Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La Poste – Solutions Business – Dispositifs marketing – génération de leads - LA POSTE - agence Insign

Pour positionner le groupe La Poste comme un partenaire clé pour les « petits pros » dans le développement de leur business :

> Des dispositifs de recrutement on et offline en capacité de générer des leads qualifiés

> Des campagnes conniventes à destination des pros

 

Informations

  • Annonceur : LA POSTE
  • Marque : LA POSTE
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 novembre 2016

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Stratégies du contenu 2020 : Or Dispositif éditorial
  • Grand Prix Stratégies de la Communication des entreprises et des collectivités territoriales 2017 : ARGENT Communication d’Entreprise/Communication Interne

Réalisations de l’agence Insign

Campagne on et offline - OpenClassrooms

Étude de cas / Digital, Sites Internet / Affichage / Digital, Publicité sur mobiles

Campagne de recrutement - ARMÉE DE TERRE

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet / Radio / Digital, Publicité sur Internet / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital

Campagne de sensibilisation contre l’illetrisme - Lancôme

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

Campagne de lancement - BANETTE

Télévision & Cinéma, Infomercial / Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Promotion & Evènements, Objets promotionnels / publicitaires

Campagne de lancement d’une marque de transition écologique - ILEK

Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

< Précédent Suivant >