Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne film - Cinéma - Vivendi - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
STUDIO+ fait son cinéma
La célèbre société de production française ne se décourage pas pour autant et continue d’innover. Loin de délaisser le petit écran, la chaine sort un nouveau projet dédié à un écran encore plus mini : celui de votre smartphone.
Avec ces films Tears et Speed, le message est clair : en dix épisodes de dix minutes, on vous procure autant d’action et d’émotion qu’un film en salle obscure. Ce sont de véritables « petits bouts de cinéma », souligne Christophe Coffre, le Président en charge de la création d’Havas Paris, l’agence à l’origine de cette campagne. Et en effet, ces deux petits films ont une esthétique digne du grand écran.
Informations
- Annonceur : Studio +
- Marque : Vivendi
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Novembre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 novembre 2020
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Président Directeur de la création : Christophe Coffre
- Directeur artistique : Rémi Arnaud
- Directeur artistique : Guillaume Fillion
- Concepteur-rédacteur : Edouard Dorbais
- Concepteur-rédacteur : Cyrine Arrar
- Production et post production : HRCLS
Récompenses
- New York Festival 2017 : Finalist
- Montreux Festival 2017 : Or
- Montreux Festival 2017 : Or