Réalisation de l'agence Insign
Campagne de publicité. - L’armée de Terre - Insign - agence Publicité / communication / 360
La marque employeur au service de la fidélisation des candidats
L’armée de Terre entame une nouvelle séquence de communication destinée à asseoir sa position d’employeur de référence. De nouveaux messages ont été conçus, mettant en valeur, par exemple, la formation offerte aux jeunes ou les postes à responsabilité proposés. L’objectif : montrer qu’un passage au sein de l’armée de Terre est un tremplin pour son avenir.
De nouveaux produits publicitaires sont au rendez-vous : spot TV, films métiers, affiches, bannières. Pour un déploiement optimal, des outils de communication interne et en centres de recrutement ont également été mis en place (plaquette, motion design, etc).
Ce nouveau dispositif vient compléter et renforcer le travail initié en 2016 avec la refonte de sengager.fr et le dispositif de Candidat Relationship Management (SMS, newsletters).
Plus d’informations : sengager.fr
Informations
- Annonceur : L’armée de Terre
- Marque : L’armée de Terre
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 novembre 2018
Crédits
- Agence : Insign
Récompenses
- COM-ENT 2019 : ArgentPrix de la marque employeur
- Top/Com Corporate Business 2019 : Prix SpécialStratégies d'e-influence Relations publiques corporate ou BtoB
- Top/Com Corporate Business 2019 : OrStratégies d'e-influence Relations publiques corporate ou BtoB
- Trophées de la Communication 2018 : 2ème placeMeilleure action de communication sur les médias sociaux
- Grand Prix Stratégies du Digital 2017 : ORSites institutionnels, corporate, RH
- Top/Com Corporate Business 2017 : ORGrand Prix Site Internet