Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Sharing Can - Activation et campagne TV - Coca-Cola - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Coca-Cola propose une nouvelle solution pour doubler le bonheur en partageant une cannette qui se divise en 2 parties.Coca-Cola propose une nouvelle solution pour doubler le bonheur en partageant une cannette qui se divise en 2 parties.
Informations
- Annonceur : The Coca-Cola Company
- Marque : Coca-Cola
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Récompenses
- Festival de Cannes Lions 2013 : 1 Lion d’or et argent en Design et 1 Lion d’or en Promo & Activation pour Coca-Cola « Sharing Can »
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris
Autoproducteurs de fierté – campagne TV et digitale
Ogilvy Paris