Réalisation de l'agence Insign
Remettre le pharmacien au coeur de la chaîne de soin - marque et digital - PHARMUPP / CADUCINE - Insign - agence Publicité / communication / 360
Face à la perte de monopoles, à la réduction des marges, à l’entrée en jeu de multiples pure players, le métier de pharmacien doit se réinventer. Le digital est une belle opportunité pour faire évoluer la pratique officinale. Via la co-création systématique, des ateliers de design thinking, des tests utilisateurs réalisés par les pharmaciens eux-mêmes, Pharm-UPP a pleinement profité de ce projet digital pour intégrer son réseau et l’acculturer, sans attendre le go live, et se donner toutes les chances d’une appropriation maximale en amont de son lancement.
Via la création d’un outil relationnel digital, la création d’une nouvelle marque et d’une identité rajeunie, le groupement Pharm-UPP souhaite entrer de plain pied dans la digitalisation des services de santé et de la pratique officinale.
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet / Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Site web : https://www.caducine.fr/
- Date de mise en ligne : 1 décembre 2016
Crédits
- Agence : Insign
Récompenses
- COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PRIX D’HONNEURAccompagnement de la transformation digitale