Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digital – #30planspour30euros - La Poste - agence Havas Paris

Suite à la réforme du permis de conduire, La Poste propose un nouveau service de proximité : passer l’examen du code de la route en bureau de poste, pour 30€.

Pour le faire savoir, La Poste et Havas Paris ont lancé #30planspour30euros, une série de vidéos digitales drôles et décalées.

Ces formats courts, produits par HRCLS et réalisés « façon mobile », mettent en scène des jeunes qui rivalisent d’ingéniosité pour débusquer 30 x 1€, et ainsi financer leur code. S’inscrivant ainsi dans les codes et usages des jeunes, les 30 spots de 15’’ sont visibles sur les réseaux sociaux et au cinéma depuis le 3 octobre.

Informations

  • Annonceur : La Poste
  • Marque : La Poste
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Havas Paris

Clip « Les Passantes »

Télévision & Cinéma

Nouveaux territoires du groupe RATP - RATP Group

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne film et digital – La famille 2 - Orange Bank

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Campagne film – L’entraînement - 366

Télévision & Cinéma

Campagne print et digital – À demain - RATP

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne digital – #SAFETSHIRT - Volvo Car France

Digital, Social media

Campagne film – Plan B - Point S

Télévision & Cinéma

Campagne film – C’est la vie ! - Synerpa

Télévision & Cinéma

Campagne film – La bouteille de lait - FDJ

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >