Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digital – #30planspour30euros - La Poste - agence Havas Paris

Suite à la réforme du permis de conduire, La Poste propose un nouveau service de proximité : passer l’examen du code de la route en bureau de poste, pour 30€.

Pour le faire savoir, La Poste et Havas Paris ont lancé #30planspour30euros, une série de vidéos digitales drôles et décalées.

Ces formats courts, produits par HRCLS et réalisés « façon mobile », mettent en scène des jeunes qui rivalisent d’ingéniosité pour débusquer 30 x 1€, et ainsi financer leur code. S’inscrivant ainsi dans les codes et usages des jeunes, les 30 spots de 15’’ sont visibles sur les réseaux sociaux et au cinéma depuis le 3 octobre.

Informations

  • Annonceur : La Poste
  • Marque : La Poste
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies Production Publicitaire 2017 : Argent Campagnes digitales / dispositifs médias
  • Effie 2017 : Or Services
  • Club des Directeurs Artistiques 2016 : Or Services

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne TV, Affichage, Social et Video Online – Nouvelle plateforme de marque croustillante ! - KFC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Film Web / Affichage

Campagne print – Krys Audition - Krys

Affichage

Campagne film – Valeurs - Crédit Mutuel

Télévision & Cinéma

Campagne film – Signature Krys - Krys

Télévision & Cinéma

Campagne film – Libère l’automobile - autosphere

Télévision & Cinéma

Campagne film – Les ados - IMAGYN

Télévision & Cinéma

Campagne film – Cinéma - Vivendi

Télévision & Cinéma

Campagne film – Starfaker - Fondation Chirac

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >