Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de la Carte Musique - Ministère de la Culture et de l'Information - agence Havas Paris

Donner à voir et à vivre une expérience jubilatoire et généreuse de la musique, tel est l’objectif du dispositif de promotion de la nouvelle Carte Musique, voué à la découverte et imaginé pour le Ministère de la Culture et de la Communication. Un film aux allures de court-métrage diffusé en télé, sur le web et les réseaux sociaux, des abribus événementiels qui permettaient d’écouter la sélection musicale d’artistes mobilisés, un site internet entièrement refondu et enrichi de contenus… mais surtout une radio éphémère en plein cœur du marais qui, pendant 3 jours de live, a accueilli une soixantaine d’artistes confirmés et de jeunes talents. Le lancement de Carte Musique dans sa version 2012 n’a pas lésiné sur l’inventivité, à la rencontre de son jeune public (12-25 ans).

Les prix en 2012 :
GOLDEN AWARD OF MONTREUX
Gold medal dans la catégorie Best use of standard outdoor

TOP/COM COMSUMER
TOP/COM de Bronze dans la catégorie Produits

CREATIVE BUSINESS IDEA
Prix dans la catégorie campagne Globale

Informations

  • Annonceur : Ministère de la Culture et de l'Information
  • Marque : Ministère de la Culture et de l'Information
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 novembre 2011

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Christophe Coffre
  • Directeur de la création digitale : Samuel Kadz
  • Directeur du planning stratégique : Benoit Lozé
  • Producteur TV : Marie-Valentine Girbal
  • Producteur agence : Jeanne Halfon
  • Responsables agence : Christophe Lichtenstein, Juliette d'Arcangues
  • Maison de production : 360 Creative
  • Réalisateur : Thibaut de Longeville

Récompenses

  • Award of Montreux 2012 : Gold medal Best use of standard outdoor

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne The Race - EDF

Télévision & Cinéma / Digital / Branded Content

Campagne de recrutement - Armée de l'Air

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Presse & publications

STIKBOT DÉBARQUE À LA TÉLÉ - STIKBOT (Goliath France)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – TEARS - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Vidéo de lancement STUDIO+ – SPEED - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >