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Campagne 360° – Come Sephorize The World With Us - Sephora - agence Havas Paris

Sephora donne ici un nouveau visage à sa communication de marque employeur grâce au talent de la jeune illustratrice Sandrine Estrade Boulet, qui signe l’habillage de son écosystème digital. Mélange ludique et coloré d’images photographiques et de dessins, les visuels sonnent comme une invitation à rejoindre la communauté si particulière des collaborateurs de la chaîne de distribution de produits de beauté. Ils expriment cette passion pour l’univers de la beauté, une attention permanente pour les clients et un désir d’excellence qui constituent la culture d’entreprise et contribuent à nourrir son image de marque.Au cœur du dispositif, le site RH « We Are Sephora » (www.WeAreSephora.fr) valorise les métiers, la culture et l’ADN de l’enseigne. Il est complété de la création et de l’animation d’une page Facebook et d’une chaine youtube dotée de nombreux contenus.

Informations

  • Annonceur : Sephora
  • Marque : Sephora
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital / Affichage / Branded Content
  • 1ère diffusion : Juin 2013
  • Pays : france
  • Slogan : Come Sephorize The World With Us
  • Site web : http://havasparis.paris
  • Date de mise en ligne : 1 janvier 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :
  • Président en charge de la création : Christophe Coffre
  • Directeur artistique RH : Francis Bouny
  • Directeur artistique : Céline Pottier
  • Illustratrice : Sandrine Estrade-Boulet
  • Achat d'art : Isabelle Chevillon, Phitsana Dieu

Récompenses

  • TOP COM Corporate Business 2014 : Top Com d’ OR Recrutement RH
  • Grand Prix de la Créativité RH 2014 : Prix OR Marque Employeur - Dispositif 360

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