2017
Campagne film - Cinéma
-
Argent / Design / TOP COM Consumer 2017
Argent
-
Or / Stratégie de communication / TOP COM Consumer 2017
Campagne film - #30planspour30euros
-
Or / Campagne de publicité / TOP COM Consumer 2017
Campagne film - #30planspour30euros
-
Or / Evènement externe / TOP COM Corporate 2017
Or
-
Argent / RP / TOP COM Corporate 2017
Argent
-
Or / Edition / TOP COM Corporate 2017
Or
-
Argent / Campagne / TOP COM Corporate 2017
Argent
-
Argent / Edition / TOP COM Corporate 2017
Argent
-
Argent / Campagne / TOP COM Corporate 2017
Campagne print - Consignes AIRATP
-
Argent / Campagne / TOP COM Corporate 2017
Argent
2016
-
Argent / Automobile / Club des Directeurs Artistiques 2016
Argent
-
Or / Services / Club des Directeurs Artistiques 2016
Campagne digital - #30planspour30euros
-
Premier prix / Communication managériale / Cresta Awards 2016
Premier prix
-
Bronze / Film / Cristal Festival 2016
Bronze
-
Argent / Digital / Cristal Festival 2016
Campagne digital - Hellfest
-
Or / Brand Culture / Cristal Festival 2016
Or
-
Premier prix / Brand Content / Epica 2016
Premier prix
-
Prix d'honneur / Campagne RH et Marque Employeur / Epica 2016
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Argent / Communication événementielle / Favorite Website Awards 2016
Argent
-
Prix d'honneur / Grand Prix / Global Awards 2016
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Prix d'honneur / Rapport des entreprises non cotées / Global Awards 2016
Prix d'honneur
-
Grand prix / Communication éditoriale / Grand Prix de la Communication Extérieure 2016
Grand prix
-
Argent / Relations Publics / Grand Prix de la créativité RH 2016
Argent
-
Or / Communication éditoriale / Grand Prix Stratégies Luxe 2016
Or
-
Bronze / Communication événementielle / IAC Awards 2016
Bronze
-
Argent / Communication événementielle / IAC Awards 2016
Argent
-
Argent / Communication d'entreprise / IAC Awards 2016
Argent
-
Argent / Edition / IAC Awards 2016
Argent
-
Bronze / Communication éditoriale / Lovie Awards 2016
Bronze
-
Bronze / Magazine / Mobius 2016
Campagne print - Voxpax
-
Prix d'honneur / Grand Prix / Mobius 2016
Prix d'honneur
-
Premier prix / Campagne de publicité / Montreux Festival 2016
Premier prix
-
Premier prix / Campagne RH et Marque Employeur / Montreux Festival 2016
Premier prix
-
Argent / Interactive & Mobile / One Show 2016
Argent
-
Argent / Communication éditoriale / Prix Communication et Entreprise 2016
Argent
-
Or / Vidéos virales, interactives / TOP COM Consumer 2016
Or
-
Argent / Communication événementielle / TOP COM Consumer 2016
Argent
-
Or / Marque employeur / TOP COM Corporate 2016
Campagne globale 360° - Aviateurs, histoires vraies
-
Bronze / TOP COM Corporate 2016
Campagne digital - Hellfest
-
Premier prix / Meilleure campagne de e-collecte / TOP COM Corporate 2016
Premier prix
-
Troisième prix / Meilleure campagne 360° / TOP COM Corporate 2016
Troisième prix
-
Bronze / Brand Content / Web Awards 2016
Bronze
-
Argent / Site Internet / Web Awards 2016
Campagne digital - Hellfest
-
Argent / Partenariat & Sponsoring / Web Awards 2016
Argent
2015
-
Lion de Bronze / Brand Content / Cannes Lions International Festival of Creativity 2015
La saga ElectRIC
-
Argent / Film craft / Best casting / Cristal Festival 2015
La saga ElectRIC
-
Argent / Online vidéo / Best use of humor / Cristal Festival 2015
Campagne digital - Prix EDF pulse
-
Argent / Communication digitale / Grand Prix de la Créativité RH 2015
Argent
-
Or / Services / Grand Prix Brand Content 2015
La saga ElectRIC
-
Finalist / Branded entertainment / New York Festival 2015
La saga ElectRIC
-
Or / Services / Grand Prix de la Presse Magazine 2015
Campagne print - Tous aux économies d'énergie
-
Gold medal / Corporate image / Award of Montreux 2015
Campagne film - Carte de voeux
-
Gold medal / Viral / Award of Montreux 2015
La Coupe du monde vue par la Cité de l'architecture & du patrimoine
-
Merit / Writing / One Show 2015
La saga ElectRIC
-
Wood Pencil / TV Campaign / D&AD 2015
La saga ElectRIC
-
Grand Prix Communication d'entreprise / Communication d'entreprise / Grand Prix Stratégies de la Communication d'Entreprise 2015
Grand Prix Communication d'entreprise
-
Finalist / Craft Art Direction / New York Festival 2015
Campagne film - Carte de voeux
-
Gold / Best director / Kinsale Shark Awards 2015
Campagne film - Carte de voeux
-
Or Communication d'entreprise / Communication d'entreprise / Grand Prix Stratégies de la Communication d'Entreprise 2015
Or Communication d'entreprise
-
Or / Energie / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2015
La saga ElectRIC
-
Gold / Best acting performance / Kinsale Shark Awards 2015
Campagne film - Carte de voeux
-
Argent / Public Awareness Campaigns / Deauville Green Awards 2015
Campagne globale 360° - My positive impact
-
Gold / Best writing / Kinsale Shark Awards 2015
Campagne film - Carte de voeux
-
Gold / Best branded content / Kinsale Shark Awards 2015
Campagne film - Carte de voeux
-
Or / Design de logo / TOP COM Consumer 2015
La saga ElectRIC
-
Argent / Stratégie de marque / TOP COM Consumer 2015
La saga ElectRIC
-
Argent / Recrutement / TOP COM Consumer 2015
Campagne film et print - Faites un pas vers votre avenir
-
Or / Branded Content / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2015
La saga ElectRIC
-
Bronze / Communication publique et d'intérêt général / EFFIE 2015
Campagne film et print - Faites un pas vers votre avenir
2014
-
Top Com d' OR / Recrutement RH / TOP COM Corporate Business 2014
Campagne 360° - Come Sephorize The World With Us
-
Top Com d' Argent / Stratégie de communication / TOP COM Corporate Business 2014
Campagne 360° - Les Journées Particulières
-
2ème place / Craft - Illustration / Mobius 2014
Campagnes 360° - Le Tryptique
-
Grand Prix / Relations Publiques / TOP COM Corporate Business 2014
Campagne digital - The AirFood Project
-
Top Com d' OR / Publicité - Corporate / TOP COM Corporate Business 2014
Campagne print - Tous aux économies d'énergie
-
Mobius / Craft - Illustration / Mobius 2014
Campagnes 360° - Le Tryptique
-
2ème place / Leisure / Mobius 2014
Campagnes 360° - Le Tryptique
-
2ème place / Non-Profit Organization / Mobius 2014
Campagne digital - The AirFood Project
-
Prix / Événementiel - Image / Club des Directeurs Artistiques 2014
Campagne 360° - Les Journées Particulières
-
Grand Prix / Relations Publiques Corporate ou B to B / Top Com Corporate Business 2014
-
Prix spécial Novancia de la RSE 2014 / Top Com Corporate Business 2014
-
Prix OR / Marque Employeur - Dispositif 360 / Grand Prix de la Créativité RH 2014
Campagne 360° - Come Sephorize The World With Us
-
Prix / Photo - Illustration / Club des Directeurs Artistiques 2014
Campagnes 360° - Le Tryptique
-
Bronze / Magazine & Trade advertising / Art Director Club of Europe 2014
Campagnes 360° - Le Tryptique
-
Bronze / Print cloting and accessories / Eurobest 2014
Campagne print
-
Mobius / Direct / Mobius 2014
Campagne marketing -The Warmest Greeting Card
-
Grand Prix / Stratégie de communication corporate / TOP COM Corporate 2014
Campagne globale 360° - Une nouvelle idée de La Poste
-
Or / Evènement interne / TOP COM Corporate 2014
Or
-
Argent / Design - Création de logo / TOP COM Corporate 2014
Campagne marketing - Création Logo
-
Argent / Rapport Annuel d'entreprises du CAC40 / TOP COM Corporate 2014
Campagne éditoriale - Petit Guide Orange 2013
2013
-
Silver / Motion Graphics / ADC*E / Art Directors Club of Europe 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Silver / Motion Graphics / ADC*E / Art Directors Club of Europe 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Silver / Corporate Video/TV / ADC*E / Art Directors Club of Europe 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Bronze Lion / Charity and Not for Profit / Cannes Lions International Festival of Creativity 2013
-
Best of Show Winner / Print / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Mobius / Craft/Technique: Illustration / Graphics / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Certificate / Charitable / Non-Profit Organizations / The Mobius Advertising Awards 2013
Certificate
-
Certificate / Craft/Technique: Illustration / Graphics / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Certificate / Craft/Technique: Illustration / Graphics / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Best of Show Winner / Print / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Mobius / Craft/Technique: Illustration / Graphics / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Best of Show Winner / Print / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Mobius / Craft/Technique: Illustration / Graphics / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Certificate / Craft/Technique: Illustration / Graphics / The Mobius Advertising Awards 2013
-
Bronze / Associations caritatives & ONG, Progrès social / Prix de la campagne citoyenne 2013
-
Bronze / Associations caritatives & ONG, Progrès social / Prix de la campagne citoyenne 2013
-
Coup de Coeur de Jury / Phénix U.D.A de la Communication / Phénix UDA de la Communication 2013
-
Coup de Coeur de Jury / Phénix U.D.A de la Communication / Phénix UDA de la Communication 2013
-
Coup de Coeur de Jury / Phénix U.D.A de la Communication / Phénix UDA de la Communication 2013
Campagne digital - The AirFood Project
-
Silver / Campaign of 2 or more / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
-
Silver / Campaign of 2 or more / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
-
Silver / Campaign of 2 or more / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
-
Gold / Best Use of Photography/Illustration/Typography / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
-
Silver / Single Entry / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
-
Bronze / Best Use of Photography/Illustration/Typography / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
-
Gold / DESIGN: Film & TV Titles / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Silver / DIGITAL: Online Video / Kinsale Shark Advertising Festival 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Prix / Affaires publiques, lobbying / Grand Prix Stratégies de Communication 2013
-
Prix / Dispositifs événementiels de communication grand public - image / Grand Prix Stratégies de Communication 2013
Prix
-
Grand Prix / Dispositifs événementiels de communication grand public - image / Grand Prix Stratégies de Communication 2013
Grand Prix
-
Mention / Grandes Causes / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2013
Mention
-
Mention / Grandes Causes / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2013
Mention
-
Gold Medal / Graphic Design / Golden Award of Montreux 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Bronze / Self Promotion / Eurobest 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Silver / Public Affairs / Eurobest 2013
Silver
-
Gold Campaign / Corporate Image / Epica 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Gold / Graphic Design / Epica 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Bronze Campaign / Print Craft / Epica 2013
-
Bronze Campaign / Print Craft / Epica 2013
-
Bronze Campaign / Print Craft / Epica 2013
-
Silver / Animation / Epica 2013
Campagne film - Vœux 2013
-
Silver Campaign / Illustration / Epica 2013
-
Silver Campaign / Recreation & Leisure / Epica 2013
-
Silver Campaign / Illustration / Epica 2013
-
Silver Campaign / Recreation & Leisure / Epica 2013
-
Silver Campaign / Illustration / Epica 2013
-
Silver Campaign / Recreation & Leisure / Epica 2013
-
Silver Campaign / Homes, Furnishings & Appliances / Epica 2013
-
Silver Campaign / Homes, Furnishings & Appliances / Epica 2013
-
Silver / Public Relations / Epica 2013
Silver
-
Cristal / Print Craft - Illustration / Cristal Festival 2013
Campagnes 360° - Le Tryptique
-
L'agence de communication iconoclaste de l'année / Grand Prix des Agences de l'Année 2013
L'agence de communication iconoclaste de l'année
2012
-
Sélection / Mailing, e-mailing, mailing événementiel / Prix Club des Directeurs Artistiques 2012
Sélection
-
Sélection / Télévision / Prix Club des Directeurs Artistiques 2012
Campagne film - Un bon conseil peut sauver une relation
-
Prix / Typographie: Utilisation en audiovisuel / Prix Club des Directeurs Artistiques 2012
Prix
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Prix / Corporate / Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2012
-
Gold / Best Use of Standard Outdoor / Golden Award of Montreux 2012
Gold
-