Réalisation de l'agence Insign
Campagne de recrutement 360° - armée de Terre - Insign - agence Publicité / communication / 360
L’armée de Terre fait face à plusieurs enjeux de recrutement
Des objectifs de recrutement en constante augmentation (15 000 en 2016)
Un parcours de recrutement long et sélectif où beaucoup de candidats abandonnent en cours de parcours
Des jeunes qui peuvent envisager l’engagement comme un choix de derniers recours et/ou pour la vie
Une campagne qui met la fierté au coeur
REAL LIFE ADVERTISING
Montrer la vraie vie de soldat grâce à un dispositif publicitaire en real life advertising : pas de casting, pas de maquillage, pas de costume, pas de décor. Tout est authentique.
PORTER LES VALEURS
Montrer que le métier de soldat est riche et que l’on peut être fier de son engagement. Montrer également que l’armée de Terre est un employeur de référence, de préférence.
Dispositif média : TV, affichage, affichage digital, cinéma, radio, display
Informations
- Type de média : Affichage / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2016
- Pays : france
- Slogan : VOTRE VOLONTÉ. NOTRE FIERTÉ
- Site web : http://www.sengager.fr
- Date de mise en ligne : 29 décembre 2016
Crédits
- Agence : Insign
Récompenses
- EFFIE 2016 : ARGENTCommunication publique et d'interet général
- Grand Prix Stratégies de la publicité 2016 : PRIXSITE INTERNET
- Grand Prix Stratégies de la communication des entreprises et des collectivités 2016 : PRIXCampagne de recrutement ou interne
- COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PREMIER PRIXCAMPAGNE DE PUBLICITÉ
- COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PREMIER PRIXCAMPAGNE RH
- COMMUNICATION & ENTREPRISE 2016 : PREMIER PRIXSITE INTERNET CORPORATE