Insign

Réalisation de l'agence Insign

Nouveau site internet et écosystème digital - LES 2 VACHES - Insign - agence Publicité / communication / 360

D’une marque à un statut de collectif

Avec 20 % de parts de marché sur le rayon ultra frais bio et 9% de pénétration (% d’acheteurs de la marque), la marque Les 2 Vaches s’est fixée des objectifs ambitieux pour engager l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du bio dans un nouveau modèle de consommation positive.

Et si un discours de collectif fédérait plus qu’un discours de marque ?

Insign a imaginé un écosystème digital (Site / Facebook / Twitter / Instagram) où vaches, éleveurs, producteurs, collaborateurs et consommateurs forment désormais un collectif dont Les 2 Vaches se fait le porte-voix au travers d’une mosaïque créative qui privilégie le snacking content et l’interaction.

Un programme d’engagement social baptisé « Les 100 Tâches » invite chaque acteur à concrétiser avec la marque 100 projets pour vivre mieux.

Informations

  • Annonceur : LES 2 VACHES
  • Marque : LES 2 VACHES
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Télévision & Cinéma
  • Pays : France
  • Site web : https://www.les2vaches.com/
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Insign

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la Communication des entreprises et des collectivités territoriales 2017 : BRONZEDéveloppement durable
  • Top/Com Corporate Business 2017 : Grand Prix ExpressionExpression
  • Top/Com Corporate Business 2017 : ARGENTGrand Prix Web Design
  • COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PRIC D’HONNEURSITE INTERNET PRODUIT
  • COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PREMIER PRIXCommunication sur le développement durable et la responsabilité sociétale