Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne de communication - Service Civique - agence Insign

SERVICE CIVIQUE, CAMPAGNE DE COMMUNICATION

Le Service Civique, le pouvoir d’être utile

Avec 123.000 jeunes en mission de Service Civique en 2017, un élan gouvernemental qui place l’engagement de la jeunesse comme une priorité nationale et une variété des formes d’engagement ; le Service Civique doit s’imposer comme une solution « positive » dans le parcours d’un jeune.

Trois enjeux émergent :
Mieux faire comprendre et reconnaître le Service Civique par le Grand Public
Maintenir le volume de recrutement de jeunes
Accompagner le réseau d’organismes partenaires.

Comment faire du Service Civique un « service » reconnu et apprécié par l’ensemble de la société ?

Le concept retenu : Le pouvoir d’être utile.

Cela répond aux attentes des publics cibles tout en étant spécifique au rôle du Service Civique.

Un plan de communication intégrée permettant d’adresser spécifiquement l’ensemble des publics : les jeunes, les associations et structures publiques, les Français, la presse, les influenceurs, les prescripteurs.

Une campagne authentique : un tournage et un shooting de « vrais » volontaires et de tuteurs/tutrices d’associations et structures publiques dans leur action quotidienne.

Une campagne pluri-média : cinéma, TV, affichages, digital et social.

Un dispositif complété par des actions de relations bloggeurs, animation et activation sociale, relations presse et relations institutionnelles, édition.

Informations

  • Annonceur : Agence du Service Civique
  • Marque : Service Civique
  • Produit : Service
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet / Achat média et Media planning, Achat d'espace / Radio
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 novembre 2018

Crédits

  • Agence : Insign
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Insign

Campagne de lancement - CASDEN Banque Populaire

Affichage / Digital, Publicité sur Internet / Marketing Direct, Imprimés / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Relations presse et relations publiques

Application mobile et expérience de séjour - VAL D'ISÈRE

Digital, App mobile / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité

Campagne de publicité - L’armée de Terre

Télévision & Cinéma

Le Groupe La Poste, dispositif éditorial - GROUPE LA POSTE

Presse & publications, Presse magazine

Identité visuelle - Sorbonne Université

Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate

Nouvelle identité - Cegid

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité institutionnelle / corporate / Digital, Sites Intranet / Extranet / Branded Content / Événementiel

Bpifrance, brand content et social media - BPIFRANCE

Digital, Médias sociaux

Identité et design packaging - Béaba

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Design packaging / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque

Nouvelle identité - Orano

Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Packaging, Marque & Design, Logos / Packaging, Marque & Design, Design packaging

< Précédent Suivant >