Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Secret Place - Expérience digitale - Perrier - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Comment rajeunir les consommateurs de la marque, en la rendant attractive auprès des jeunes actifs urbains de 25 à 35 ans, en France, aux Etats Unis et au Canada ?
Il nous fallait aller au-delà des canaux traditionnels de la marque (TV et print) pour toucher notre cible là où elle cherche la nouveauté et passe une grande partie de son temps: le digital.
Mais Perrier n’est pas une marque comme les autres, et quand Perrier prend la parole en digital, elle doit le faire « à la Perrier » en proposant des expériences uniques, immersives et hautement sensorielles.
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : Perrier
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Récompenses
- Festival de Cannes Lions 2013 : 1 Lion d’or en Branded Content & Entertainment et 3 Lions de bronze en Cyber pour Perrier « Secret Place »
- Stratégies 2014 2014 : Grand Prix Marketing Digital pour Perrier « Secret Place »
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris
Autoproducteurs de fierté – campagne TV et digitale
Ogilvy Paris