Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Pourquoi dépenser plus ? - Campagne TV - Herta - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Depuis plus de 10 ans, Ogilvy & Mather a contribué à faire de Herta l’une des marques alimentaires préférées des français. En valorisant le goût des choses simples, Herta a su s’inviter dans tous les foyers pour créer des moments de partage unique autour de ses produits. Ogilvy & Mather accompagne encore aujourd’hui la marque sur la stratégie de communication pour l’ensemble de ses gammes charcuterie et traiteur mais également dans la valorisation de ses actions de développement durable dans le cadre du programme « Herta s’engage ».
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : Herta
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris
Récompenses
- Festival de Cannes Lions 2013 : 1 Lion d’argent en Outdoor pour Herta « Knacki »