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Campagne 360° – Les Journées Particulières - LVMH - agence Havas Paris

Opération unique en France et en Europe, Les Journées Particulières du Groupe LVMH proposent au grand public de vivre une expérience personnelle et émotionnelle avec ses marques. 42 lieux d’exception de 6 pays ont ainsi ouvert leur portes pour faire découvrir les trésors des plus grandes marques (Dior, Louis Vuitton, Chaumet, Berluti, Moët & Chandon, Hennessy, Jardin d’acclimation…) et partager, le temps d’un week-end, la passion des artisans unis par le goût de l’excellence.

Le succès populaire était au rendez vous de la deuxième édition, qui a attiré quelques 120 000 visiteurs. Plus de 300 000 visiteurs ont été enregistrés sur le site lesjourneesparticulieres.com (1,5 million de pages vues) et plus de 12 400 personnes ont téléchargé l’application mobile. La page Facebook de LVMH a recruté, de son coté, environ 45 000 nouveaux fans.

Ce dispositif intégré de communication, savoir-faire reconnu de l’agence Havas Paris en lien avec les expertises du Village Havas, s’adressait au grand public et toutes ses composantes (étudiants, décideurs économiques, leaders d’opinion, analystes financiers, salariés, médias, clients…). Il a mobilisé une équipe de 40 personnes pendant 5 mois pleins. Une vaste campagne de publicité, qui préemptait le territoire du patrimoine et des savoir-faire ancestraux, socle commun de toutes ces marques, a soutenu l’opération dans la presse, en affichage et sur le web.

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : LVMH
  • Type de média : Presse & publications / Affichage / Digital / Relations presse et relations publiques / Achat média et Media planning / Branded Content / Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juin 2013
  • Pays : france
  • Site web : http://havasparis.paris
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Président en charge de la création : Christophe Coffre
  • Directeur atistique : Catherine Labro
  • Concepteur - rédacteur : Sylvain Louradour
  • Achat d'art : Isabelle Chevillon
  • Producteur agence : Corinne Dutoit-Costa
  • Photographe : Laurent Chéhère
  • Studio : La souris sur la gateau
  • Conception et réalisation du dispositif événementiel et de l’ensemble du dispositif de communication : Havas Village

Récompenses

  • TOP COM Corporate Business 2014 : Top Com d’ Argent Stratégie de communication
  • Club des Directeurs Artistiques 2014 : Prix Événementiel - Image

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne film – Libère l’automobile - autosphere

Télévision & Cinéma

Campagne film – Les ados - IMAGYN

Télévision & Cinéma

Campagne film – Tous sur notre téléphone - Secours Populaire

Télévision & Cinéma

Campagne film – Cinéma - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Campagne print – Voxpax - Laboratoires Lehning (Lehning)

Presse & publications

Clip – Les Passantes

Télévision & Cinéma

Nouveau territoire - RATP Group

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne film et digital – La famille 2 - Orange Bank

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Campagne film – L’entraînement - 366

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