KFC REVIENT AUX ORIGINES DU CROUSTILLANT AVEC HAVAS PARIS
Nouvelle plateforme de marque, nouvelle promesse, nouveau film…. KFC revient avec sa nouvelle agence, Havas Paris, et un Colonel Sanders plus authentique et funky que jamais.
Atteindre les 600 restaurants dans les 5 ans en partageant le plaisir du poulet avec tous les Français, c’est l’objectif affirmé de l’enseigne de restauration rapide KFC. Pour ce faire, elle se dote d’une nouvelle plateforme de marque signée de sa nouvelle agence, Havas Paris. Au menu, du CROUSTILLANT ! Ou comment cette promesse organoleptique s’impose brillamment comme la plus simple est différenciante sur le marché.
L’ODE AU CROUSTILLANT
La nouvelle campagne sera inaugurée par un premier film de marque de 45’, attendu sur les écrans le 11 avril. KFC et Havas Paris signent ici un premier opus cool et funky réalisé par Vincent Lobelle. Véritable voyage dans le temps, les premières images nous projettent en 1952 aux côtés du Colonel Sanders, au cœur du Kentucky. Ce dernier s’affaire dans sa cuisine à préparer avec amour, expertise et style, un bucket de tenders qui va traverser le temps pour arriver en 2021. Toujours aussi croustillante, sa recette va faire le plaisir de deux jeunes dans un drive KFC.
THE CRISPY SOUND
Le film est rythmé par une bande son originale qui participe à lui donner tout son mordant. Baptisée « Crispy », cette création musicale, composée par HRCLS, fait le lien entre passé et présent, et devient l’emblème et le fil conducteur des prises de parole de l’enseigne tout au long de l’année.