2024
-
OR / Influence, Opérations de Relations Presse, Relations Publiques / GRAND PRIX STRATÉGIES SPORT 2024
Le Revers De La Médaille
-
OR / Communication RSE & Sport, Grandes Causes / GRAND PRIX STRATÉGIES SPORT 2024
Le Revers De La Médaille
-
GRAND PRIX / GRAND PRIX STRATÉGIES SANTÉ 2024
Hippocrate 2023
-
OR / Dispositifs/Actions/Campagne de Communication / Communication d'Influence, RP, KOL / GRAND PRIX STRATÉGIES SANTÉ 2024
Hippocrate 2023
-
OR / Dispositif/Campagnes en ligne / Dispositif et Campagne d'Activation / GRAND PRIX STRATÉGIES DIGITAL 2024
Hippocrate 2023
-
ARGENT / Communication de Produits / GRAND PRIX STRATÉGIES INFLUENCE 2024
ARGENT
-
ARGENT / Expériences / Autres / GRAND PRIX STRATÉGIES INFLUENCE 2024
ARGENT
-
BRONZE / Communication Responsable, Intérêt Général / Campagne Grand Public / GRAND PRIX STRATÉGIES INFLUENCE 2024
Le Revers De La Médaille
-
OR / Intérêt Général, Associations Professionnelles, Institutions Publiques / GRAND PRIX STRATÉGIES PUBLICITÉ 2024
Hippocrate 2023
-
ARGENT / Digital / Digital Communication / Campagne Virale / CLUB DES DA 2024
Hippocrate 2023
-
BRONZE / Communication Craft / Rédaction & Audio / Film / CLUB DES DA 2024
Hippocrate 2023
-
BRONZE / Communication / Communication Film / Films/Digital / CLUB DES DA 2024
Hippocrate 2023
-
BRONZE / Communication / Grandes Causes / RSE/Digital Social / CLUB DES DA 2024
Hippocrate 2023
-
BRONZE / Entertainment / Community / Influencer & Co-creation / CANNES LIONS 2024
BRONZE
-
⭐️⭐️ / Avril / HIT D'OR CB NEWS 2024
Le Revers De La Médaille
-
⭐️ / Avril / HIT D'OR CB NEWS 2024
⭐️
-
⭐️⭐️ / Mai / HIT D'OR CB NEWS 2024
⭐️⭐️
-
⭐️ / Mai / HIT D'OR CB NEWS 2024
⭐️
-
⭐️⭐️ / Octobre / HIT D'OR CB NEWS 2024
Restez humbles
-
ARGENT / Responsabilité Changement Positif / EFFIE 2024
Hippocrate 2023
-
PRIX SPÉCIAL DU JURY / CAS D'OR DU MARKETING SPORTIF 2024
Le Revers De La Médaille
-
ARGENT / Meilleur Dispositif RP / CAS D'OR DU MARKETING SPORTIF 2024
Le Revers De La Médaille
-
OR / Meilleur Dispositif Solidaire / CAS D'OR DU MARKETING SPORTIF 2024
Le Revers De La Médaille
-
ARGENT / Meilleur Dispositif de Contenu / CAS D'OR DU MARKETING SPORTIF 2024
ARGENT
-
OR / Meilleur Dispositif Publicitaire Multicanal / CAS D'OR DU MARKETING SPORTIF 2024
OR
-
OR / Innovation Sociétale / TROPHÉES DE L'ASSURANCE 2024
Le Revers De La Médaille
2023
-
SILVER / Creative Use of AI / EPICA 2023
The MilkmAId
-
BRONZE / Engagement : Media Lions / Channels / Use of Digital Platforms / CANNES LIONS 2023
Un date pas si classique
-
BRONZE / Social Post Real-Time Response / ONE SHOW 2023
The MilkmAId
-
MERIT / Craft / Use of Technology / ONE SHOW 2023
The MilkmAId
-
MERIT / Health & Wellness / Film / ONE SHOW 2023
Soigner, c'est bien plus qu'un métier.
-
OR / Dispositifs / Actions / Campagne de Communication / GRAND PRIX STRATÉGIES SANTÉ 2023
Soigner, c'est bien plus qu'un métier.
-
OR / Dispositifs / Campagnes en ligne / Dispositifs et Campagnes d'Activation / GRAND PRIX STRATÉGIES DIGITAL 2023
Un date pas si classique
-
OR / Vidéos/Audiodigital / Format Court / GRAND PRIX STRATÉGIES DIGITAL 2023
The MilkmAId
-
BRONZE / CPS AWARDS 2023
Soigner, c'est bien plus qu'un métier.
2022
-
MENTION / Branded Entertainment / Full Length Video / ONE SHOW 2022
MENTION
-
OR / Best Automotive Campaign / INFLUENCER MARKETING AWARDS 2022
OR
2021
-
BRONZE / Dispositif Grande Cause, Intérêt Général / GRAND PRIX STRATÉGIES MÉDIAS 2021
BRONZE
-
BRONZE / Meilleure Stratégies de Contenu pour les Marques / GRAND PRIX STRATÉGIES MÉDIAS 2021
Documentaire - 8 MIN
-
ARGENT / Utilisation Stratégique du Média Publicité Extérieure / GRAND PRIX STRATÉGIES MÉDIAS 2021
Mêmes prix partout
-
BRONZE / Boissons Non Alcoolisées / GRAND PRIX STRATÉGIES PUBLICITÉ 2021
HEAT - Campagne Saga
-
BRONZE / Hygiène, Beauté, Soins, Produits Pharmaceutiques / GRAND PRIX STRATÉGIES PUBLICITÉ 2021
All New Hairstyles
-
BRONZE / Équipement de la Maison / GRAND PRIX STRATÉGIES PUBLICITÉ 2021
On se sent bien chez vous.
-
MENTION / Production Son / CLUB DES DA 2021
MENTION
-
OR / Campagne d'Activation de Marque pour les Clients / Ciblée BtoC / GRAND PRIX STRATÉGIES EXPÉRIENCE CLIENT 2021
OR
-
BRONZE / Campagne d'Activation de Marque pour les Clients / Ciblée BtoC / GRAND PRIX STRATÉGIES EXPÉRIENCE CLIENT 2021
BRONZE
-
OR / Campagne Intégrée Grand Public / Lancement de Produit ou Service / GRAND PRIX STRATÉGIES INFLUENCE 2021
OR
-
BRONZE / Expérience / Autres / GRAND PRIX STRATÉGIES INFLUENCE 2021
BRONZE
-
OR / Alimentation / GRAND PRIX STRATÉGIES PUBLICITÉ 2021
OR
-
WOOD PENCIL / Direct, Product & Services / D&AD 2021
WOOD PENCIL
-
OR / Experience de Marque, Objet Packaging / GRAND PRIX STRATÉGIES BRAND CONTENT 2021
OR
-
BRONZE / Social / Content Influence / GRAND PRIX STRATÉGIES BRAND CONTENT 2021
BRONZE
-
OR / Direct / PR / CLUB DES DA 2021
OR
-
ARGENT / Communication de produits / GRAND PRIX STRATÉGIES INFLUENCE 2021
ARGENT
2020
-
BRONZE / Intérêt Général, Associations Professionnelles, Institutions Publiques / GRAND PRIX STRATÉGIES PUBLICITÉ 2020
BRONZE
-
OR / Design Eco-Responsable / GRAND PRIX STRATÉGIES DESIGN 2020
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
2019
-
OR / Innovations / Services Digitaux Innovants / GRAND PRIX STRATÉGIES DIGITAL 2019
OR
-
WOOD PENCIL / Direct / Direct Acquisition & Retention / D&AD 2019
WOOD PENCIL
-
OR / Luxe / GRAND PRIX STRATÉGIES PUBLICITÉ 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
ARGENT / Direct / PR / CLUB DES DA 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
BRONZE / Branding Design - Design de marque commerciale / CLUB DES DA 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
MERIT / Intellectual Property / ONE SHOW 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
-
BRONZE / Creative Strategy / CANNES LIONS 2019
Film - Création de produit - Digital - I am trash / Les Fleurs du Déchet
2018
-
PRIX RELATION CLIENT / AGENCE MÉDIA DE L'ANNÉE 2018
PRIX RELATION CLIENT
-
OR / Meilleure campagne de communication externe / ARGUS 2018
OR
-
ARGENT / Catégorie langage de marque / GRAND PRIX STRATÉGIES DESIGN 2018
ARGENT
-
OR / Single Platform Campaign / CLIO AWARDS 2018
OR
-
EUROPEAN AGENCY OF THE YEAR / EURO EFFIE 2018
EUROPEAN AGENCY OF THE YEAR
-
BRONZE / Non Alcoholic Drinks / Film / EPICA AWARDS 2018
Campagne TV - Le lionceau
-
GRAND PRIX / GRAND PRIX STRATÉGIES SPORT 2018
GRAND PRIX
-
OR / Brand Content / GRAND PRIX STRATÉGIES SPORT 2018
OR
2017
-
OR / Entertainment Lions for Music / CANNES LIONS 2017
OR
-
OR / Support ou dispositif de communication éditoriale externe / GRAND PRIX STRATÉGIES COMMUNICATION ÉDITORIALE 2017
OR
-
PRIX / Entertainment/Tourisme/Mobilité / Relation Client / GRAND PRIX DATA ET CRÉATIVITÉ 2017
PRIX
-
ARGENT / Online Social Networks / EPICA AWARDS 2017
ARGENT
-
BRONZE / Online Campaigns / Automotive / EPICA AWARDS 2017
BRONZE
2016
-
OR / Presse magazine / CLUB DES DA 2016
OR
-
OR / Direct / CLUB DES DA 2016
The Netflix Fest
-
OR / Street marketing expérientiel / CLUB DES DA 2016
The Marathon Walker
-
ARGENT / Boisson / EFFIE 2016
Extraordinaire Perrier
-
GRAND PRIX / GRAND PRIX STRATÉGIES SPORT 2016
Restart
-
BRONZE / EUROBEST 2016
BRONZE
2015
-
ARGENT / Outdoor / Billboards & Street Posters / Drinks / CANNES LIONS 2015
Together : 100 ans de la bouteille iconique
-
ARGENT / Outdoor / Billboards & Street Posters / Drinks / CANNES LIONS 2015
Together : 100 ans de la bouteille iconique
-
OR / Branded Entertainment / Brand or product integration into an existing programme or platform / CANNES LIONS 2015
The Marathon Walker
-
OR / Outdoor / Live Advertising and Events / CANNES LIONS 2015
The Marathon Walker
-
OR / Print and Publishing / Product & Service / Non-alcoholic Drinks / CANNES LIONS 2015
Together : 100 ans de la bouteille iconique
-
ARGENT / Media / Use of Media / Use of Events & Stunts / CANNES LIONS 2015
The Marathon Walker
-
BRONZE / PR / Costs/Creative Performance PR Campaign / CANNES LIONS 2015
The Marathon Walker
-
BRONZE / Alimentation / EFFIE 2015
Princeland
-
ARGENT / Alimentation / EFFIE 2015
Princeland
-
ARGENT / Online / TOP/COM 2015
ARGENT
-
BRONZE / Stratégie Plurimédias / TOP/COM 2015
BRONZE
-
OR / Print and Publishing / Product & Service / Non-alcoholic Drinks / CANNES LIONS 2015
Together : 100 ans de la bouteille iconique
-
ARGENT / Audio & Radio / Product & Service / Publications & Media / CANNES LIONS 2015
ARGENT
-
ARGENT / Audio & Radio / Product & Service / Publications & Media / CANNES LIONS 2015
ARGENT
-
ARGENT / Audio & Radio / Product & Service / Publications & Media / CANNES LIONS 2015
ARGENT
-
ARGENT / Media / Use of Media / Use of Outdoor / CANNES LIONS 2015
The Vicious Campaign
-
ARGENT / Creative Data / Strategic Data Integration / CANNES LIONS 2015
ARGENT
-
BRONZE / Creative Data / Creative Data Collection & Research / CANNES LIONS 2015
BRONZE
-
BRONZE / Media / Use of Media / Use of Outdoor / CANNES LIONS 2015
GIFs contextuels
2014
-
GRAND PRIX / GRAND PRIX STRATÉGIES 2014
Secret Place - Perrier
-
Prix Spécial du Digital, Or en Stratégie de Communication et Or en Communication Plurimedia pour Prince de Lu / TOP/COM 2014
Princeland
-
BRONZE / Media / Product & Service / Financial Products & Services / CANNES LIONS 2014
Real Life Catalogue
-
ARGENT / Entertainment / Branded Entertainment / Use or integration of digital or social media / CANNES LIONS 2014
Real Life Catalogue
2013
-
1 Lion d'or en Branded Content & Entertainment et 3 Lions de bronze en Cyber pour Perrier "Secret Place" / Festival de Cannes Lions 2013
Secret Place - Perrier
-
1 Lion d'argent en Outdoor pour Herta "Knacki" / Festival de Cannes Lions 2013
Pourquoi dépenser plus ? - Campagne TV
-
1 Lion d'or et argent en Design et 1 Lion d'or en Promo & Activation pour Coca-Cola "Sharing Can" / Festival de Cannes Lions 2013
Sharing Can