Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Extraordinaire Perrier - Perrier - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
La promesse de Perrier s’est construite pendant des années sur un bénéfice fonctionnel très puissant: celui du rafraîchissement ultime. Mais pour étendre la progression de la marque à l’international et en particulier dans les pays d’Amérique du Nord, il fallait sortir d’un contexte trop saisonnier et renforcer le bénéfice émotionnel de la marque.
La campagne « Extraordinary in a bottle » a permis à la marque de s’éloigner du territoire de la soif, pour valoriser la dimension émotionnelle de la marque en capitalisant sur son héritage et ses multiples facettes. Tous les éléments de marque sont ainsi présents, du lion en référence au film de Jean-Paul Goude aux garçons de café en passant par l’arbitre de Rolland-Garros. Un spot sur-vitaminé destiné à voyager dans plusieurs pays et qui nous montre que chaque bouteille de Perrier contient un peu d’Extraordinaire.
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : Perrier
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Juin 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Récompenses
- EFFIE 2016 : ARGENTBoisson