Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Campagne digital - Donne, donne, donne - Secours Populaire - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

Parce que 1 enfant sur 3 en France ne part pas en vacances et que 5 euros permettent de les aider, Havas Paris et HRCLS ont imaginé « Donne, donne, donne », un clip musical pour la nouvelle campagne d’appel aux dons du Secours populaire français.

Avec le Secours populaire de Villetaneuse, 14 enfants de Copain du monde de 6 à 12 ans ont ainsi prêté leur voix et chanté l’hymne des « Journées des oubliés des vacances », qui aura lieu le 23 août prochain pour l’Ile-de-France.

« Une chanson au rythme de la solidarité, pour les enfants « Copain du monde » : apprenez-la, chantez-la, elle est belle ! » raconte Julien Lauprêtre président du Secours populaire français.

Les paroles sont signées de Jérémie Pouchin, concepteur rédacteur d’Havas Paris sur une musique originale de HRCLS.

Diffusé dans sa version courte à l’occasion de la Fête du 14 juillet sur les écrans géants du Champ-de-Mars et dans sa version longue sur les réseaux sociaux, le clip sera décliné en format vinyle, disponible sur demande (édition limitée).

Informations

  • Annonceur : Secours Populaire
  • Marque : Secours Populaire
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 août 2017

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Président en charge de la création : Christophe Coffre
  • Directrice Artistique : Nathalie Winkelmann
  • Concepteur rédacteur et auteur : Jérémie Pouchin
  • Réalisation : Matthieu Jacobs
  • Production (Son et Musique) : HRCLS

Récompenses

  • Deauville Green Awards 2018 : OrHandicap, diversité, solidarité