Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne digital – Prix EDF pulse - EDF - agence Havas Paris

Le Prix EDF PULSE soutient les projets les plus porteurs de progrès partout dans le monde et invite le grand public à sélectionner les projets jugés les plus innovants. Sensibiliser les internautes à voter pour les meilleurs projets dans les domaines de la mobilité, de l’habitat et de la santé, telle est la vocation des trois petits films au ton décalé qui ont investi la toile. Des inventeurs passionnés mais un peu perchés y font la démonstration d’innovations qui ne sont pas prêtes de changer nos vies !La révélation invite les internautes à voter plutôt «pour de vraies innovations sur pulse.edf.com ». Les vitrines des boutiques EDF ont également été mises à contribution, rendues tactiles pour l’occasion à Lyon, Nantes et Paris. Alors, si vous aussi vous voulez participer au progrès : votez sur pulse.edf.com !

Informations

  • Annonceur : EDF
  • Marque : EDF
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Christophe Coffre
  • Concepteur-Rédacteur : Guillaume Mars
  • Directeur Artistique : Joseph Chalhoub
  • Producteurs TV : Virginie Meldener, Amandine Winter
  • Producteur agence : Fabienne Méric-Rougier
  • Responsables agence : Jean-Marc Huleux (Vice-Président Exécutif), Aurélien Pernot, Pauline Gandaubert
  • Maison de production : Control (producteur Hervé Dommange)
  • Réalisateur : Julien Patry
  • Production son : Schmooze

Récompenses

  • Cristal Festival 2015 : Argent Online vidéo / Best use of humor

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne film – Libère l’automobile - autosphere

Télévision & Cinéma

Campagne film – Les ados - IMAGYN

Télévision & Cinéma

Campagne film – Cinéma - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Campagne print – Voxpax - Laboratoires Lehning (Lehning)

Presse & publications

Clip – Les Passantes

Télévision & Cinéma

Nouveau territoire - RATP Group

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne film et digital – La famille 2 - Orange Bank

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Campagne film – L’entraînement - 366

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >