Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication & TV - L’armée de Terre - agence Insign

L’armée de Terre défend l’emploi des jeunes avec une nouvelle campagne

L’armée de Terre entame une nouvelle séquence de communication destinée à asseoir sa position d’employeur de référence. De nouveaux messages ont été conçus, mettant en valeur, par exemple, la formation offerte aux jeunes ou les postes à responsabilité proposés. L’objectif : montrer qu’un passage au sein de l’armée de Terre est un tremplin pour son avenir.

De nouveaux produits publicitaires sont au rendez-vous : spot TV, films métiers, affiches, bannières. Pour un déploiement optimal, des outils de communication interne et en centres de recrutement ont également été mis en place (plaquette, motion design, etc).

Ce nouveau dispositif vient compléter et renforcer le travail initié en 2016 avec la refonte de sengager.fr et le dispositif de Candidat Relationship Management (SMS, newsletters).

Plus d’infos : sengager.fr

Informations

  • Annonceur : L’armée de Terre
  • Marque : L’armée de Terre
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 avril 2017

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Digital 2017 : OR Sites institutionnels, corporate, RH
  • Top/Com Corporate Business 2017 : OR Grand Prix Site Internet

Réalisations de l’agence Insign

Nom de nom ! - INSIGN

Tribune

Red Castle, nouvelle identité - RED CASTLE

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité

Cycles Lapierre, nouvelle identité - CYCLES LAPIERRE

Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >