2022
-
Mention / Branded Entertainment - Full Length Video / One Show 2022
Mention
-
GOLD / Best Automotive Campaign / Influencer Marketing Awards 2022
GOLD
2021
-
Bronze / Dispositif grande cause, intérêt général / Grand Prix Stratégies Médias 2021
Bronze
-
Bronze / Meilleure stratégies de contenu pour les marques / Grand Prix Stratégies Médias 2021
Bronze
-
Argent / Utilisation stratégique du média publicité extérieure / Grand Prix Stratégies Médias 2021
Argent
-
Bronze / Hygiène, Beauté, Soins, Produits pharmaceutiques / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021
Bronze
-
Bronze / Équipement de la maison / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021
Bronze
-
Mention / Production son / Club des DA 2021
Mention
-
Or / Campagne d'activation de marque pour les clients / Ciblée BtoC / Grand Prix Stratégies Expérience Client 2021
Or
-
Bronze / Campagne d'activation de marque pour les clients / Ciblée BtoC / Grand Prix Stratégies Expérience Client 2021
Bronze
-
Or / Campagne intégrée grand public / Lancement de produit ou service / Grand Prix Stratégies de l'influence 2021
Or
-
Bronze / Expérience / Autres / Grand Prix Stratégies de l'influence 2021
Bronze
-
Or / Alimentation / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021
Or
-
Wood pencil / Direct, product & services / D&AD 2021
Wood pencil
-
Or / Experience de marque, objet packaging / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2021
Or
-
Bronze / Social - Content Influence / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2021
Bronze
-
Or / Direct - PR / Club des DA 2021
Or
-
Argent / Communication de produits / Grand Prix Stratégies de l'influence 2021
Argent
2020
-
Bronze / Intérêt Général, associations professionnelles, institutions publiques / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2020
Bronze
-
Or / Design Eco-responsable / Grand Prix Stratégies du Design 2020
Or
2019
-
Or / Innovations - Services Digitaux Innovants / Grand Prix Stratégies du Digital 2019
Or
-
Wood / Direct / Direct Acquisition & Retention / D&AD 2019
Wood
-
Or / Luxe / GRAND PRIX STRATEGIES DE LA PUBLICITE 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
Argent / Direct - PR / CLUB DES DA 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
Bronze / Branding Design - Design de marque commerciale / CLUB DES DA 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
Merit / Intellectual Property / ONE SHOW 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
Bronze / Creative Strategy / CANNES LIONS 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
2018
-
Prix Relation Client / Agence Média de l'année 2018
Prix Relation Client
-
Or / MEILLEUR CAMPAGNE DE COMMUNICATION EXTERNE / Argus 2018
Or
-
Argent / Catégorie langage de marque / Grand Prix Stratégies du Design 2018
Argent
-
Or / Single Platform Campaign / Clio Awards 2018
Or
-
Ogilvy named European Agency of the Year for the second time in three years. / EURO EFFIE 2018
Ogilvy named European Agency of the Year for the second time in three years.
-
Bronze / Non Alcoholic Drinks - Film / EPICA AWARDS 2018
Campagne TV - Le lionceau
-
Grand Prix / GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT 2018
Grand Prix
-
Or / Brand Content / GRAND PRIX STRATEGIES DU SPORT 2018
Or
2017
-
Or / Entertainment Lions for Music / Festival de Cannes Lions 2017
Or
-
Or / SUPPORT OU DISPOSITIF DE COMMUNICATION EDITORIALE EXTERNE / Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2017
Or
-
Prix / Entertainment / Tourisme / Mobilité – Relation Client / Grand Prix Data et Créativié 2017
Prix
-
Argent / ONLINE SOCIAL NETWORKS / Epica Awards 2017
Argent
-
Bronze / Online Campaigns – Automotive / Epica Awards 2017
Bronze
2016
-
Effie Argent / Boisson / Prix Effie France 2016 2016
Extraordinaire Perrier - Campagne TV
-
Grand Prix Stratégies du Sport pour Allianz Restart 2 / Stratégies du Sport / Grand Prix Stratégies 2016
Restart - Campagne digitale
-
EUROBEST BRONZE - NETFLIX BLOODY SOAP - 2016 / EUROBEST 2016
EUROBEST BRONZE - NETFLIX BLOODY SOAP - 2016
2015
-
1 Lion d'or en Presse et 1 Lion d'argent en Outdoor pour Coca-Cola "Together" / Festival de Cannes Lions 2015
Together : 100 ans de la bouteille iconique - Campagne TV
-
1 Lion 'or en Outdoor, 2 Lions en Média (argent et bronze) et 1 Lion de bronze pour Water for Africa "The Marathon Walker" / Festival de Cannes Lions 2015
The Marathon Walker - Activation
-
1 Lion de bronze en Media pour Netflix "GIF Campaign' / Festival de Cannes Lions 2015
GIFs contextuels - Campagne TV et digitale
-
1 Lion d'argent et 1 Lion de bronze en Creative Data pour Netflix "GIF Campaign" / Festival de Cannes Lions 2015
GIFs contextuels - Campagne TV et digitale
-
Euro Effie de bronze / Alimentation / Effie awards 2015
Princeland - Campagne TV, Jeu Vidéo et Brand Content
-
Effie France d’argent / Alimentation / Effie awards 2015
Princeland - Campagne TV, Jeu Vidéo et Brand Content
-
Argent / Online / Topcom 2015
Argent
-
Bronze / Stratégie Plurimédias / Topcom 2015
Bronze
-
/ / Direct / Club des Directeurs Artistiques 2015
The Netflix Fest - Evènements et campagne digitale
-
/ / Street marketing expérientiel / Club des Directeurs Artistiques 2015
The Marathon Walker - Activation
2014
-
Grand Prix Marketing Digital pour Perrier "Secret Place" / Stratégies 2014 2014
Secret Place - Expérience digitale
-
Prix Spécial du Digital, Or en Stratégie de Communication et Or en Communication Plurimedia pour Prince de Lu "Princeland" / TOP/COMS 2014
Princeland - Campagne TV, Jeu Vidéo et Brand Content
-
1 Lion d'argent et 1 Lion de bronze pour Allianz "Real Life" / Festival de Cannes Lions 2014
Real Life Catalogue - Campagne TV et digitale
2013
-
1 Lion d'or en Branded Content & Entertainment et 3 Lions de bronze en Cyber pour Perrier "Secret Place" / Festival de Cannes Lions 2013
Secret Place - Expérience digitale
-
1 Lion d'argent en Outdoor pour Herta "Knacki" / Festival de Cannes Lions 2013
Pourquoi dépenser plus ? - Campagne TV
-
1 Lion d'or et argent en Design et 1 Lion d'or en Promo & Activation pour Coca-Cola "Sharing Can" / Festival de Cannes Lions 2013
Sharing Can - Activation et campagne TV