Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Together : 100 ans de la bouteille iconique - Coca-Cola - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Pour célébrer les 100 ans de la création de la bouteille iconique de Coca-Cola et revaloriser les valeurs de partage et de joie de la marque; 2 campagnes iconiques ont été développées pour les différents publics cibles de la marques:
– La campagne TOGETHER, réalisée par David La Chapelle, montre de manière très simple que l’on a beaucoup plus à gagner en rapprochant les gens qu’en les séparant. Une campagne audacieuse, sans produit, sans marque, sans logo mais bel et bien 100% Coca-cola !
– La campagne TALE OF CONTOUR est un conte de fée en animation qui raconte la formidable histoire de la création de la bouteille à la forme iconique.
Informations
- Annonceur : The Coca-Cola Company
- Marque : Coca-Cola
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Février 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Récompenses
- CANNES LIONS 2015 : ARGENTOutdoor / Billboards & Street Posters / Drinks
- CANNES LIONS 2015 : ARGENTOutdoor / Billboards & Street Posters / Drinks
- CANNES LIONS 2015 : ORPrint and Publishing / Product & Service / Non-alcoholic Drinks
- CANNES LIONS 2015 : ORPrint and Publishing / Product & Service / Non-alcoholic Drinks