Réalisation de l'agence Havas Paris
Campagne print - Tous aux économies d'énergie - EDF - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
- Télécharger la pièce jointe
Qui n’a jamais laissé sa télévision en veille au lieu de l’éteindre complètement? Qui n’a jamais laissé brancher un chargeur de téléphone une fois le téléphone retiré ? Dans la consommation d’électricité de tous les jours, il existe des gisements d’économies d’énergie cachés. C’est le thème de cette campagne publicitaire de sensibilisation qui invite aux éco-gestes quotidiens pour permettre à chacun de mieux maîtriser sa facture. Inciter aux éco-gestes, tel est l’objectif de cette campagne qui met en scène les habitudes les plus répandues : lumière laissée allumée, appareils laissés en veille, chargeurs laissés branchés… qui, lorsqu’ils sont consommés inutilement, peuvent devenir très encombrants.
Informations
- Annonceur : EDF
- Marque : EDF
- Type de média : Affichage / Presse & publications / Radio
- 1ère diffusion : Août 2013
- Pays : France
- Slogan : Tous aux économies d'énergie
- Site web : http://havasparis.paris
- Date de mise en ligne : 1 janvier 2014
Crédits
- Agence : Havas Paris
- Président en charge de la création : Christophe Coffre
- Directeur artistique : Nicolas Harlamoff
- Concepteur - rédacteur : Alain Picard
- Producteur : Géraldine Tisserant
- Achat d'art : Isabelle Chevillon, Phitsana Dieu
- Studio 3D : JEF Productions/Agence Pell Mell
Récompenses
- Grand Prix de la Presse Magazine 2015 : OrServices
- TOP COM Corporate Business 2014 : Top Com d’ ORPublicité - Corporate