
Insign
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Créée en 2010, Insign est une agence indépendante dirigée par Lionel Cuny et basée à Paris, Lyon, Tournon-sur-Rhône, Dakar et Los Angeles. L'agence accompagne des grands groupes, ETI, start-up et institutions dans leurs stratégies de croissance et de visibilité.
Véritables associés de leurs clients, les 250 creative partners d'Insign hybrident les disciplines du consulting, du marketing, du digital et de la communication pour accélérer la transformation et le développement de ses clients vers des modèles durables et profitables au plus grand nombre.
Quelques-uns de nos clients :
Blédina, Bioderma, Renault Trucks, Obut, La Poste, Bouygues Bâtiment, ADA, Armée de Terre, France TV, Institut Français, Biomérieux, SNCF, MHD Diageo, Casden, BNP Paribas Personal Finance, Fuell, Birdee, Ilek, Laboratoires Roche France, PEFC, Orpéa, Cegid, Cdiscount, Carventura, Acadomia, Manutan,...
Compétences :
Stratégie de communication, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 270. Prix obtenus : 42. Nombre de réalisations : 165. Nombre de clients : 128.
Réalisations de Insign
Campagne de communication – « Mariage et Pacs : dites-le nous aussi. » - DGFIP
Télévision & Cinéma / Affichage / Radio / il y a 2 mois
Campagne publicitaire grand public - Laforêt
Télévision & Cinéma / Digital / il y a 7 mois
Comment passer d’une logique de produit à une logique de marque ? - Hypno VR
Packaging, Marque & Design / Branded Content / il y a 8 mois
Comment devenir l’expert du soin dermatologique sur les réseaux sociaux ? - BIODERMA
Digital / Branded Content / il y a 8 mois
Création de la marque NOWU, le nouveau média d’action écologique - FRANCE TV
Packaging, Marque & Design / il y a 9 mois
Une nouvelle expression de marque sur les réseaux sociaux - Pom'Potes
Digital / il y a 11 mois
Clients de l'agence Insign
DGFIP, Laforêt, Hypno VR, Interflora, Interflora, Veolia , Veolia , Veolia , Veolia , Veolia , Veolia , OpenClassrooms, Lancôme, MesDocteurs, ILEK, Invivo, SKISET, Lumni, ALTEN, BIODERMA, SIST NARBONNE, JOURS DE PRINTEMPS, NANOBIOTIX, SST OCCITANIE, DOLPHIN DESIGN, PEFC, LYNRED, APRIL, BIOMÉRIEUX, FRANCE TV, SNCF, Incara, Les Tropéziennes, Santexpo, Pain de sucre, KEDGE Business School, Saint Jean, ins, France Télévisions (France 2 - , France 2, Institut Esthederm, Tediber, Place de l’Emploi Public, Place de l’Emploi Public, Medtronic, OXANCE, FUELL, CASDEN Banque Populaire, Cegid, Pôle Santé Travail des Pyrénées orientales, ADA, Béaba & Red Caslte, Béaba, Alliance du Coeur, Amgen, l’Association Nationale des Hypercholestérolémies Familiales, France AVC, la Nouvelle Société Française d'Athérosclérose et le Collège National des Cardiologues Français, Serge Ferrari, Comité régional du Tourisme Paris Ile-de-France, ATOS, EFS, PMU, Pom'Potes, Engie, Orange, Mazars, Auchan, Flowbird, Domaine du Goût, Sorbonne Université, Bourjois, leboncoin, Haribo, Orano, Service Civique, Blédina, OPÉRA DE LYON, ENEDIS, BNP Paribas Leasing Solutions, GROUPE LA POSTE, RED CASTLE, CYCLES LAPIERRE, IDEMIA, BPIFRANCE, SPARTOO, GROUPE PAROT, LABORATOIRE GALLIA, NOVARTIS & VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE, VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE, NOVARTIS, DISNEYLAND PARIS, MILLÉSIMES, L’armée de Terre , INSIGN, BOUYGUES BÂTIMENT ILE-DE-FRANCE, SALON DU RUNNING, PIERRE MARTINET, PIERRE MARTINET, BANETTE, BNP PARIBAS, BANETTE, BOUYGUES BATIMENT HABITAT RÉSIDENTIEL, BOUYGUES, BOUYGUES BÂTIMENT HABITAT RÉSIDENTIEL, LA VIE CLAIRE, PHARM UPP, CITADINES, LES 2 VACHES, GLUP'S, AXA, GEM, Fonds de Garantie des dépôts et de résolution, EMERIGE, GMF, BNP PARIBAS REAL ESTATE, LASALLE BEAUVAIS, 20 MINUTES, LA SORBONNE, VOYAGES-SNCF, RENAULT TRUCKS, TAXI G7, VALRHONA, LA POSTE, MNH, LECTRA, CONTINENTAL, OBERTHUR TECHNOLOGIES, DELSEY, BARREAU DE PARIS, ARMÉE DE TERRE, VAL D'ISÈRE.
Prix et récompenses de l’agence
- Stratégies du contenu 2020 : Or Dispositif éditorial
- Top/Com Consumer 2020 : Or Campagne plurimédia
- Top/Com Consumer 2020 : Or Stratégie de marque