- 173 récompenses et prix remportés par l’agence
2024
-
OR / Expérience de marque - Musique / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2024
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
-
Shortlist / BtoB - Online Video / Gerety Awards 2024
Shortlist
-
Shortlist / Online films (reels, pre-rolls etc.) / PHNX AWARDS 2024
Campagne TV et digitale "L'Examen"
-
Shortlist / Creative idea / PHNX AWARDS 2024
Shortlist
-
Shortlist / Social & influencer campaigns / PHNX AWARDS 2024
Your Sex Your Way / #RewritePleasure : un dispositif digital, OOH et événementiel pour encourager les jeunes à explorer leur sexualité.
-
Shortlist / Branded content and activation / PHNX AWARDS 2024
Your Sex Your Way / #RewritePleasure : un dispositif digital, OOH et événementiel pour encourager les jeunes à explorer leur sexualité.
-
Shortlist / Social / PHNX AWARDS 2024
Campagne digitale "Miles in Action"
-
Shortlist / Public relations / PHNX AWARDS 2024
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
-
BRONZE / Online films (reels, pre-rolls etc.) / PHNX AWARDS 2024
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
-
BRONZE / Branded content and activation / PHNX AWARDS 2024
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
-
ARGENT / Social & influencer campaigns / PHNX AWARDS 2024
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
-
BRONZE / Web / Hit CB News Créatif 2024
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
-
ARGENT / Videos/audiodigital_Videos for social networks / Grand Prix Stratégies du Digital 2024
Campagne digitale "Miles in Action"
-
OR / Communication responsable Grand Public / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2024
Campagne digitale "Miles in Action"
-
ARGENT / Social Content, Influence: contenus sur Réseaux Sociaux / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2024
Campagne digitale "Miles in Action"
-
Shortlist / Work For Good Cut > ALTERNATIVE / Gerety Awards 2024
Campagne digitale "Miles in Action"
-
OR / TRANSPORT / Grand Prix du Brand Content 2024
Campagne digitale "Miles in Action"
-
OR / SON / Grand Prix du Brand Content 2024
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
2023
-
BRONZE / 2F-COMMUNICATION D'INTÉRÊT GÉNÉRAL/SECTEUR ASSOCIATIF / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2023
Campagne Sex’Happiness
-
Shortlist / DIGITAL Social & influencer campaigns / PHNX AWARDS 2023
Le « Nude Show » le premier spectacle humoristique qui allie prévention et sensations !
-
NOMINATION / "ADVERTISING, MEDIA & PR/GAME OR APPLICATION CRAFT/BRANDED EDITORIAL EXPERIENCE" / THE WEBBIES 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
NOMINATION / WEBSITES&MOBILE SITES/HEALTH & WELLNESS / THE WEBBIES 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
NOMINATION / RADIO & AUDIO_RA_07: Experiential Radio & Audio / THE ONE SHOW 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
Argent / STRATEGY & TECHNIQUE Integrated / PHNX AWARDS 2023
Argent
-
Shortlist / STRATEGY & TECHNIQUE Branded content / PHNX AWARDS 2023
Le « Nude Show » le premier spectacle humoristique qui allie prévention et sensations !
-
Argent / DIGITAL WEBSITE AND APP / PHNX AWARDS 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
Shortlist / PODCAST - BRAND CONTENT / Le Club des DA 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
Bronze / CONSUMER EXPERIENCE_Dispositifs et opérations événementiels / Grand Prix des Stratégies digitales 2023
Le « Nude Show » le premier spectacle humoristique qui allie prévention et sensations !
-
Bronze / PLATEFORMES / SITES / APPS _ Plateformes, sites, applications de marque / produit / Grand Prix des Stratégies digitales 2023
Campagne Sex’Happiness
-
OR / VIDEOS / AUDIODIGITAL_Dispositifs audiodigitaux, Podcasts / Grand Prix des Stratégies digitales 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
Shortlist / Radio & audio & culture context > Single market campaign / Cannes Lions 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
Shortlist / STRATEGY & TECHNIQUE Branded content / PHNX AWARDS 2023
"C'est dans ma nature" : des portraits sans filtre des professionnels de la nature
-
Shortlist / DIGITAL Social & influencer campaigns / PHNX AWARDS 2023
Campagne de recrutement « DÉCLASSÉ » avec Gringe et Just Riadh
-
Shortlist / DIGITAL Social & influencer campaigns / PHNX AWARDS 2023
Campagne Sex’Happiness
-
OR / 2A5-COMMUNICATION D'ENTREPRISE - Camp pub de marque/d'entrep / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2023
Campagne Sex’Happiness
-
Argent / 2E1-DIGITAL - Communication Digitale / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2023
Campagne de recrutement « DÉCLASSÉ » avec Gringe et Just Riadh
-
OR / 2C2-COMMUNICATION RESPONSABLE - BTOB / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2023
"C'est dans ma nature" : des portraits sans filtre des professionnels de la nature
-
OR / 2E6-VIDEO / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2023
"C'est dans ma nature" : des portraits sans filtre des professionnels de la nature
-
OR / 4-BEAUTÉ SANTÉ / Grand Prix du Brand Content 2023
Campagne Sex’Happiness
-
OR / 12-INSTITUTION RSE / Grand Prix du brand Content 2023
Campagne de recrutement « DÉCLASSÉ » avec Gringe et Just Riadh
-
Argent / 14-BTOB / Grand Prix du Brand Content 2023
"C'est dans ma nature" : des portraits sans filtre des professionnels de la nature
-
Argent / 1C_CONTENU EDITORIAL ONLINE : Applications mobile & tablette / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2023
Campagne Sex’Happiness
-
Argent / 3B_SOCIAL CONTENT, INFLUENCE : Contenu produit par un tiers pour promouvoir la marque, le produit / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2023
Campagne de recrutement « DÉCLASSÉ » avec Gringe et Just Riadh
-
OR / 3A_SOCIAL CONTENT, INFLUENCE : Contenu diffusé sur les réseaux sociaux / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2023
Campagne de recrutement « DÉCLASSÉ » avec Gringe et Just Riadh
-
OR / " 5.b COM RESPONSABLE / INTERÊT GL - Campagne grand public" / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2023
Campagne Sex’Happiness
-
Argent / " 2. CO-CRÉATION AVEC L’INFLUENCEUR OU KOL" / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
Argent / 1.a EXPÉRIENCES - Evènements / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2023
Le « Nude Show » le premier spectacle humoristique qui allie prévention et sensations !
-
OR / 6.b CAMPAGNE INTÉGRÉE INSTIT.- Campagne institutionnelle / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2023
Campagne de recrutement « DÉCLASSÉ » avec Gringe et Just Riadh
-
Argent / " 5.b COM RESPONSABLE / INTERÊT GL - Campagne grand public" / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2023
Campagne de recrutement « DÉCLASSÉ » avec Gringe et Just Riadh
-
BRONZE / INTEGRATED / Gerety Awards 2023
Campagne Sex’Happiness
-
Shortlist / MOBILE / Gerety Awards 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
-
Shortlist / BTOB STRATEGY / Gerety Awards 2023
"C'est dans ma nature" : des portraits sans filtre des professionnels de la nature
-
Argent / Mobilités / EFFIE FRANCE 2023
Campagne TV et digitale - La e-révision
-
Argent / Branded content - Music videos / EPICA AWARDS 2023
Campagne digitale « Mentos Fresh Talent »
-
Bronze / Health and beauty / EPICA AWARDS 2023
Campagne Digitale : « Histoire de se faire plaisir » : le premier podcast audio érotique personnalisable
2022
-
OR / Production durable, économie circulaire, déchets, pollution / Deauville Green Awards 2022
Campagne TV et digitale - La Seconde famille
-
Argent / Campagne Publicitaire de marque/entreprise / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2022
Campagne TV et digitale - L'Héritage
-
Argent / Communication responsable cat. grand public / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2022
Campagne TV et digitale - La Seconde famille
-
OR / Innovation / INFO PRO MEDIA DIGITAL AWARDS 2022
Campagne de brand content : Bruno Solo embarque à bord des camions IVECO pour une expérience extrême
-
OR / Strat de com -TV / TOP COM 2022
Campagne TV et digitale - La e-révision
-
Bronze / Strat de com - Produit / TOP COM 2022
Campagne TV et digitale - La e-révision
-
Argent / Notoriété / TROPHEES MARKETING 2022
Argent
-
Argent / Conquête / TROPHEES MARKETING 2022
Campagne d'affichage pour le kit anti-buée
-
Bronze / Impact positif sociétal / TROPHEES MARKETING 2022
Campagne TV et digitale - La Seconde famille
-
Bronze / Professional Products & Services / EPICA AWARDS 2022
Bronze
-
Shortlist / PRESCRIPTION & OTC PRODUCTS / EPICA AWARDS 2022
Campagne d'affichage pour le kit anti-buée
-
Shortlist / PRINT CRAFT / EPICA AWARDS 2022
Campagne d'affichage pour le kit anti-buée
-
Shortlist / Social Media / Multi-Platform / Product/Service / Clios awards 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
Argent / digital influenceurs / Club des DA 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
Shortlist / casting / street casting / Club des DA 2022
Campagne digitale -
-
Shortlist / Catégorie Branded Entertainment Sous-catégorie Long Form Video / One Show 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
MERIT / Catégorie Branded Entertainment Sous-catégorie Innovation in lockdown / One Show 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
Shortlist / Catégorie Film Sous-catégorie Innovation in lockdown / One Show 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
MERIT / Catégorie Social media Sous-catégorie Social channel multiplatform / One Show 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
MERIT / Catégorie Social media Sous-catégorie Sous-catégorie Influencer marketing multichannel / One Show 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
Shortlist / Catégorie Health & Wellness Sous-catégorie Social media / One Show 2022
Campagne digitale « Le sexe, en vrai »
-
Shortlist / Catégorie Pharma Sous-catégorie Branded content / One Show 2022
Campagne digitale « Le sexe, en vrai »
-
Shortlist / Catégorie Pharma Sous-catégorie Social media / One Show 2022
Campagne digitale « Le sexe, en vrai »
-
Shortlist / Catégories Film Sous-catégorie Under 50K budget / One Show 2022
Campagne digitale -
-
Shortlist / Catégorie Health & Wellness Sous-catégorie Film / One Show 2022
Campagne digitale -
-
Shortlist / Catégorie Intéractive, Online, Mobile Sous-catégorie Online -only video- single / One Show 2022
Campagne digitale -
-
Shortlist / Casting / Street Casting - Single / D&AD Awards 2022
Campagne digitale -
-
Bronze / Intérêt général, Associations professionnelles, Institutions publiques / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Campagne digitale -
-
Argent / Loisirs, Tourisme / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
OR / Video / Audiodigital - Dispositifs audiodigitaux / Grand Prix Stratégies du Digital 2022
OR
-
Bronze / Video / Audiodigital - Films, format long / Grand Prix Stratégies du Digital 2022
Bronze
-
Argent / Medias Sociaux - Influence / Grand Prix Stratégies du Digital 2022
Campagne digitale #My2020TravelProject
-
Argent / Video / Audiodigital - Films, format long / Grand Prix Stratégies du Digital 2022
Campagne digitale -
-
OR / Utilisation Stratégique du média radio / Grand Prix Stratégies Media 2022
OR
2021
-
OR / BtoB / TROPHÉES CONTENT MARKETING 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
ARGENT / Vidéo / TROPHÉES CONTENT MARKETING 2021
Campagne Digitale #DémarreTaStory Saison 3
-
OR / BTOB / La Nuit des Rois 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
ARGENT / Publicité digitale / La Nuit des Rois 2021
Campagne TV et digitale du Kit anti-buée
-
BRONZE / Automobile / Grand Prix du Brand Content 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
OR / BTOB / Grand Prix du Brand Content 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
OR / Digital / Web-séries / Grand Prix Stratégies de la communication d'entreprise 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
OR / Dispositifs évènementiels BTOC / Scénographie événementielle / Grand Prix Stratégies de la communication évènementielle 2021
Campagne TV et digitale du Kit anti-buée
-
Argent / Programme ambassadeur Court terme / Grand Prix Stratégie de l’Influence 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
Argent / Hygiène, Beauté, Santé / Prix EFFIE France 2021
Campagne TV et digitale du Kit anti-buée
-
OR / Communication corporate et BtoB / Prix EFFIE France 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
OR / Corporate Image / EPICA AWARDS 2021
Campagne digitale et magasin - See the extraordinary everywhere
-
Bronze / Direction and Cinematography / EPICA AWARDS 2021
Campagne digitale et magasin - See the extraordinary everywhere
-
Bronze / Professional Products & Services / EPICA AWARDS 2021
Campagne de Brand Content "L'Expérience IVECO S-WAY"
-
ARGENT / Ambassadeur Court terme / Grand Prix Stratégies de l'influence 2021
ARGENT
2020
-
OR / Publicité digitale / Réseaux sociaux / TOPCOM Corporate 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
2ème Prix / Grand Prix TOPCOM / ISCOM de la RSE / TOPCOM Corporate 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
OR / Grande consommation / Grand Prix du Brand Content 2020
Campagne digitale "Conservons ce que le monde a de meilleur"
-
ARGENT / Institutions / RSE / Grand Prix du Brand Content 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
ARGENT / Dispositifs de Communication BtoC / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION ÉVÉNEMENTIELLE 2020
ARGENT
-
PRIX SPECIAL DU JURY / Communication Globale / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE 2020
Campagne de promotion de l'appli Mon Compte Formation
-
OR / Communication responsable / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE 2020
Campagne TV d’incitation au recyclage des ampoules
-
OR / Communication responsable / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE 2020
Campagne cinéma d'incitation au recyclage des appareils électriques
-
OR / Communication publicitaire de marque / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE 2020
Campagne cinéma d'incitation au recyclage des appareils électriques
-
OR / Digital / Communication digitale / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
OR / Digital / Web series, web documentaires / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
LE GRAND PRIX / Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales. / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA COMMUNICATION D’ENTREPRISE 2020
Campagne cinéma d'incitation au recyclage des appareils électriques
-
TROPHÉE OR / Brand Content / TROPHÉES MARKETING 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
TROPHÉE BRONZE / Créativité / TROPHÉES MARKETING 2020
Campagne cinéma d'incitation au recyclage des appareils électriques
-
OR / Social Content / GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
OR / Web série / GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
-
LE GRAND PRIX / GRAND PRIX STRATÉGIES DU BRAND CONTENT 2020
Campagne digitale sur l'apprentissage
2019
-
ARGENT / Social Content / Grand Prix Stratégies du Brand Content 2019
Campagne digitale "Conservons ce que le monde a de meilleur"
-
GRAND PRIX et OR / Section Stratégie de communication et section Campagne de Publicité en Catégorie Online / TOPCOM Consumer 2019
Campagne digitale "Conservons ce que le monde a de meilleur"
-
OR / Campagne de Publicité /Catégorie Affichage / TOPCOM Consumer 2019
OR
-
BRONZE / Campagne de Publicité /Catégorie Plurimedias / TOPCOM Consumer 2019
BRONZE
-
BRONZE / Section Stratégie de Communication /Catégorie Marque / TOPCOM Consumer 2019
BRONZE
-
GRAND PRIX et OR / Stratégie de Communication et campagne réseaux sociaux / GRAND PRIX TOPCOM CORPORATE 2019
GRAND PRIX et OR
-
BRONZE / Print-Edition / Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019
BRONZE
-
BRONZE / Professional Products & Services / EPICA Awards 2019
BRONZE
-
BRONZE / Illustration / EPICA Awards 2019
BRONZE
-
Bleu - Nomination / Événement live / Prix Club des Directeurs Artistiques 2019
Bleu - Nomination
-
ARGENT / Biens durables / EFFIE France 2019
Campagne digitale "Conservons ce que le monde a de meilleur"
-
ARGENT / Annonceurs PME PMI / EFFIE France 2019
Campagne digitale "Conservons ce que le monde a de meilleur"
-
OR / Communication publique et Intérêt général / EFFIE France 2019
OR
-
OR / Hygiène, Beauté, Santé / EFFIE France 2019
OR
2018
-
Grand prix et Or / Dispositif on line et événement grand public / TOPCOM Consumer 2018
Grand prix et Or
-
Shortlist / Professional Products & Services / EPICA Awards 2018
Shortlist
-
Shortlist / Professional Products & Services / EPICA Awards 2018
Shortlist
-
Shortlist / Professional Products & Services / EPICA Awards 2018
Shortlist
-
Shortlist / Professional Products & Services / EPICA Awards 2018
Shortlist
-
Shortlist / Health & Beauty / EPICA Awards 2018
Shortlist
-
BRONZE / Santé, Hygiène, Beauté / EFFIE France 2018
BRONZE
2016
-
Or / Organismes gouvernementaux / Prix de la Campagne Citoyenne 2016
Campagne digitale et affichage contre le harcèlement sexiste dans les transports
-
OR / Petits budgets et opérations spéciales / PRIX EFFIE 2016
OR
-
Grand Prix / Intérêt Général / Grand Prix Stratégies Corporate & Business, Relations Publiques-Relations Presse 2016
Campagne digitale et affichage contre le harcèlement sexiste dans les transports
-
Silver / Social / Epica Awards 2016
Campagne digitale et affichage contre le harcèlement sexiste dans les transports
-
Prix EFFIE / Communication publique et d'intérêt général / Bronze 2016
Campagne digitale et affichage contre le harcèlement sexiste dans les transports
-
ARGENT / Campagne de Publicité /Intérêt général / GRAND PRIX TOPCOM CORPORATE 2016
Campagne d’information et de sensibilisation - Digital et presse
-
Grand Prix / Intérêt Général / Grand Prix Stratégies Corporate & Business, Relations Publiques-Relations Presse 2016
Campagne digitale et affichage contre le harcèlement sexiste dans les transports
-
Mention / Influence Digitale / Grand Prix Stratégies Corporate & Business, Relations Publiques-Relations Presse 2016
Campagne digitale et affichage contre le harcèlement sexiste dans les transports
-
BRONZE / Homes, Furnishings & Appliances / EPICA Awards 2016
BRONZE
-
BRONZE / Copywriting & Storytelling / EPICA Awards 2016
BRONZE
2015
-
TOP COM OR / RP / Evènement externe BtoB / TOP/COM Grand Prix Corporate Business 2015
TOP COM OR
-
TOP COM OR / Digital / Audiovisuel Externe / TOP/COM Grand Prix Corporate Business 2015
TOP COM OR
-
TOP COM BRONZE / Campagne / Publicité d'intérêt général / TOP/COM Grand Prix Corporate Business 2015
TOP COM BRONZE
-
Prix Spécial TOP COM Grand Prix de l'Expression / TOP/COM Grand Prix Corporate Business 2015
Prix Spécial TOP COM Grand Prix de l'Expression
-
Effie de bronze / Hygiène, Beauté, Santé / Prix Effie 2015 2015
Effie de bronze
2014
-
Bronze / Collectivités Territoriales / Prix de la Campagne Citoyenne 2014
Bronze
-
Grand Prix / Developpement durable / Cap Com 2014
Grand Prix
-
B to B Agency of the year / International Business Marketing Association (BMA) 2014
B to B Agency of the year
-
Effie de Bronze / Services / Prix Effie 2014
Effie de Bronze
2013
-
Argent / Collectivités Locales et Territoriales / Prix de la campagne citoyenne 2013
Jeunes violences écoute
-
Argent / Collectivités Locales et Territoriales / Prix de la campagne citoyenne 2013
Jeunes violences écoute - film
-
Bronze / Collectivités Locales et Territoriales / Prix de la campagne citoyenne 2013
Bronze
-
Bronze / Collectivités Locales et Territoriales / Prix de la campagne citoyenne 2013
Bronze
-
Trophée de Bronze / Collectivités locales et territoriales / Prix de la campagne citoyenne 2013
Trophée de Bronze
-
Le trophée d'Argent / Collectivités locales et territoriales / Prix de la campagne citoyenne 2013
Le trophée d'Argent
-
l'Asteria d'or / Production et consommation durables / Green Awards de Deauville 2013
l'Asteria d'or
-
B to B Agency of the year / BtoB Magazine 2013
B to B Agency of the year
2012
-
ACT Responsible Tributes / ACT Responsible Tributes 2012
Jeunes violences écoute - film
-
ACT Responsible Tributes / ACT Responsible Tributes 2012
Jeunes violences écoute - film
-
ACT Responsible Tributes / ACT Responsible Tributes 2012
Jeunes violences écoute
-
ACT Responsible Tributes / ACT Responsible Tributes 2012
Jeunes violences écoute