
Ogilvy Paris
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Ogilvy est une organisation sur-mesure, créative, multiculturelle et enrichie par toutes les expertises du marketing moderne : de la brand experience au brand content, de l'influence aux sciences comportementales, de l'UX à la data, de la programmatique au CRM, du performance marketing social sous toutes ses formes. Une obsession : l'engagement et la connexion émotionnelle des audiences avec les marques. Quels que soient le moment, le lieu, le device. C'est cela construire des marques qui comptent.
Réseau créatif multi-primé, Ogilvy est à l'origine d'idées et de campagnes emblématiques depuis sa création par son fondateur David Ogilvy qui avait ouvert sa première agence à New York en 1948.
À Paris, l'agence est l'un des plus grand Hub avec plus de 20 nationalités différentes.
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 300. Groupe / réseau : WPP. Prix obtenus : 61. Nombre de réalisations : 106. Nombre de clients : 68.
Réalisations de Ogilvy Paris
Campagne TV et digitale VITTEL®+ - Vittel
Télévision & Cinéma / il y a 2 mois
Campagne Social Media #PréservonsNosOcéans - Allianz
Digital / Télévision & Cinéma / il y a 3 mois
Gamestronomie - INTERBEV
Événementiel / Digital / il y a 3 mois
Knacki. Les enfants vont adorer
Affichage / il y a 4 mois
Votez pour moi - SSVP
Affichage / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements / Digital / il y a 4 mois
Clients de l'agence Ogilvy Paris
Ford, Tinder, SSVP, La Vosgienne, MONKEY SHOULDER, OGILVY PARIS, France Invest, AliExpress, Atlantic, Telefoot, Aldi, Aldi, Téléfoot, Panzani, Sncf, Société Générale, Société Générale, Soci, Accor, INTERBEV, Petits Frères des Pauvres, PRINCE DE LU (PRINCE DE LU ) , PRINCE DE LU , Etat Libre d'Orange, Stimorol, Motorola , Motorola, Delpeyrat, MSC Cruises, MSC Cruises, Golden Tulip, KFC, Nescafé, Mutti, Mondelez, Trident, San Pellegrino, Garden Gourmet, Avène, Apasyl, Amora, Klorane, Avène, Taureau Ailé, UPSA, Lenovo, Dove, Netflix, Water For Africa, Vodafone, Allianz, Mutuelle Générale, Elancyl, Klorane, Coca-Cola, Philips Beauty, Hollywood, Stimorol, Nestlé Health Science (NHSC), Nestea, Prince de Lu, United for Healthier Kids, Herta, Vittel, Perrier, Fruttolo, La Laitière, IBM.
Prix et récompenses de l’agence
- EUROBEST 2016 : EUROBEST BRONZE – NETFLIX BLOODY SOAP – 2016