Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau site internet et écosystème digital - LES 2 VACHES - agence Insign

D’une marque à un statut de collectif

Avec 20 % de parts de marché sur le rayon ultra frais bio et 9% de pénétration (% d’acheteurs de la marque), la marque Les 2 Vaches s’est fixée des objectifs ambitieux pour engager l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur du bio dans un nouveau modèle de consommation positive.

Et si un discours de collectif fédérait plus qu’un discours de marque ?

Insign a imaginé un écosystème digital (Site / Facebook / Twitter / Instagram) où vaches, éleveurs, producteurs, collaborateurs et consommateurs forment désormais un collectif dont Les 2 Vaches se fait le porte-voix au travers d’une mosaïque créative qui privilégie le snacking content et l’interaction.

Un programme d’engagement social baptisé « Les 100 Tâches » invite chaque acteur à concrétiser avec la marque 100 projets pour vivre mieux.

Informations

  • Annonceur : LES 2 VACHES
  • Marque : LES 2 VACHES
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Site web : https://www.les2vaches.com/
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la Communication des entreprises et des collectivités territoriales 2017 : BRONZE Développement durable
  • Top/Com Corporate Business 2017 : Grand Prix Expression Expression
  • Top/Com Corporate Business 2017 : ARGENT Grand Prix Web Design
  • COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PRIC D’HONNEUR SITE INTERNET PRODUIT
  • COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PREMIER PRIX Communication sur le développement durable et la responsabilité sociétale

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire

Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de communication - Service Civique

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Radio

Campagne de publicité - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE

Presse & publications, Presse magazine

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Bpifrance, brand content et social media - BPIFRANCE

Digital, Médias sociaux

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

< Précédent Suivant >