Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de publicité - L’armée de Terre - agence Insign

La marque employeur au service de la fidélisation des candidats

L’armée de Terre entame une nouvelle séquence de communication destinée à asseoir sa position d’employeur de référence. De nouveaux messages ont été conçus, mettant en valeur, par exemple, la formation offerte aux jeunes ou les postes à responsabilité proposés. L’objectif : montrer qu’un passage au sein de l’armée de Terre est un tremplin pour son avenir.

De nouveaux produits publicitaires sont au rendez-vous : spot TV, films métiers, affiches, bannières. Pour un déploiement optimal, des outils de communication interne et en centres de recrutement ont également été mis en place (plaquette, motion design, etc).

Ce nouveau dispositif vient compléter et renforcer le travail initié en 2016 avec la refonte de sengager.fr et le dispositif de Candidat Relationship Management (SMS, newsletters).

Plus d’informations : sengager.fr

Informations

  • Annonceur : L’armée de Terre
  • Marque : L’armée de Terre
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Digital 2017 : OR Sites institutionnels, corporate, RH
  • Top/Com Corporate Business 2017 : OR Grand Prix Site Internet

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire

Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication - Service Civique

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Radio

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE

Presse & publications, Presse magazine

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Bpifrance, brand content et social media - BPIFRANCE

Digital, Médias sociaux

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle identité - Orano

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >