Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne digital - Donne, donne, donne - Secours Populaire - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Parce que 1 enfant sur 3 en France ne part pas en vacances et que 5 euros permettent de les aider, Havas Paris et HRCLS ont imaginé « Donne, donne, donne », un clip musical pour la nouvelle campagne d’appel aux dons du Secours populaire français.
Avec le Secours populaire de Villetaneuse, 14 enfants de Copain du monde de 6 à 12 ans ont ainsi prêté leur voix et chanté l’hymne des « Journées des oubliés des vacances », qui aura lieu le 23 août prochain pour l’Ile-de-France.
« Une chanson au rythme de la solidarité, pour les enfants « Copain du monde » : apprenez-la, chantez-la, elle est belle ! » raconte Julien Lauprêtre président du Secours populaire français.
Les paroles sont signées de Jérémie Pouchin, concepteur rédacteur d’Havas Paris sur une musique originale de HRCLS.
Diffusé dans sa version courte à l’occasion de la Fête du 14 juillet sur les écrans géants du Champ-de-Mars et dans sa version longue sur les réseaux sociaux, le clip sera décliné en format vinyle, disponible sur demande (édition limitée).
Informations
- Annonceur : Secours Populaire
- Marque : Secours Populaire
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juillet 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 août 2017
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Président en charge de la création : Christophe Coffre
- Directrice Artistique : Nathalie Winkelmann
- Concepteur rédacteur et auteur : Jérémie Pouchin
- Réalisation : Matthieu Jacobs
- Production (Son et Musique) : HRCLS
Récompenses
- Deauville Green Awards 2018 : OrHandicap, diversité, solidarité