Prix et récompenses de Insign
Bronze / Digital Site dédié / Top/Com Corporate Business 2019
Cegid - Campagne de publicité
Or / Stratégies d'e-influence Relations publiques corporate ou BtoB / Top/Com Corporate Business 2019
ARMÉE DE TERRE - Campagne de publicité.
Prix Spécial / Stratégies d'e-influence Relations publiques corporate ou BtoB / Top/Com Corporate Business 2019
ARMÉE DE TERRE - Campagne de publicité.
Or / Design Création de Logo / Top/Com Corporate Business 2019
Orano - Nouvelle identité


Argent / Stratégie d'engagement / COM-ENT 2019
Argent / Prix de la marque employeur / COM-ENT 2019
ARMÉE DE TERRE - Campagne de publicité.
OR / Campagne d'intérêt général / COM-ENT 2018
Service Civique - Campagne de communication
Argent / Identité visuelle et design graphique / COM-ENT 2018
Orano - Nouvelle identité
Bronze / Campagne d'intérêt général / COM-ENT 2018
Alliance du Coeur, Amgen, l’Association Nationale des Hypercholestérolémies Familiales, France AVC, la Nouvelle Société Française d'Athérosclérose et le Collège National des Cardiologues Français - Campagne de sensibilisation