Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Tous aux économies d’énergie - EDF - agence Havas Paris

Qui n’a jamais laissé sa télévision en veille au lieu de l’éteindre complètement? Qui n’a jamais laissé brancher un chargeur de téléphone une fois le téléphone retiré ? Dans la consommation d’électricité de tous les jours, il existe des gisements d’économies d’énergie cachés. C’est le thème de cette campagne publicitaire de sensibilisation qui invite aux éco-gestes quotidiens pour permettre à chacun de mieux maîtriser sa facture. Inciter aux éco-gestes, tel est l’objectif de cette campagne qui met en scène les habitudes les plus répandues : lumière laissée allumée, appareils laissés en veille, chargeurs laissés branchés… qui, lorsqu’ils sont consommés inutilement, peuvent devenir très encombrants.

Informations

  • Annonceur : EDF
  • Marque : EDF
  • Type de média : Affichage / Presse & publications / Radio
  • 1ère diffusion : Août 2013
  • Pays : france
  • Slogan : Tous aux économies d'énergie
  • Site web : http://havasparis.paris
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Président en charge de la création : Christophe Coffre
  • Directeur artistique : Nicolas Harlamoff
  • Concepteur - rédacteur : Alain Picard
  • Producteur : Géraldine Tisserant
  • Achat d'art : Isabelle Chevillon, Phitsana Dieu
  • Studio 3D : JEF Productions/Agence Pell Mell

Récompenses

  • Grand Prix de la Presse Magazine 2015 : Or Services
  • TOP COM Corporate Business 2014 : Top Com d’ OR Publicité - Corporate

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne The Race - EDF

Télévision & Cinéma / Digital / Branded Content

Campagne de recrutement - Armée de l'Air

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Presse & publications

STIKBOT DÉBARQUE À LA TÉLÉ - STIKBOT (Goliath France)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – TEARS - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – SPEED - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >