2022
-
Gold / Design Global / Top Com Grand prix corporate business 2022
Gold
-
Silver / Digital-Mobile / Clio Awards 2022
Silver
-
Silver / Social media / Clio Awards 2022
Silver
-
Bronze / Film Craft (Copywriting) / Clio Awards 2022
Bronze
-
Bronze / Branded Entertainment & Content (Games) / Clio Awards 2022
Bronze
-
Bronze / Branded Entertainment & Content (Games) / Clio Awards 2022
Bronze
-
Bronze / Branded Entertainment & Content (Digital) / Clio Awards 2022
Bronze
-
Bronze / Film / Clio Awards 2022
Bronze
-
Or / communication pour une grande cause / Grand Prix Stratégie de l’Engagement 2022
Or
-
Bronze / communication de marque / Grand Prix Stratégie de l’Engagement 2022
Bronze
-
Bronze / Automobile / Grand Prix du Brand Content 2022
Bronze
-
Bronze / Integrated / One Show 2022
Bronze
-
Wood Pencil / Digital – Social / D&AD 2022
Wood Pencil
-
Gold / The Andy’s Regional 2022
Gold
-
Gold / The Andy’s Regional 2022
Gold
-
Gold / The Andy’s Regional 2022
Gold
-
Gold / The Andy’s Regional 2022
Gold
-
Gold / publicité corporate / Top Com Grand prix corporate business 2022
Gold
-
Silver / Experience-activation / Clio Awards 2022
Silver
-
Silver / Digital/Mobile & Social Media Craft / Clio Awards 2022
Silver
-
Bronze / Film Craft (Cinematography) / Clio Awards 2022
Bronze
-
Bronze / Public relations (environmental) / Clio Awards 2022
Bronze
-
Bronze / Public relations (cause related) / Clio Awards 2022
Bronze
-
Silver / Interactive & Online / One Show 2022
Silver
-
Wood Pencil / Digital – Use of micro-talent & influencers / D&AD 2022
Wood Pencil
-
Wood Pencil / PR – Entertainement / D&AD 2022
Wood Pencil
-
Or / Transport et éco-mobilité / Green Deauville Awards 2022
Or
-
Or / Lutte contre le réchauffement climatique / Green Deauville Awards 2022
Or
-
Or / Prod Film pub – direction de la photographie) / Club des Directeurs Artistiques 2022
Or
-
Or / Branding – Design d’identité visuelle / Club des Directeurs Artistiques 2022
Or
-
Or / Branding – Design d’identité visuelle / Club des Directeurs Artistiques 2022
Or
-
Argent / Prod Film pub – Montage / Club des Directeurs Artistiques 2022
Argent
-
Argent / Prod Film pub – réalisation / Club des Directeurs Artistiques 2022
Argent
-
Argent / Branding – Design global de marque corporate / Club des Directeurs Artistiques 2022
Argent
-
Argent / Film – TV / Club des Directeurs Artistiques 2022
Argent
-
Argent / Grandes causes – association / digital / Club des Directeurs Artistiques 2022
Argent
-
Bronze / Image illustration – illustration pour la publicité / Club des Directeurs Artistiques 2022
Bronze
-
Bronze / Prod Film pub – direction artistique / Club des Directeurs Artistiques 2022
Bronze
-
Bronze / Prod Film pub – realization comédie / Club des Directeurs Artistiques 2022
Bronze
-
Bronze / Film – TV / Club des Directeurs Artistiques 2022
Bronze
-
Bronze / Digital – Branded utility / Club des Directeurs Artistiques 2022
Bronze
-
Silver / Film / Cannes Lions 2022
Birders
-
Silver / Direct / Cannes Lions 2022
Campagne TV et digitale - #UnrecommendedByAlgorithm - 2022
-
Bronze / Media / Cannes Lions 2022
Campagne TV et digitale - #UnrecommendedByAlgorithm - 2022
-
Bronze / Brand experience & activation / Cannes Lions 2022
Campagne TV et digitale - #UnrecommendedByAlgorithm - 2022
-
Bronze / Brand experience & activation / Cannes Lions 2022
Campagne TV & Digital - Plug Inn
-
Bronze / Sustainable Development / Cannes Lions 2022
Campagne TV & Digital - Plug Inn
-
Bronze / Creative effectiveness / Cannes Lions 2022
Bronze
-
Bronze / Creative strategy / Cannes Lions 2022
Bronze
-
Bronze / Film / Cannes Lions 2022
Bronze
-
Bronze / Outdoor / Cannes Lions 2022
Bronze
-
Or / communiquer de manière responsable / Grand Prix de la Good Economie 2022
Hexagonal
-
Argent / lutter contre le réchauffement climatique prix produits et services / Grand Prix de la Good Economie 2022
Eco Filter: le filtre Instagram et Facebook pour réduire votre empreinte environnementale
-
Bronze / Communication Cut) / Gerety Awards 2022
Bronze
-
Silver / Work for Good Cut / Gerety Awards 2022
Silver
-
Or / Identité visuelle / Grand Prix Stratégies du Design 2022
Or
-
Or / Design Global de Marque / Grand Prix Stratégies du Design 2022
Or
-
Gold / automobile, deux roues / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Gold
-
Gold / Télécom / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Gold
-
Gold / Corporate Image / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Gold
-
Bronze / Équipement de la maison, du bureau, informatique, mobile / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Bronze
-
Bronze / Automobile, deux roues / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Bronze
-
Silver / Automobile, Deux roues / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Renew, Renault Occasions
-
Silver / Automobile, Deux roues / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Silver
-
Silver / Banques, assurances / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2022
Birders
2021
-
Or / Influence / Grand Prix Stratégies de la Communication Responsable 2021
Or
-
Silver / Branded Entertainment & Content: Film - Unscripted / Clio Awards 2021
Silver
-
Silver / Out of Home : Takeover / Clio Awards 2021
Silver
-
Bronze / Film Craft (Copywriting): Copywriting / Clio Awards 2021
Bronze
-
Yellow Pencil / 2D Computer-Generated/ Animation / D&AD 2021
Yellow Pencil
-
Graphite Pencil / Low Budget/ Animation / D&AD 2021
Graphite Pencil
-
Graphite Pencil / Scripted Long Form / Entertainment / D&AD 2021
Graphite Pencil
-
Wood Pencil / Low Budget /Entertainment / D&AD 2021
Wood Pencil
-
Graphite Pencil / Community / Experiential / D&AD 2021
Graphite Pencil
-
Bronze / Film / Cannes Lions 2021
Bronze
-
Silver / Mobile / Cannes Lions 2021
Silver
-
Bronze / Digital craft / Cannes Lions 2021
Bronze
-
Silver / Film craft / Cannes Lions 2021
Silver
-
Bronze / Social & influencer / Cannes Lions 2021
Bronze
-
Gold / Social & influencer / Cannes Lions 2021
Gold
-
Gold / Health & wellness, pharma / Cannes Lions 2021
Gold
-
Gold / Outdoor / Cannes Lions 2021
Gold
-
Grand Prix / Outdoor / Cannes Lions 2021
Grand Prix
-
Bronze / Brand experience / Cannes Lions 2021
Bronze
-
Silver / Social & influencer / Cannes Lions 2021
Silver
-
Bronze / Health & wellness, pharma / Cannes Lions 2021
Bronze
-
Grand Prix / Grand Prix du Brand Content 2021
Grand Prix
-
Or / Automobile / Grand Prix du Brand Content 2021
Or
-
Coup de coeur des étudiants de Sup de Pub / Grand Prix du Brand Content 2021
Coup de coeur des étudiants de Sup de Pub
-
Rouge Gold / Innovation event : Evénement live / Club des Directeurs Artistiques 2021
Rouge Gold
-
Bleu Bronze / Direct : PR / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Rouge Gold / Film : Télévision / Club des Directeurs Artistiques 2021
Rouge Gold
-
Bleu Bronze / Grandes causes : Association – Film / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Bleu Bronze / Film publicitaire : Direction artistique / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Bleu Bronze / Film publicitaire : Réalisation comédie / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Bleu Bronze / Film : Télévision / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Bleu Bronze / Film publicitaire : Réalisation / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Bleu Bronze / Film publicitaire : Direction de la photographie / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Bleu Bronze / Film : Télévision / Club des Directeurs Artistiques 2021
Bleu Bronze
-
Argent / Encourager une Consommation Responsable / Grand Prix de la Good Economie 2021
Argent
-
Gold / Top/Com Grand Prix Consumer 2021
Renew, Renault Occasions
-
Bronze / Health & Wellness/Craft : Animation / LIA 2021
Bronze
-
Bronze / Evolution / Brand Action / LIA 2021
Bronze
-
Silver / Expérience Cut / Gerety Awards 2021
Silver
-
Bronze / Craft Cut / Gerety Awards 2021
Bronze
-
Bronze / Work for Good / Gerety Awards 2021
Bronze
-
Bronze / TV/Cinéma / LIA 2021
Bronze
-
Argent / Tv/Cinéma / LIA 2021
Argent
-
Gold / Ambient & Activation / LIA 2021
Gold
-
Bronze / Automobile, Deux roues / Grand Prix Stratégies de la Publicité 2021
Bronze
-
Gold / Top/Com Grand Prix Consumer 2021 2021
Campagne Renault ZOE
-
Bronze / Health & Wellness/Craft : Responsibility/Awarness / LIA 2021
Bronze
-
Silver / Ambient & Activation / LIA 2021
Silver
-
Argent / Production & Post-Production / 2D and Stop Motion Animation (entrer par production Jungler) / LIA 2021
Argent
-
Argent / Production & Post-Production / 2D and Stop Motion Animation / LIA 2021
Argent
-
Bronze / Production & Post-Production / Cinematography / LIA 2021
Bronze
-
Silver / Agency of the year / Shot Awards 2021
Silver
-
Silver / Agency of the year / Shot Awards 2021
Silver
-
Silver / Agency of the year / Shot Awards 2021
Silver
-
Gold / Charity / Shot Awards 2021
Gold
-
Gold / Animation 2D / Shot Awards 2021
Gold
-
Bronze / VFX Company of the Year / Shot Awards 2021
Bronze
-
Silver / Cinematography / Shot Awards 2021
Silver
-
Trophée / Campagne de communication distributeurs / LSA 2021
Trophée
-
Gold / Direct (Use of Social / Digital Platforms) / Eurobest 2021
Gold
-
Gold / Social & Influencer (Innovative Use of Influencers) / Eurobest 2021
Gold
-
Gold / Social & Influencer (Innovative Use of Influencers) / Eurobest 2021
Gold
-
Silver / Media (Use of Social Platforms) / Eurobest 2021
Silver
-
Silver / Social & Influencer (Not-for-profit / Charity / Government) / Eurobest 2021
Silver
-
Bronze / Brand Experience & Activation (Use of Social & Digital Platforms), / Eurobest 2021
Bronze
-
Bronze / Direct (Real-time Response) / Eurobest 2021
Bronze
-
Bronze / Direct (Real-time Response) / Eurobest 2021
Bronze
-
Bronze / Direct (Not-for-profit / Charity / Government), / Eurobest 2021
Bronze
-
Bronze / Healthcare (Animal Health) / Eurobest 2021
Bronze
-
Bronze / Social & Influencer (Innovative Use of Community) / Eurobest 2021
Bronze
-
Silver / Direct (Use of Social / Digital Platforms) / Eurobest 2021
Silver
-
Bronze / Entertainment (Brand Integration for Games) / Eurobest 2021
Bronze
-
Gold / Film Craft / Eurobest 2021
Gold
-
Silver / Film Craft (Script) / Eurobest 2021
Silver
-
Silver / Film Craft (Script) / Eurobest 2021
Silver
-
Silver / Film Craft (Script) / Eurobest 2021
Silver
-
Bronze / Brand Experience & Activation (Travel, Leisure, Retail, Restaurants & Fast Food Chains) / Eurobest 2021
Bronze
-
Bronze / (Not-for-profit / Charity / Government) / Eurobest 2021
Bronze
2020
-
OR / Engagement Sociétal, Communication de Marques / Grand Prix Stratégies de l'Engagemen 2020
OR
-
Bronze / Eco-Production / Production Réfléchie / Grand Prix Stratégies de l'Engagement 2020
Bronze
-
Argent / InstaHits / Hit d'Or CB News 2020
Argent
-
Argent / InstaHits / Hit d'Or CB News 2020
Argent
-
Grand Prix / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2020
Grand Prix
-
Or / Communication Responsable / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2020
Or
-
Argent / Co-création / Grand Prix Stratégies de l'Influence 2020
Argent
-
Silver / Gerety Awards 2020
Silver
2019
-
1 GOLD / Presse – Presse quotidienne / CLUB DES AD 2019
1 GOLD
-
1 SILVER / Film – Cinéma / CLUB DES AD 2019
1 SILVER
-
1 SILVER / Production film publicitaire – Réalisation / CLUB DES AD 2019
1 SILVER
-
1 SILVER / Film - Télévision / CLUB DES AD 2019
1 SILVER
-
1 BRONZE / Production film publicitaire – Direction artistique / CLUB DES AD 2019
1 BRONZE
-
1 GOLD / Télécommunications, fournisseurs d'accès internet, opérateurs / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA PUBLICITÉ 2019
1 GOLD
-
1 GOLD / Films de Publicité / GRAND PRIX STRATÉGIES DE LA PRODUCTION PUBLICITAIRE 2019
1 GOLD
-
WEBBY WINNER / Game or Application / WEBBY AWARDS 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
HONOREE / Best use of Online Media / WEBBY AWARDS 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
HONOREE / Best Launch / WEBBY AWARDS 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
HONOREE / Best Use of Interactive Video / WEBBY AWARDS 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
NOMINEE / Games / WEBBY AWARDS 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 GOLD / Online Vidéo – Interactive Vidéo / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 GOLD / Gaming – Branded Games / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 GOLD / Creative Use of Data / Storytelling / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 SILVER / Gaming / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 BRONZE / Digital & Online / Websites & Mobile / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 BRONZE / Innovation in Interactive / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 BRONZE / Gaming – Digital Games / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 BRONZE / Live Webcast / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 MERIT / Innovation in Film / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 MERIT / Innovation in Branded Entertainment / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.
-
1 MERIT / Craft – Use of Digital Technology / ONE SHOW 2019
La Forêt : La première série où l’on peut vraiment parier sur l’identité du coupable.