Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne digital - #30planspour30euros - La Poste - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
Suite à la réforme du permis de conduire, La Poste propose un nouveau service de proximité : passer l’examen du code de la route en bureau de poste, pour 30€.
Pour le faire savoir, La Poste et Havas Paris ont lancé #30planspour30euros, une série de vidéos digitales drôles et décalées.
Ces formats courts, produits par HRCLS et réalisés « façon mobile », mettent en scène des jeunes qui rivalisent d’ingéniosité pour débusquer 30 x 1€, et ainsi financer leur code. S’inscrivant ainsi dans les codes et usages des jeunes, les 30 spots de 15’’ sont visibles sur les réseaux sociaux et au cinéma depuis le 3 octobre.
Informations
- Annonceur : La Poste
- Marque : La Poste
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 novembre 2016
Crédits
- Agence : Havas Paris
Récompenses
- Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017 : ArgentCampagnes digitales / dispositifs médias
- Effie 2017 : OrServices
- Club des Directeurs Artistiques 2016 : OrServices