L'Antécrise
Alors que la France vient d’entrer dans son 2e confinement de l’année, la Réclame compte résister à la morosité ambiante avec une nouvelle rubrique : L’Antécrise.
Dans cette série d’interviews, nous donnons la parole à des dirigeant(es) confinés d’agences, de marques, d’associations professionnelles, de régies, et d’adtech. Le but ? Impulser une énergie positive pendant cette période complexe. Nous nous interrogerons sur comment garder le moral à titre personnel, comment rassurer son équipe en tant que manager, et comment transmettre de l’optimisme à ses clients (tout en vendant quelques projets, cela va de soi). On le sait, au-delà de la dramatique crise sanitaire en cours, avoir confiance dans l’avenir, dépenser, investir… est clé pour traverser ces turbulences et limiter la casse économique.
« La publicité devrait être un ascenseur social pour tous »
Agence : Fred & Farid Paris / il y a 4 ans
« Le vaccin va relancer le désir émoussé par la contrainte »
Agence : Ici Barbès / il y a 4 ans
« L’honnêteté et la sincérité priment désormais sur la disruption »
Agence : Havas Paris / il y a 4 ans
« Face à la crise, notre priorité est de protéger notre collectif »
Agence : Publicis Groupe / il y a 4 ans