Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne film et print – Les Ecouteurs - Ministère de la Culture et de l'Information - agence Havas Paris

Donner à voir et à vivre une expérience jubilatoire et généreuse de la musique, tel est l’objectif du dispositif de promotion de la nouvelle Carte Musique, voué à la découverte et imaginé pour le Ministère de la Culture et de la Communication. Un film aux allures de court-métrage diffusé en télé, sur le web et les réseaux sociaux, des abribus événementiels qui permettaient d’écouter la sélection musicale d’artistes mobilisés, un site internet entièrement refondu et enrichi de contenus… mais surtout une radio éphémère en plein cœur du marais qui, pendant 3 jours de live, a accueilli une soixantaine d’artistes confirmés et de jeunes talents. Le lancement de Carte Musique dans sa version 2012 n’a pas lésiné sur l’inventivité, à la rencontre de son jeune public (12-25 ans).

Les prix en 2012 :
GOLDEN AWARD OF MONTREUX
Gold medal dans la catégorie Best use of standard outdoor

TOP/COM COMSUMER
TOP/COM de Bronze dans la catégorie Produits

CREATIVE BUSINESS IDEA
Prix dans la catégorie campagne Globale

Informations

  • Annonceur : Ministère de la Culture et de l'Information
  • Marque : Ministère de la Culture et de l'Information
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 novembre 2012

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de Création : Christophe Coffre
  • Directeur de la création digitale : Samuel Kadz
  • Directeur du planning stratégique : Benoit Lozé
  • Producteur TV : Marie-Valentine Girbal
  • Producteur agence : Jeanne Halfon
  • Responsables agence : Christophe Lichtenstein, Juliette d'Arcangues
  • Maison de production : 360 Creative
  • Réalisateur : Thibaut de Longeville

Récompenses

  • Award of Montreux 2012 : Gold medal Best use of standard outdoor

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne film – Cinéma - Studio+ (Vivendi)

Télévision & Cinéma

Campagne film – Starfaker - Fondation Chirac

Télévision & Cinéma

Campagne print – Voxpax - Laboratoires Lehning (Lehning)

Presse & publications

Clip – Les Passantes

Télévision & Cinéma

Nouveau territoire - RATP Group

Télévision & Cinéma / Affichage

Campagne film et digital – La famille 2 - Orange Bank

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux

Campagne film – L’entraînement - 366

Télévision & Cinéma

Campagne print et digital – À demain - RATP

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications / Digital, Social media / Digital, Médias sociaux

Campagne digital – #SAFETSHIRT - Volvo Car France

Digital, Social media

< Précédent Suivant >