Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Secret Place - Expérience digitale - Perrier - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Comment rajeunir les consommateurs de la marque, en la rendant attractive auprès des jeunes actifs urbains de 25 à 35 ans, en France, aux Etats Unis et au Canada ?

Il nous fallait aller au-delà des canaux traditionnels de la marque (TV et print) pour toucher notre cible là où elle cherche la nouveauté et passe une grande partie de son temps: le digital.

Mais Perrier n’est pas une marque comme les autres, et quand Perrier prend la parole en digital, elle doit le faire « à la Perrier » en proposant des expériences uniques, immersives et hautement sensorielles.

Informations

  • Annonceur : Nestlé
  • Marque : Perrier
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris

Récompenses

  • Festival de Cannes Lions 2013 : 1 Lion d’or en Branded Content & Entertainment et 3 Lions de bronze en Cyber pour Perrier « Secret Place »
  • Stratégies 2014 2014 : Grand Prix Marketing Digital pour Perrier « Secret Place »