Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Real Life Catalogue - Campagne TV et digitale - Allianz - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Comment rendre attractif un catalogue d’assurance pour faire connaître ses produits ?
En inventant le premier catalogue que l’on peut consulter de façon ludique en repérant les bugs sur Google Street view.
Une opération qui a tellement plu aux usagers qu’Allianz en a repris tous les visuels dans son catalogue papier !
Informations
- Annonceur : Allianz
- Marque : Allianz
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Mars 2014
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Récompenses
- Festival de Cannes Lions 2014 : 1 Lion d’argent et 1 Lion de bronze pour Allianz « Real Life »
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris
Autoproducteurs de fierté – campagne TV et digitale
Ogilvy Paris