Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne film – The fishing game - Hubside - agence Havas Paris

Non ce n’est pas une blague ! Entre deux tournois ou deux entrainements, Jo Wilfried s’adonne à la pêche pour s’évader. C’est le partis-pris créatif imaginé par l’agence Havas Paris pour la campagne de lancement commercial de Hubside, nouvelle plateforme qui permet à tout un chacun de créer rapidement et simplement son site web pour partager sa passion.

Dans le film publicitaire, réalisé par le bien connu Matthijs Van Heijningen sous l’oeil créatif de Christophe Coffre, Président Directeur de la création d’Havas Paris, Jo-Wilfried Tsonga est entrainé dans une course effrénée par un ours qui ne veut lâcher ni le poisson fraichement pêché, ni la ligne ! Au cours de sa chevauchée fantastique entre lacs et montagnes, le champion de tennis français saisit sur le vif ses exploits inattendus avec son mobile. Les selfies iront se loger directement sur un site personnel.

On air depuis le 14 juin avec un teaser (15s), les films (45’, 30’ et 15’) sont diffusés en TV sur TF1 et Bein Sport du 24 juin au 15 juillet pendant les matchs de la coupe du monde et sur le digital.

Outre le film publicitaire, ce lancement commercial a mobilisé un volet PR et ePR (conférence de presse et road show des rédactions de démo avec Jo-Wilfried Tonsga), une stratégie social media, média et conseil en achat d’espace, menés par Havas Paris.

Informations

  • Annonceur : Hubside
  • Marque : Hubside
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Juin 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 juin 2018

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Président Directeur de la Création : Christophe Coffre
  • Concepteur-rédacteur : Edouard Dorbais
  • Directeur Artistique : Rémi Arnaud
  • TV Producer : Virginie Meldener
  • TV Producer : Julie Malet
  • Producteur : Karim Ourabah
  • Réalisateur : Matthijs Van Heijningen
  • Chef opérateur : Danny Cohen
  • Maison de production : 75
  • Son : HRCLS
  • Son : Kouz

Récompenses

  • Club des Directeurs Artistiques 2019 : Argent VFX & Animation

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne TV, Affichage, Social et Video Online – Nouvelle plateforme de marque croustillante ! - KFC

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Digital, Film Web / Affichage

Campagne print – Krys Audition - Krys

Affichage

Campagne film – Valeurs - Crédit Mutuel

Télévision & Cinéma

Campagne film – Signature Krys - Krys

Télévision & Cinéma

Campagne film – Libère l’automobile - autosphere

Télévision & Cinéma

Campagne film – Les ados - IMAGYN

Télévision & Cinéma

Campagne film – Cinéma - Vivendi

Télévision & Cinéma

Campagne film – Starfaker - Fondation Chirac

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >